“Tout simplement votre habituel JW Marriott” 4 5 étoiles
Avis sur JW Marriott Houston

JW Marriott Houston a été ajouté à vos Favoris
JW Marriott Houston
4.0 sur 5 Hôtel   |   5150 Westheimer Road, Houston, TX 77056 (Great Uptown)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
$25 Daily Credit
Classé n°102 sur 457 hôtels à Houston
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Nouvelle-Orléans, Louisiane
“Tout simplement votre habituel JW Marriott”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2007

J’ai travaillé dans des hôtels de luxe et je dirais que celui-ci est moyen pour sa catégorie. Les chambres ont le tout dernier design de Marriott avec une décoration plus élégante et moderne. Mais il n’a rien d’extraordinaire, il est très standard. Son emplacement est super pour faire du shopping et pour se restaurer. Le lobby est agréable mais pas assez confortable pour y prendre un café en lisant le journal. Le room service et le personnel étaient bien mais pas extraordinaires. Il s’adresse plutôt à la clientèle des voyageurs pour affaires, pas à celle des touristes et des gens qui viennent pour faire du shopping. Pas de bar ou de restaurant sortant de l’ordinaire. Confortable, propre, au goût du jour… sans surprises. Un bon rapport qualité/prix pendant le week-end.

Houston, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2007

Un hôtel vraiment très agréable. Super bien situé, juste en face du Galleria. Le hall d'entrée et les chambres sont impeccables, propres et luxueuses. Absolument rien à lui reprocher !

Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2007

Les chambres sont assez grandes (mais pareilles que dans la plupart des hôtels de Houston) et confortables également.

L'hôtel est très bien situé (en face du centre commercial Galleria).

Mais il n’est pas aussi classe et élégant que les autres JW Marriott où je suis allé. L’hôtel a l’air assez ancien (le restaurant où j’ai pris le petit déjeuner est d’un déprimant !) et il n’a rien de vraiment extraordinaire.

Au total, un hôtel correct mais sans rien de spécial.

Scandia, Minnesota
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2007

je suis d'accord avec tout ce qui a été dit jusqu'à présent. Son emplacement est génial. Les chambres sont superbes. La cuisine et le service du restaurant sont remarquables. Mais je voulais ajouter que la salle de fitness était en excellent état.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez JW Marriott Houston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant JW Marriott Houston

Adresse: 5150 Westheimer Road, Houston, TX 77056
Location : États-Unis > Texas > Texas Gulf Coast > Houston > Great Uptown
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels écologiques à Houston
N°18 des hôtels de luxe à Houston
N°67 des hôtels d'affaires à Houston
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — JW Marriott Houston 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Marriott, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Houston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
JW Marriott Houston Texas
Jw Marriott Houston Hotel Houston
Jw Marriott Hotel Houston
Marriott Houston
Houston Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JW Marriott Houston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.