“Pas très propre” 2 5 étoiles

Classé n°11 sur 451 hôtels à Houston
New York, État de New York
“Pas très propre”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

L'hôtel se trouve dans un quartier assez tranquille près des musées. La décoration intérieure est plutôt jolie et les chambres sont très spacieuses. La salle de bains aussi est immense et les équipements sont bons. Cependant, les serviettes étaient enroulées et rangées sous le lavabo (en tout cas dans notre chambre) et il n'y avait qu'un crochet derrière la porte pour les pendre. C'est très tendance mais pas très pratique. Mais ce qui m'a vraiment choquée, c'est que la chambre n'avait pas l'air d'avoir été nettoyée depuis longtemps. Des cheveux, de la poussière, un vieux rouge à lèvres et des mouchoirs, pour vous donner un aperçu de ce que nous avons trouvé dans les coins, derrière les rideaux, sous le bureau, etc. C'est absolument inacceptable pour un hôtel de cette catégorie.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

910 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Houston
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

J'ai réservé un "weekend spa" avec plusieurs copines dans cet hôtel. J'y suis allée 6 semaines avant pour jeter un coup d'œil à tous les aménagements, c'était sympa. J'ai réservé à ce moment le spa, les chambres, et le dîner. J'ai ensuite confirmé les réservations une semaine avant l'évènement. L'hôtel m'a contacté 2 heures avant l'arrivée pour me faire savoir qu'ils avaient une double réservation pour le spa et qu'ils avaient annulés ma réservation. Ils offraient aucun remboursement ni aucune alternative. Après avoir batailler pour avoir une réservation dans un autre spa, ailleurs, je suis revenu à l'hôtel pour le dîner. Nous sommes arrivées à l'heure de ma réservation à 21h, mon groupe de 6 personnes ne s'est pas assis avant 23h. On nous a offert à chacune une boisson gratuite au bar après que nous nous soyons plaintes, après une heure d'attente. Quand nous nous sommes assises, toutefois, le directeur de l'hôtel nous a dit assez grossièrement "J'espère que vous êtes contentes maintenant. " Même si le repas était délicieux et les chambres étaient assez agréables, j'étais tellement horrifiée par l'incroyable pauvreté du service et par la mauvaise attitude du personnel, que je me suis sentie obligée d'écrire une lettre à la direction et d'écrire ce commentaire. J'ai été dans beaucoup d'hôtels pendant des années et je n'ai jamais eu un séjour aussi mauvais au niveau de la qualité du service. C'est une honte en voyant la grande qualité des aménagements.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel ZaZa Houston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel ZaZa Houston

N°5 des hôtels romantiques à Houston
N°13 des hôtels d'affaires à Houston
N°26 des hôtels familiaux à Houston
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel ZaZa Houston 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, EasyToBook, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ZaZa Houston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel ZaZa Houston Texas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ZaZa Houston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.