“super” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Houston Post Oak

Hilton Houston Post Oak a été ajouté à vos Favoris
Hilton Houston Post Oak
4.0 sur 5 Hôtel   |   2001 Post Oak Blvd., Houston, TX 77056-4401 (Great Uptown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 143 sur 458 hôtels à Houston
Biarritz, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

hilto très bien placé
grand mais on est au us , centre commercial super a proximité et restaurant aussi
piscine dans l'hotel agréable meme si en avril, eau un peu fraiche,
personnel agréable
bar sympa, petit déjeuner buffet sans commentaire parfait
hotel dans lequel nous reviendrions surement lors d'un prochain séjour
hilton quoi

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Central Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2008

Nous n’étions pas venus ici depuis plusieurs années. À l'époque, les chambres commençaient à être un peu datées et nous avons été gênés par le bruit des travaux de rénovation qu’ils entreprenaient enfin.

Nous avons décidé d’y retourner cette année et notre séjour s’est super bien passé. La qualité des chambres s’était très nettement améliorée et elles étaient très confortables. Ils ont choisi une décoration art déco qui est vraiment très jolie, pas froide, mais au contraire très chaleureuse.
Le buffet du petit déjeuner offrait entre autres des omelettes faites à la commande et le choix était par ailleurs très varié.
Les chambres étaient calmes, en dépit d’un lobby assez bondé laissant suggérer qu’il y avait beaucoup de monde dans l’hôtel.
Le bar est agréable, très relaxant, avec une télé où passait une chaîne sportive, mais avec les sous-titres pour que le bruit ne dérange personne.
Nous reviendrions ici sans hésitation.

Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2008

C’est un hôtel génial. Très bien situé, surtout si vous voulez faire du shopping à la Galleria, aller au Relient Stadium ou au Minute Maid Park. Tout est à 10 minutes. L’hôtel était très propre et confortable. Et nous avons été vraiment impressionnés par la qualité du service offert par son personnel.

Raleigh, Caroline du Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007

Je suis restée ici deux nuits pour le travail. Houston ne m’a pas vraiment impressionnée. Mais l’hôtel est assez proche du centre commercial Galleria pour y aller à pied et il y avait là une multitude de magasins, ce qui en faisait une destination agréable pour se détendre un peu. L’hôtel était très beau et plutôt haut de gamme, mais ce que j’ai encore préféré, c’est son room service : j’ai commandé trois repas et ils étaient tous incroyablement délicieux ! Leurs salades sont extraordinaires et leur petit déjeuner vraiment savoureux.

Weymouth, Massachusetts
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007

Je suis descendue au Post Oak du 12 au 14 juin. Un excellent séjour, et son emplacement est vraiment super. Je n’étais jamais allée à Houston auparavant et j’ai été surprise par la taille immense de cette ville !

J’ai passé mes moments de loisir au Galleria qui était un centre commercial vraiment bien. Ils avaient une piste de patins à glace intérieure géniale ! Il y avait aussi de nombreux restaurants ainsi qu’un CVS et un Walgreens pas loin.

Le personnel était très sympa et la chambre mieux que correcte.

Un petit reproche cependant : leur service de nettoyage passait vraiment très tard dans la journée. J’aurais bien voulu faire un petit somme avant d’aller dîner mais j’ai dû aller me balader à la place car ma chambre n’était pas encore prête.

À part ça, tout était parfait et j’y retournerais sans problème.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2007

J’ai passé une nuit ici. Les suites sont grandes et joliment meublées. Le personnel était sympa et ils ont tout fait pour que mon séjour soit reposant et agréable. Je recommande cet endroit à ceux qui voyagent pour affaires et à ceux qui veulent faire du shopping. La Galleria, le deuxième centre commercial du monde, se trouve à 5 minutes en voiture de l’hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Houston Post Oak ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Houston Post Oak

Adresse: 2001 Post Oak Blvd., Houston, TX 77056-4401
Location : États-Unis > Texas > Texas Gulf Coast > Houston > Great Uptown
N°24 des hôtels de luxe à Houston
N°110 des hôtels d'affaires à Houston
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Houston Post Oak 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Hilton Hotels, Agoda, TripOnline SA, Prestigia, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Houston Post Oak en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Houston Post Oak
Hilton Houston Post Oak Texas
Hilton Houston Post Oak Hotel Houston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Houston Post Oak, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.