“Pas le meilleur choix en ville...” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Westchase Mini-Suites

BEST WESTERN PLUS Westchase Mini-Suites a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Westchase Mini-Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   2950 West Sam Houston Parkway South, Houston, TX 77042 (Westchase)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°33 sur 455 hôtels à Houston
Québec
“Pas le meilleur choix en ville...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Je ne m'explique pas la note générale attribuée à cet hôtel. Mon expérience personnelle est la suivante:
- Déjeuner pauvre et froid
- Odeur de moisissure et climatisation bruyante dans la chambre
- Pas d'ascenseur... Ce qui, il faut bien l'admettre, est décourageant quand on se fait attribuer à minuit passé une chambre à l'étage avec deux enfants et plusieurs grosses valises à monter...
- Pas de pression d'eau dans la douche
- Eau du robinet au goût de souffre, fort désagréable

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Salomé
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons commencé notre auto tour au Texas par une nuit dans cet hôtel.
En ce qui concerne les chambres rien a redire, elles sont fonctionnelles et propres
L'hotel possède une piscine mais l'eau n'est pas chauffée et en avril malgré les 27 degrés de température dans l'air il fallait un peu de courage pour s'y plonger
A proximité il y a un supermarché Target et des restaurants
Seul bémol, l'hotel est assez éloigné de l'aéroport et pour nous y rendre nous avons du emprunter une autoroute à péage. Bien entendu il est possible d'emprunter des routes non payantes mais cela rallonge considérablement le temps de trajet

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous y avons séjourné deux nuits lors de notre passage à Houston.

Le personnel était sympathique, serviable et disponible et il y avait à disposition pour tous un ordinateur avec internet et imprimante à la réception.
La chambre que nous avons eu était plus que correct: mini suite très spacieuse avec petit salon, confortable (literie agréable et parfaite pour bien dormir!) et propre.
Le petit déjeuner continental (inclus) y est généreux et avec du choix: yaourt, fruits, céréales, muffins, et même gaufres à cuire soi-même si vous le souhaitez.
Concernant la localisation, c'est proche de tout et surtout du centre commercial The Galleria.
Cependant, il faut prendre en compte le fait que l'hôtel est proche des autoroutes payantes uniquement .

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Hôtel avec un bon rapport qualité/prix mais surtout excellent quant à la qualité de son personnel et de son manager. Chambre propre, couloir dégagé, petit déjeuner plus que correct, quartier pas trop bruyant, facile pour les communications (quand on a une voiture!), bref ce qu'un voyageur attend d'une chambre d'hôtel. Peut être faut-il un ascenseur (mais il n'y a qu'un seul étage à monter) et un espace un peu plus grand pour le petit déjeuner ? Le plus vient de son staff, souriant, gentil et surtout extrêmement serviable, rendant des services auxquels ils ne sont nullement tenus à faire, comme par exemple réserver une autre chambre d'hôtel ailleurs quand nous avons un peu changé notre plan de départ et avons décider de partir un peu plus tôt de cet hôtel. A recommander

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Emplacement : Tout à l'ouest de Houston à 20 km du sympathique quartier de Montrose (Museum district), très facile de se rendre à Montrose par la Westheimer Road qui passe tout près de l'hotel et qui arrive tout droit sur Montrose ; nous avons mis 30 minutes le matin et 45 mn le soir aux heures de pointe
Facile à trouver (proche de la beltway 8 qui est une autoroute payante mais aucune obligation de la prendre pour arriver à l'hôtel.

Accueil : très professionel et sympathique

Les chambres : spacieuses : 2 grands lits, canapés, fauteuil, bureau, évier, réfrigérateur, cafetière, salle de bains un peu petites mais tout est TRES propre. Vue moyenne sur le parking mais certaines ont vue sur la pisicne

Services : Grande piscine avec de belles chaises longues, laundry, petit déjeuner agréable dans le lobby et même apéritif dinatoire offert entre 18.00 et 19.30 (vin blanc, vin rouge, crackers, fromage et un plat chaud !), ménage impeccable tous les jours dans la chambre, savon, shampoing, rafraichssant haleine mis chaque jour

Prix : très raisonnable compte tenu de la qualité

Note : Marché Whole Market (bio) pour faire ses courses à 2 mn en voiture de l'hôtel

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Westchase Mini-Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Westchase Mini-Suites

Adresse: 2950 West Sam Houston Parkway South, Houston, TX 77042
Location : États-Unis > Texas > Texas Gulf Coast > Houston > Westchase
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N°17 des hôtels familiaux à Houston
N°21 des hôtels romantiques à Houston
N°25 des hôtels les plus économiques à Houston
N°34 des hôtels d'affaires à Houston
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Westchase Mini-Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Westchase Mini-Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN PLUS Westchase Mini-Suites Houston, Texas
Best Western Plus Westchase Mini Hotel Houston
Best Western Houston
Houston Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Westchase Mini-Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.