“A éviter absolument” 1 5 étoiles
Avis sur North Villa Inn

North Villa Inn a été ajouté à vos Favoris
North Villa Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   16510 I-45 N, Houston, TX 77090 (Anciennement Ramada Inn North Houston)   |
N° 383 sur 468 hôtels à Houston
luçon
“A éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Cet hôtel est le pire que j'ai jamais connu. La chambre qui nous a été proposée sentait très mauvais, ainsi que la literie, les draps étaient douteux,la moquette était déchirée, la sdb était salle et les toilettes n'avaient pas été nettoyées ! Nous l'avons refusée. Une autre chambre nous a été proposée (selon eux la meilleure chambre de l'hôtel) qui sans être à la hauteur était un peu moins calamiteuse. Le petit dejeuner du lendemain était minable, pas de jus de fruit, plus de gâteaux, pas de fruits. Comment un "hôtel" de ce genre peut-il s'appeler Ramada?

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez North Villa Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant North Villa Inn

Adresse: 16510 I-45 N, Houston, TX 77090 (Anciennement Ramada Inn North Houston)
Location : États-Unis > Texas > Texas Gulf Coast > Houston
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 383 sur 468 hôtels à Houston
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — North Villa Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de North Villa Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
North Villa Inn Houston, Texas
Ramada Inn North Houston Hotel Houston
Ramada Inn Houston
Ramada Houston
Houston Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de North Villa Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.