“En général, très bon hôtel !” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 7 sur 468 hôtels à Houston
“En général, très bon hôtel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Les chambres sont spacieuses et propres, le seul bémol pour moi a été l'armoire dans la salle de bain et la lumière qui n'était pas forcément suffisante. Ceci dit les chambres sont bien équipées, on y retrouve notamment un Fer à repasser. Très belle salle de bain aussi.
Le personnel est très sympathique, une navette est mise à disposition pour les déplacements depuis et vers l'hôtel, les chauffeurs sont très sympathiques et rigolos.
Au moment du check-out on a été un peu déçu de vois un bon nombre d'erreurs sur les factures? Des choses non consommées ont été facturées par erreur pour plusieurs personnes de mon groupe.
Le choix du petit-déj était un peu limité, et le menu un peu trop copieux. C'est peut-être très texans mais quand on est habitué à un petit bol de céréale le matin, on n'est pas forcément très satisfait. C'est très bon tout de même.
Ceci dit dans sa globalité c'est un hôtel que je recommanderais bien!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Ma femme et moi sommes venus deux fois a cet hôtel, et sommes très satisfait. Chambres stylées moderne. grande TV LCD dans les 2 pièces. Hôtel propre, lit confortable, douche spacieuse. Personnel efficace. Nous avons eu un problème avec les TV qui avaient une mauvaise qualité d'image, signalé le matin avant de sortir, les TV ont été changé dans la journée.
Belle vue sur la ville à condition d'être à un étage élevé.
Valet hotel un peu long, mais c'est souvent le cas avec ce type de service.
Les véhicules de l'hôtel ont des têtes de bétails sur la calandre, Très Texas! Attention de ne pas vous faire encorner :)
Dommage que cette chaine d'hôtel ne soit pas presente dans plus de ville

Astuce pour la chambre : Choisissez un étage élevé, cela évite les bruit de piscine et permet d'avoir une belle vue sur l...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Bien situé dans le quartier des musées. Pas de vis à vis. Belle vue dégagée. Calme, très original, a une identité propre. Nombreux tableaux d'artistes ornent les murs. Décors Texans. Les chambres sont très surprenantes et le lit est immense. Le personnel est serviable. Hôtel proche du parc Herman. Bon rapport qualité -prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

Très joli hôtel, surprenant. Chambre de taille moyenne mais suffisante. Wifi gratuit pour les résidents. Se trouve dans le quartier des musées. A peu près 30 minutes de l'aéroport international G. Bush.
Las Gallerias se trouvent à environ 15 minutes en taxi. Possibilité de prendre les transports en communs.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
New York, État de New York
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

L'hôtel se trouve dans un quartier assez tranquille près des musées. La décoration intérieure est plutôt jolie et les chambres sont très spacieuses. La salle de bains aussi est immense et les équipements sont bons. Cependant, les serviettes étaient enroulées et rangées sous le lavabo (en tout cas dans notre chambre) et il n'y avait qu'un crochet derrière la porte pour les pendre. C'est très tendance mais pas très pratique. Mais ce qui m'a vraiment choquée, c'est que la chambre n'avait pas l'air d'avoir été nettoyée depuis longtemps. Des cheveux, de la poussière, un vieux rouge à lèvres et des mouchoirs, pour vous donner un aperçu de ce que nous avons trouvé dans les coins, derrière les rideaux, sous le bureau, etc. C'est absolument inacceptable pour un hôtel de cette catégorie.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Houston
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

J'ai réservé un "weekend spa" avec plusieurs copines dans cet hôtel. J'y suis allée 6 semaines avant pour jeter un coup d'œil à tous les aménagements, c'était sympa. J'ai réservé à ce moment le spa, les chambres, et le dîner. J'ai ensuite confirmé les réservations une semaine avant l'évènement. L'hôtel m'a contacté 2 heures avant l'arrivée pour me faire savoir qu'ils avaient une double réservation pour le spa et qu'ils avaient annulés ma réservation. Ils offraient aucun remboursement ni aucune alternative. Après avoir batailler pour avoir une réservation dans un autre spa, ailleurs, je suis revenu à l'hôtel pour le dîner. Nous sommes arrivées à l'heure de ma réservation à 21h, mon groupe de 6 personnes ne s'est pas assis avant 23h. On nous a offert à chacune une boisson gratuite au bar après que nous nous soyons plaintes, après une heure d'attente. Quand nous nous sommes assises, toutefois, le directeur de l'hôtel nous a dit assez grossièrement "J'espère que vous êtes contentes maintenant. " Même si le repas était délicieux et les chambres étaient assez agréables, j'étais tellement horrifiée par l'incroyable pauvreté du service et par la mauvaise attitude du personnel, que je me suis sentie obligée d'écrire une lettre à la direction et d'écrire ce commentaire. J'ai été dans beaucoup d'hôtels pendant des années et je n'ai jamais eu un séjour aussi mauvais au niveau de la qualité du service. C'est une honte en voyant la grande qualité des aménagements.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel ZaZa Houston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel ZaZa Houston

Adresse: 5701 Main Street, Houston, TX 77005
Location : États-Unis > Texas > Texas Gulf Coast > Houston
N°2 des hôtels de luxe à Houston
N°4 des hôtels romantiques à Houston
N°7 des hôtels familiaux à Houston
N°7 des hôtels d'affaires à Houston
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel ZaZa Houston 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ZaZa Houston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel ZaZa Houston Texas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ZaZa Houston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.