“Je l'ai totalement adoré !” 4 5 étoiles

Forfait
N° 77 sur 458 hôtels à Houston
Certificat d'Excellence 2014
Alaska
“Je l'ai totalement adoré !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2008

Quel endroit génial ! Depuis son décor lumineux et tout neuf jusqu’à son service impeccable et très chaleureux. Les chambres sont spacieuses et propres, la literie était luxueuse et très confortable. Ils réglaient un problème d’eau chaude le week-end où nous étions là mais on nous avait prévenu longtemps à l’avance et ce n’était donc pas un problème. Il est situé dans un quartier super pour faire du shopping !

Montrose, Colorado
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2008

Je vais tout le temps à l’hôtel et celui-ci fut instantanément mon préféré !! Super confortable ! J’adore le plancher dans la chambre ! C’était tellement chouette ! Mais le mieux encore, c’était son personnel. Je n’ai jamais rencontré des gens qui étaient tous plus gentils les uns que les autres ! Et très sincèrement en plus ! Pas du tout cette amabilité hypocrite genre 5 étoiles ! Je n’en reviens toujours pas ! Je veux vraiment y retourner !

dallas, tx
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2007

Quel hôtel super chouette ! Très bien situé, près de la Galleria. On pouvait aller faire notre shopping de Noël à pied !

L’hôtel est très coloré avec beaucoup de bleu et de vert. Certainement pas votre hôtel habituel. Ils ont un super petit bar où nous avons pu prendre un verre de vin après nos emplettes.

Le personnel est très sympa et ils nous ont indiqué un super restaurant grill dans les environs.

Ils nous ont dit que l’hôtel faisait partie de la chaîne Holiday Inn alors nous avons également gagné des points ! Nous reviendrons ici chaque fois que nous allons à Houston.

San Antonio, TX
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2007

L’Indigo qui se trouve près de la Galleria est très bien situé mais un peu difficile à trouver car au centre d’un pâté de maisons avec une seule entrée pas très bien indiquée et dans une rue à sens unique. Nous l’avons ratée la première fois. Tout l’hôtel est totalement neuf et très propre, et les chambres aussi. Et leurs douches ouvertes sont géniales. Le personnel est gentil. Le parking est pratique. Mais le restaurant est réduit au stricte minimum. Conclusion : super bien. J’y retournerai

savyon
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2007

Un hôtel tout neuf et très agréable.
De grandes chambres, très propres, et des gens très sympa.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Indigo Houston at the Galleria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Indigo Houston at the Galleria

Adresse: 5160 Hidalgo St, Galleria/Uptown, Houston, TX 77056
Location : États-Unis > Texas > Texas Gulf Coast > Houston
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°45 des hôtels familiaux à Houston
N°56 des hôtels romantiques à Houston
N°86 des hôtels d'affaires à Houston
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Indigo Houston at the Galleria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, IHG, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Indigo Houston at the Galleria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Indigo Houston At The Galleria Texas
Indigo Houston At The Galleria Hotel Houston
Indigo Hotel Houston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Indigo Houston at the Galleria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.