“un bon hôtel mais un peu daté” 3 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Houston

Hyatt Regency Houston a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Regency Houston
4.0 sur 5 Hôtel   |   1200 Louisiana Street, In the Center of Downtown, Houston, TX 77002 (Downtown)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°105 sur 451 hôtels à Houston
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“un bon hôtel mais un peu daté”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Je suis restée 3 semaines à cet hôtel dans le cadre d'un business trip.

Situé downtown de Houston, l’hôtel est pratique pour des séjours d'affaires. Je le déconseillerais cependant pour des personnes qui viennent faire du tourisme. Il n'y a rien d'intéressant à proximité de l’hôtel, la coeur de Houston se vide à partir de 17h (plus personne dans les rues).

L’hôtel, un peu daté, compte 30 étages desservis par 6 ascenseurs. Les chambres sont correctes (taille, propreté, agencement...), mais assez peu lumineuses. Si vous tenez à avoir une baignoire, pensez à le préciser au check-in (sinon, vous aurez une mini-douche). La taille de la salle de bain est moyenne voire petite, et surtout peu agréable du fait du plafond très bas. La clim fonctionne bien mais reste bruyante. Les chambres sont équipées d'une machine à café/thé, bien appréciable pour ceux qui séjournent longtemps à l’hôtel.
Le petit déjeuner est bon (déjeuner continental: toasts, fruits, céréales, yaourts, ou américain: omelettes de toutes sortes, muffins, saucisses...), mais le choix est clairement insuffisant.

Pour la restauration, l’hôtel dispose de 2 très bons restaurants. Le Spindletop (dernier étage) est un restaurant tournant à 360°. A tester ! Les plats sont bons et les serveurs agréables. Au rez de chaussée, le Schulas' propose une bonne table : les viandes sont délicieuses. Par contre, les prix sont bien excessivement chers... (d'autant qu'à l'américaine, la viande n'a pas d'accompagnement - il faut commander les accompagnements en sus, d'où une facture à rallonge).

La piscine extérieure est agréable : transats et parasols, serviettes à disposition, musique sympa, température adaptée. Elle est cependant en vue directe des chambres de l’hôtel et des autres immeubles avoisinants, mais on s'y fait ! Dommage qu'il n'y ait pas de bar/restauration rapide à proximité, ou de prises accessibles pour brancher les PC.
Le service voiturier est pratique, mais cher. Et une agence de location de voitures est disponible à moins de 20m de l'entrée de l’hôtel, bien pratique !
Je n'ai pas trouvé le personnel plus ou moins accueillant qu'ailleurs. Le tout est assez standard et passe-partout, pas d'accueil personnalisé ou d'attentions particulières (alors que je suis restée 3 semaines...). Dommage.

Au final, je pense que cet hôtel a un peu perdu de son standing, et qu'il est assez cher. Mais il reste bien pratique pour les séjours professionnels.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

626 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Un personnel aux petits soins, une architecture impressionnante, une chambre agreable, un cote impersonnel et un restaurant pas du tout a la hauteur. La reception date un peu des annees 80

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
parsippany, nj
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2008

J’ai passé deux jours dans cet hôtel pour une réunion. Chambre très agréable, lit très confortable et excellent service. Le problème de cet hôtel est que tout ferme à 17h00 au centre de Houston. Impossible de trouver un endroit pour dîner où l’on pouvait aller à pied. Et c’est du vol de demander autant pour un tel buffet du petit déjeuner.

San Francisco, Ca
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2007

Comme toujours, le Hyatt ne m'a pas déçu. Un service client extraordinaire, un bar très agréable, des chambres propres et jolies. Bien situé.

Richwood, TX
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2007

J’ai passé deux nuits ici dans une chambre King que j’ai trouvée très confortable. Avec mes 6 oreillers, j’étais au paradis ! La chambre était très propre et l’ameublement super. Tous les membres du personnel se sont montrés heureux de se mettre en quatre pour moi.
J’ai utilisé leur navette pour aller au palais des congrès, pratique car on ne doit pas payer pour se garer.
Le seul point négatif est qu’il est loin du palais de congrès, à une dizaine de blocs environ et c’est long en marchant (ce que j’ai fait dans l’après-midi). Je ne voudrais certainement pas faire ça en été.
Ils m’ont dit qu’ils allaient entreprendre de gros travaux de rénovation à partir de janvier 2008, des perturbations pour l’année prochaine donc.

Los Angeles, Californie
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2007

Ouah! Quand on entre dans le Hyatt, c’est comme si on retournait en 1985. Service et personnel excellent. Les gens de la réception se sont montrés vraiment sympathiques et attentionnés. 25 USD pour se garer à Houston ?? Ils plaisantent ! Les chambres sont assez datées et banales. Cet hôtel est correct pour un voyage d’affaires mais je n’y viendrais pas pour autre chose. Son emplacement n’est même pas très pratique sauf pour le centre ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hyatt Regency Houston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hyatt Regency Houston

Adresse : 1200 Louisiana Street, In the Center of Downtown, Houston, TX 77002
Location : États-Unis > Texas > Texas Gulf Coast > Houston > Downtown
N°12 des hôtels écologiques à Houston
N°19 des hôtels de luxe à Houston
N°72 des hôtels familiaux à Houston
N°83 des hôtels d'affaires à Houston
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Houston 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Voyages SNCF, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Houston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hyatt Regency Houston
Hyatt Regency Houston Texas
Hyatt Regency Houston Hotel Houston
Houston Hyatt Regency
Hyatt Houston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Houston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.