“Mauvais rapport qualité/prix” 2 5 étoiles

N° 115 sur 468 hôtels à Houston
Vincennes, France
“Mauvais rapport qualité/prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Les chambres sont très grandes par contre sans lumière du jour. La mienne facturée 220 dollar la nui ne comporté qu'une toute petit fenêtre tout au fond de la chambre. Lorsuqe j'ai demandé à changer, la recepotion m'a très gentiment indiqué que toutes les chambres été conçues de cette façon et que le manque de lumière était la critique la plus fréquente de la part des clients. Pas de minibar. l'emplacement existe mais il a disparu ??
Restaurant très moyen. Genre saloon avec télé en permanence et hamburgers.
Ce que j'ai préféré , c'est la piscine même si elle aurait mérité un nettoyage un peu plus fréquent. Il ya beaucoup d'hotels dans cette zone. A ma prochaine visite à Houston, je ne retournerai pas au DoubleTree. Le prix est totalement injustifié.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

San Luis Potosí, Mexique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Cet hôtel se trouve près de l'aéroport, il y a une navette gratuite et un bon accès internet en Wi-fi. J'y suis descendue avec mes deux enfants en avril dernier.

C'est un bon hôtel, propre, le personnel est gentil et il y a le câble (même s'il n'y a pas de chaînes hispaniques). Les chambres sont agréables et la salle de bains est suffisamment grande. En revanche, l'eau sur le sol de la salle de bains met un peu de temps à sécher. Il n'y a pas de mini-bar et la vue que nous avions était sans aucun intérêt (le toit d'un autre immeuble).

Les nachos que nous avons commandés n'avaient rien de commun avec des nachos mexicains. Mais ils étaient bons.

Les points positifs: internet en Wi-fi dans les chambres, un bon service, l'emplacement près de l'aéroport, des installations propres et agréables.
Les points négatifs: pas de mini-bar, la piscine était froide.

Houston, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2008

J’ai passé deux nuits au Doubletree de l’aéroport pour une réunion de travail. J’avais un peu peur car ma chambre donnait sur le boulevard JFK qui est très passant. Mais cet hôtel est très bien insonorisé. Je n’ai entendu ni le trafic ni les avions à l’atterrissage ou au décollage.
Le personnel était super sympa et ils se sont donné beaucoup de mal pour nous.
Le parking est gratuit. Les lits sont très confortables, les chambres propres et les équipements excellents. Du granite dans la salle de bains, et une super douche avec une bonne pression.
J’admets que les chambres sont un peu sombres, comme l’ont dit d’autres intervenants. Je ne sais pas pourquoi mais c’est apparemment la norme maintenant dans les hôtels…
Je le recommande vivement.

Murcie, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2008

Très proche de l’aéroport, parking gratuit, idéal donc pour y passer la nuit avant un vol. Les chambres sont joliment meublées mais l’éclairage est horriblement faible, mais c’est vraiment le seul reproche que je puisse leur faire.
Le buffet du petit déjeuner était très décevant. Le personnel était nul, la nourriture minable, ou moyenne tout au plus et le prix très excessif pour ce que c’était.

Dallas
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2007

Nous venons de passer une semaine au Doubletree de l’aéroport de Houston. Notre chambre était petite mais impeccablement propre. Le lit était très confortable. J’ai adoré la couette en duvet, mais j'étais content d’avoir apporté mon propre oreiller car les leurs étaient durs comme la pierre. Le personnel s’est mis en quatre pour nous. Tout le monde doit adorer son travail ici car ils sont toujours très aimables et arrangeants. Je n’ai pas trouvé le restaurant terrible : les hamburgers étaient bons mais le buffet du petit déjeuner ne l’était pas. J’étais content qu’ils aient un Starbucks dans le lobby. Nous reviendrons ici. Le jardin était beau, le personnel super et les chambres confortables.

Narberth, Pennsylvanie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2007

J’ai fait un voyage de dernière minute à Houston et j’ai réservé le Doubletree de l’aéroport alors que mon client était de l’autre côté de la ville. Je ne suis pas un grand fan de Doubletree même si j’ai une carte Hilton Honors et que je descends la plupart du temps dans des hôtels Hilton. La chambre était typique d’un Doubletree avec un lit confortable et d’agréables articles de toilette. Le personnel était quant à lui exemplaire. On ne peut pas rêver plus agréable et courtois pour répondre à mes questions, que ce soit pour des indications concernant le chemin à suivre ou des restaurants. Si jamais je retourne à Houston, je reviendrai ici, ne serait-ce que pour le personnel !

3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2007

J’ai passé 12 nuits dans cet hôtel pour un séminaire de travail. Ma chambre était spacieuse avec un lit King, elle était propre et le lit confortable. Les chambres venaient d’être rénovées. Les cloisons semblaient un peu minces car je pouvais entendre mes voisins le soir. La salle de fitness n’était pas trop mal, mais certaines machines ne fonctionnaient pas. Je n’ai pas pu aller nager dans leur piscine extérieure mais le jardin avait l’air agréable. Un bon séjour globalement, mais rien d’extraordinaire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Doubletree Houston Intercontinental Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Doubletree Houston Intercontinental Airport

Adresse: 15747 John F Kennedy Boulevard, Houston, TX 77032
Location : États-Unis > Texas > Texas Gulf Coast > Houston
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°84 des hôtels familiaux à Houston
N°95 des hôtels d'affaires à Houston
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Doubletree Houston Intercontinental Airport 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hilton Hotels, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doubletree Houston Intercontinental Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doubletree Houston Intercontinental Airport Texas
Doubletree Houston Intercontinental Airport Hotel Houston
Intercontinental Houston Airport
Doubletree Houston Airport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Doubletree Houston Intercontinental Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.