“Bon hôtel dans le centre de Houston TX” 4 5 étoiles

Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°14 sur 451 hôtels à Houston
“Bon hôtel dans le centre de Houston TX”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

L'hôtel est bien situé, dans le centre de Houston. Points positifs : il est proche d'un magasin qui permet de faire quelques courses pour ne pas toujours devoir manger au restaurant (très pratique). Par ailleurs, la piscine est agréable, bon endroit pour se détendre ainsi que la salle de sport. Le restaurant de l'hôtel (Quattro) est correct et le personnel est très sympathique. Point négatif : petit déjeuner très cher.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

611 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

houston
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2008

Nous sommes venus plusieurs fois ici (4 années en suivant) et toujours en prenant le forfait Romance. Tout est toujours parfait « mais », au moment de partir, on nous fait toujours payer les massages qui sont pourtant inclus dans le forfait. Le responsable fait le nécessaire, mais cela me laisse imaginer qu’ils peuvent faire payer beaucoup d’autres choses alors qu’ils ne le devraient pas. La première fois, on prend ça pour une erreur, la seconde, bon, la troisième, passe encore, mais la quatrième, on se demande ce qui se passe. Il y a quelque chose qui ne va visiblement pas dans leur système. 2 fois sur les 4, j’ai dû les rappeler au téléphone et leur demander de corriger l’erreur : et si je n’avais pas rappelé ? Combien d’autres personnes ont été débitées à tort ?

houston texas
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

Ce fut le pire séjour de ma vie dans un 4 étoiles. Nous avons été bombardés par les bruits du chantier alors que l’hôtel nous avait dit que nous n’allions même pas le remarquer. Tout ce que nous avons demandé, chambres côte à côte, du côté opposé au chantier, nous a été refusé. Nous étions en fait dans des chambres moins bien que celles que nous avions effectivement réservées pour que les membres de la famille qui venaient de différentes villes puissent au moins être au même étage. Le personnel qui était là pour le week-end n’était pas assez nombreux et ils n’avaient aucune idée de ce qu’ils devaient faire. Les crêpes du petit déjeuner sont arrivées carbonisées dans la chambre, les petits lits d’enfant ont été apportés dans la chambre sans draps et il a fallu que nous appelions 4 fois pour y remédier. Je pourrais continuer ainsi pendant longtemps… un vrai cauchemar !!! Faites-vous plaisir : allez plutôt au St Regis !

Austin TX
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2007

Le Four Seasons est un hôtel extrêmement calme et le personnel se met en quatre pour vous satisfaire. Nous n’avons eu aucun problème avec le service de voiturage, la chambre ou le service. Je n’avais jamais vu des ascenseurs aussi rapides et ils nous ont même amenés en voiture au stade Minute Maid car il pleuvait des cordes. Malheureusement, l’une des raisons pour lesquelle nous étions là était que nous voulions nous détendre au bord de la piscine, mais elle était fermée pour travaux. Nous serions allés ailleurs autrement. Mais cet hôtel vous permet d’aller sans sortir dans un petit centre commercial adjacent. Nous y retournerons lorsque les travaux de rénovation seront entièrement terminés.

london
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2007

J’ai passé 2 semaines dans cet hôtel pour un voyage d’affaires à Houston, au mois de juin. On ne peut vraiment pas trouver meilleur service qu’au Four Seasons. Le personnel était extraordinaire et le petit déjeuner absolument délicieux.

Pendant notre séjour, je devais travailler dans une salle de conférence en face du centre d’affaires (une pièce aux parois de verre) pendant les week-ends (avec d’autres collègues). Le personnel s’est donné un mal fou pour nous, ils ont aménagé la pièce et nous ont donné une imprimante. Nous utilisions leur room service pour déjeuner et les repas se sont avérés excellents.

J’ai trouvé le personnel toujours très courtois et serviable, ce qui a rendu mon séjour ici encore plus agréable. Le petit déjeuner était excellent, tout était cuit à la perfection et il me manquait vraiment beaucoup après mon départ ! Il n’y a pas de buffet, et je sais que certains préfèrent cette formule.

Les chambres étaient grandes et spacieuses, la décoration un peu cucul pour moi (avec leurs rideaux à fleurs) mais les lits étaient extrêmement confortables, les draps d’une excellente qualité et le service de couverture chaque soir était une attention très agréable.

Il y avait aussi une piscine dehors (pas très grande) qui était ouverte lorsque nous étions là mais qu’ils devaient rénover et qui doit être fermée pour travaux maintenant. Ils avaient aussi une salle de gym et un sauna qui étaient tous les deux très bien. Les massages étaient hors de prix et je ne peux donc rien dire à leur sujet.

Ils offraient un service de limousine gratuit pour vous amener où vous vouliez en ville, par exemple au centre commercial ou au stade de baseball, et ils venaient vous chercher après, ce qui était super pratique.

Au final, je recommanderais cet hôtel sans hésiter (si vous obtenez un bon tarif société comme nous) mais il aurait peut-être besoin d’un petit coup de neuf : le bar était très sombre et il n’y avait aucun endroit pour se détendre dehors.

Je suis sûr qu’il y a des hôtels meilleurs que celui-ci à Houston mais le service du Four Seasons reste imbattable.

New York, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007

Un service extra. Le concierge était particulièrement bon. Ils ont fait réparer mes chaussures et ils nous ont indiqué un endroit super pour le petit déjeuner. Mon mari et moi étions là pour un mariage, mais le service de l’hôtel m’a donné l’impression que c’était une escapade luxueuse.

Le service de limousine gratuit et la navette pour la Galleria étaient deux avantages très appréciables.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Four Seasons Hotel Houston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Four Seasons Hotel Houston

N°14 des hôtels Spa à Houston
N°15 des hôtels d'affaires à Houston
N°25 des hôtels familiaux à Houston
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel Houston 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Amex, Tingo, Travelocity, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, getaroom.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel Houston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Seasons Hotel Houston Texas
4 Seasons Hotel Houston
Four Seasons Houston
Houston Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Hotel Houston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.