“{Parfaitement bien situé mais peu chaleureux et pas très sympa” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°46 sur 456 hôtels à Houston
Surrey
“{Parfaitement bien situé mais peu chaleureux et pas très sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2007

Nous avons passé 17 jours dans cet hôtel avec mon mari, en avril, car il avait des réunions de travail à Houston. Je l’ai accompagné avec notre fille.
Le quartier où se trouve l’hôtel est parfait. On peut aller à pied jusqu’à la Galleria. Le temps était superbe et cette petite balade était donc très agréable.
Et puis on pouvait facilement aller en voiture au Children Museum et il n’y avait pas beaucoup de monde.

La chambre était bien, propre, et elle comprenait un micro-onde et un frigo, ce qui est toujours appréciable lorsque vous voyagez avec un enfant.
Mais je dois dire que les chambres sont très bruyantes. Si vous êtes dans la salle de bains, vous pouvez littéralement entendre chaque mot prononcé dans la chambre d’à côté. Et si les gens parlent un peu plus fort, on peut carrément les entendre depuis la chambre.

Le personnel est poli mais pas très chaleureux et amical. On dirait qu’ils font leur boulot et qu'ils se fichent pas mal des clients.
Ils sourient rarement et, ils vous donnent votre numéro de chambre comme des robots au moment de prendre les clés.
Comme nous étions là pour plus de deux semaines, j’ai rencontré et parlé avec tous les employés de la réception.
Je dois dire que c’était assez décevant mais peut-être est-ce différent si vous n’êtes là que pour quelques jours pour un voyage d'affaires.
Les formalités d’arrivée et de départ étaient rapides et efficaces.

Le quartier est l’atout principal de cet hôtel. Avec tous ces restaurants super agréables tout autour. Nous avons très bien mangé sur Westheimer plusieurs fois, et c’est tout près. Ça me manque déjà, alors que je viens juste de rentrer en Angleterre

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Dallas-Ft Worth, TX
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2007

Les Hilton Garden Inn sont habituellement les hôtels que je choisis lorsque je voyage pour affaires et celui-ci était l’un des plus agréables, l’un des plus haut de gamme où je suis descendu. Pour mieux répondre au marché des hôtels de la Galleria sans doute. Son emplacement est parfait si vous voulez être près de la Galleria, et pour après le travail, il y a tout ce qu’il faut à deux pâtés de maisons de là, sans parler de la Galleria bien sûr. Il est facile d’y aller et d’en sortir et se garer est un jeu d’enfants. Le prix était comparable à ce que je paie habituellement dans les Hilton Garden Inn et c’était donc un bon rapport qualité/prix étant donné que c’est l’un des plus beaux et des plus récents hôtels de la chaîne. Si vous avez l’habitude des Hilton Garden Inn, vous serez loin d'être déçu.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Garden Inn Houston Galleria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Garden Inn Houston Galleria

Adresse: 3201 Sage Road, Houston, TX 77056
Location : États-Unis > Texas > Texas Gulf Coast > Houston > Great Uptown
N°26 des hôtels romantiques à Houston
N°38 des hôtels familiaux à Houston
N°57 des hôtels d'affaires à Houston
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hilton Garden Inn Houston Galleria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Houston Galleria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Garden Inn Houston Galleria Texas
Hilton Garden Inn Houston Galleria Hotel Houston
Hilton Houston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Garden Inn Houston Galleria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.