“Décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Houston

Hyatt Regency Houston a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Regency Houston
4.0 sur 5 Hôtel   |   1200 Louisiana Street, In the Center of Downtown, Houston, TX 77002 (Downtown)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°101 sur 451 hôtels à Houston
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Nantes, France
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Un hotel impressionnant au coeur du centre ville de Houston. Accueil très bon, chambre propre, et adapté a une clientèle d'affaire. Mais pour un hotel de ce standing, faire payer 9.95 $ par jour la connection internet est un peu exagéré. Pas de parking adapté, obligé de payer 15$ la nuit (pour éviter la fourrière, certes mais bon...). Pas de petit déjeuner inclus, obligé de payer minimum 15$ pour avoir un petit dej chez Schula's. Tout cela alourdi la facture pour un Hyatt... domage, l'année prochaine je retourne au Best Western sur West Dallas Street.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

617 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Nous venons d'y passer 4 jours, notre chambre au 29ème étage était grande, propre mais elle demande un rafraîchissement, comme tout l'hôtel d'ailleurs. Les personnel est très agréable et serviable. Dommage qu'il n'y ait pas de réfrigérateur dans les chambres avec la possibilité d'y avoir des boissons fraîches (surtout quand il fait + de 40 degrés dehors) même s'il y a des distributeurs de glace et sodas à tous les étages. D'autre part, Il y a la navette de l'hôtel qui peut vous conduire à l'aéroport situé à environ, 30 minutes de l'hôtel mais attention si vous voulez l'utiliser, réserver votre place au moins 24 h à l'avance sinon on vous répondra de prendre un taxi.....qui vous coûtera 55 dollars sans les bagages. Faites également attention à la facturation du petit déjeuner qui nous a été facturé différemment, entre 28 dollars et 41 dollars....L'hôtel est situé dans le quartier des tours et des bureaux et tout se vide dès le vendredi soir. D'autre part il est près du palais des congrès, mais assez loin des lieux touristiques.
Nous avons testé le steak house de l'hôtel, : le shula, bon restaurant mais cher, très bon service, mais cadre assez quelconque.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Je suis restée 3 semaines à cet hôtel dans le cadre d'un business trip.

Situé downtown de Houston, l’hôtel est pratique pour des séjours d'affaires. Je le déconseillerais cependant pour des personnes qui viennent faire du tourisme. Il n'y a rien d'intéressant à proximité de l’hôtel, la coeur de Houston se vide à partir de 17h (plus personne dans les rues).

L’hôtel, un peu daté, compte 30 étages desservis par 6 ascenseurs. Les chambres sont correctes (taille, propreté, agencement...), mais assez peu lumineuses. Si vous tenez à avoir une baignoire, pensez à le préciser au check-in (sinon, vous aurez une mini-douche). La taille de la salle de bain est moyenne voire petite, et surtout peu agréable du fait du plafond très bas. La clim fonctionne bien mais reste bruyante. Les chambres sont équipées d'une machine à café/thé, bien appréciable pour ceux qui séjournent longtemps à l’hôtel.
Le petit déjeuner est bon (déjeuner continental: toasts, fruits, céréales, yaourts, ou américain: omelettes de toutes sortes, muffins, saucisses...), mais le choix est clairement insuffisant.

Pour la restauration, l’hôtel dispose de 2 très bons restaurants. Le Spindletop (dernier étage) est un restaurant tournant à 360°. A tester ! Les plats sont bons et les serveurs agréables. Au rez de chaussée, le Schulas' propose une bonne table : les viandes sont délicieuses. Par contre, les prix sont bien excessivement chers... (d'autant qu'à l'américaine, la viande n'a pas d'accompagnement - il faut commander les accompagnements en sus, d'où une facture à rallonge).

La piscine extérieure est agréable : transats et parasols, serviettes à disposition, musique sympa, température adaptée. Elle est cependant en vue directe des chambres de l’hôtel et des autres immeubles avoisinants, mais on s'y fait ! Dommage qu'il n'y ait pas de bar/restauration rapide à proximité, ou de prises accessibles pour brancher les PC.
Le service voiturier est pratique, mais cher. Et une agence de location de voitures est disponible à moins de 20m de l'entrée de l’hôtel, bien pratique !
Je n'ai pas trouvé le personnel plus ou moins accueillant qu'ailleurs. Le tout est assez standard et passe-partout, pas d'accueil personnalisé ou d'attentions particulières (alors que je suis restée 3 semaines...). Dommage.

Au final, je pense que cet hôtel a un peu perdu de son standing, et qu'il est assez cher. Mais il reste bien pratique pour les séjours professionnels.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Un personnel aux petits soins, une architecture impressionnante, une chambre agreable, un cote impersonnel et un restaurant pas du tout a la hauteur. La reception date un peu des annees 80

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
parsippany, nj
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2008

J’ai passé deux jours dans cet hôtel pour une réunion. Chambre très agréable, lit très confortable et excellent service. Le problème de cet hôtel est que tout ferme à 17h00 au centre de Houston. Impossible de trouver un endroit pour dîner où l’on pouvait aller à pied. Et c’est du vol de demander autant pour un tel buffet du petit déjeuner.

San Francisco, Ca
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2007

Comme toujours, le Hyatt ne m'a pas déçu. Un service client extraordinaire, un bar très agréable, des chambres propres et jolies. Bien situé.

Richwood, TX
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2007

J’ai passé deux nuits ici dans une chambre King que j’ai trouvée très confortable. Avec mes 6 oreillers, j’étais au paradis ! La chambre était très propre et l’ameublement super. Tous les membres du personnel se sont montrés heureux de se mettre en quatre pour moi.
J’ai utilisé leur navette pour aller au palais des congrès, pratique car on ne doit pas payer pour se garer.
Le seul point négatif est qu’il est loin du palais de congrès, à une dizaine de blocs environ et c’est long en marchant (ce que j’ai fait dans l’après-midi). Je ne voudrais certainement pas faire ça en été.
Ils m’ont dit qu’ils allaient entreprendre de gros travaux de rénovation à partir de janvier 2008, des perturbations pour l’année prochaine donc.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hyatt Regency Houston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hyatt Regency Houston

N°62 des hôtels familiaux à Houston
N°82 des hôtels d'affaires à Houston
N°101 des hôtels Spa à Houston
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Houston 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Booking.com, Expedia, Amex, Travelocity, Tingo, Otel, getaroom.com, Despegar.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Houston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hyatt Regency Houston
Hyatt Regency Houston Texas
Hyatt Regency Houston Hotel Houston
Houston Hyatt Regency
Hyatt Houston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Houston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.