“L'extraordinaire service si typique du Hyatt” 4 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Houston

Hyatt Regency Houston a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Regency Houston
4.0 sur 5 Hôtel   |   1200 Louisiana Street, In the Center of Downtown, Houston, TX 77002 (Downtown)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 94 sur 468 hôtels à Houston
ÉcoLeadersNiveau Bronze
San Francisco, Ca
“L'extraordinaire service si typique du Hyatt”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2007

Comme toujours, le Hyatt ne m'a pas déçu. Un service client extraordinaire, un bar très agréable, des chambres propres et jolies. Bien situé.

Richwood, TX
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2007

J’ai passé deux nuits ici dans une chambre King que j’ai trouvée très confortable. Avec mes 6 oreillers, j’étais au paradis ! La chambre était très propre et l’ameublement super. Tous les membres du personnel se sont montrés heureux de se mettre en quatre pour moi.
J’ai utilisé leur navette pour aller au palais des congrès, pratique car on ne doit pas payer pour se garer.
Le seul point négatif est qu’il est loin du palais de congrès, à une dizaine de blocs environ et c’est long en marchant (ce que j’ai fait dans l’après-midi). Je ne voudrais certainement pas faire ça en été.
Ils m’ont dit qu’ils allaient entreprendre de gros travaux de rénovation à partir de janvier 2008, des perturbations pour l’année prochaine donc.

Los Angeles, Californie
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2007

Ouah! Quand on entre dans le Hyatt, c’est comme si on retournait en 1985. Service et personnel excellent. Les gens de la réception se sont montrés vraiment sympathiques et attentionnés. 25 USD pour se garer à Houston ?? Ils plaisantent ! Les chambres sont assez datées et banales. Cet hôtel est correct pour un voyage d’affaires mais je n’y viendrais pas pour autre chose. Son emplacement n’est même pas très pratique sauf pour le centre ville.

Cleethorpes, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2007

Un hôtel impressionnant mais vraiment pas grand chose à faire au centre de Houston.
Une chambre très agréable, un lit très confortable et un personnel extrêmement serviable aussi. Ils ont une navette pour aller au centre commercial de la Galleria mais à part ça, il n’y a rien !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hyatt Regency Houston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Houston

N°60 des hôtels romantiques à Houston
N°63 des hôtels d'affaires à Houston
N°74 des hôtels familiaux à Houston
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Houston 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hyatt Hotels Corporation, Hotels.com et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Houston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hyatt Regency Houston
Hyatt Regency Houston Texas
Hyatt Regency Houston Hotel Houston
Houston Hyatt Regency
Hyatt Houston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Houston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.