Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bonne adresse sur la Westside” 4 5 étoiles
Avis sur Omni Houston Hotel Westside

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Omni Houston Hotel Westside a été ajouté à vos Favoris
Omni Houston Hotel Westside
4.0 sur 5 Hôtel   |   13210 Katy Freeway, Houston, TX 77079   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°55 sur 457 hôtels à Houston
Dijon, France
Auteur chevronné
105 avis 105 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 54 villes Avis dans 54 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
“Bonne adresse sur la Westside”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Hôtel sympa, moderne, agréable. L'entrée est vraiment jolie, la situation sur le Westside est pratique, proche du Memorial Mall. Les chambres sont spacieuses et propres, la literie un peu molle à mon goût. Le seul reproche serait le bruit venant de la Katy Fwy mais, vu l'emplacement, difficile de ne pas entendre le trafic sur la voie.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

563 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    271
    176
    82
    22
    12
Consultez les avis pour
100
112
35
261
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chicago, Illinois
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
60 votes utiles 60 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2008

Je suis descendue dans cet hôtel pour deux voyages d’affaires en 2007 et je l’ai trouvé super. C’est un très bel hôtel avec un excellent service, une décoration très haut de gamme, des chambres haut de gamme également et qui est bien situé, non loin de l’autoroute. Ils offrent aussi un très bon room service même s’il est un peu cher.

Comme je suis une femme et que je voyage souvent seule pour mon travail, je veux descendre dans des endroits où je me sens en sécurité. Et cet hôtel répondait parfaitement à cette exigence. Tout les gens qui travaillaient ici sont très gentils, les chambres sont très propres avec des lits confortables et de belles salles de bains. Le restaurant du rez-de-chaussée est également excellent. La décoration intérieure de cet hôtel et des chambres est superbe. Les chambres sont assez chères, ce qui décourage les gens un peu douteux. J’ai un tarif société 100 USD moins cher que le tarif normal, alors je ne peux pas me plaindre.

Au total, cet hôtel est calme et propre et il offre un bon service et de très jolies chambres. Je le recommande à tous ceux qui voyagent pour affaires et à tous ceux qui veulent un hôtel assez haut de gamme, sûr et tranquille.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Nouvelle-Orléans, Louisiane
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2007

Je suis venu ici pour un voyage d’affaires et j’y ai passé un excellent séjour. Le restaurant était bon mais un peu cher. Les chambres étaient confortables et propres et l’hôtel est central, ce qui vous permet de voir facilement tout ce qu’il y a d’intéressant à l’ouest de Houston. Le seul problème est que les chambres et les salles de bains sont petites pour le prix que vous payez.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Poulsbo, Etat de Washington
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

L’hôtel où je descends habituellement était complet et j’ai été très agréablement surpris par l’ambiance et la décoration des parties communes et de ma chambre à l'Omni.

Le parking est un peu compliqué. Lorsque vous arrivez devant l’hôtel, on ne sait pas vraiment si on peut se garer soi-même ou s’il faut faire appel au service de voiturage obligatoirement. On peut se garer seul dans la garage et utiliser cette entrée pour arriver dans le lobby mais vous ne découvrez qu’après avoir amené vos bagages jusque là pour prendre les clés qu’en fait il faut les ramener jusqu’à la voiture, recharger la voiture, se garer dans le parking et tout recommencer par l’arrière de l’hôtel. Un peu ennuyeux.

La connexion Internet dans la chambre est la plus lente que je connaisse dans un hôtel. C’est vraiment INACCEPTABLE. J’ai fini par démissionner et j’ai utilisé ma carte wifi qui allait au moins 3 fois plus vite. J’ai remarqué d’autres commentaires à ce sujet. Pour un hôtel d’affaires, il faut vraiment qu’ils changent ça.

La cuisine du room service était bonne… et les prix bien typiques. Dommage aussi que les hôtels exagèrent autant avec le minibar. Si les prix n’étaient pas aussi ridicules, j’aurais bien pris un verre ou deux.

Mais même après ces critiques, je dois dire que j’ai trouvé ma chambre très agréable et que je reviendrais sans problème.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Aberdeen, Scotland
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2007

Je viens de passer 7 jours dans cet hôtel avec mon mari et mon fils de 8 ans. Nous avions une chambre avec deux grands lits qui était très propre et bien équipée (mais nous aurions préféré un frigo plutôt que ce minibar horriblement cher). Il se trouve juste à la sortie de l’I10, le "Katy Freeway", et j’avais peur que le bruit nous dérange mais notre chambre était totalement silencieuse. Beaucoup de salles de conférence et donc beaucoup de monde dans l’hôtel pendant la journée mais nous partions toute la journée alors cela ne nous dérangeait pas du tout.

Je vous conseille de devenir membre de leur programme de fidélité car cela vous donne droit à la connexion Internet gratuite et ils se rappelleront de vos préférences (étage élevé, oreillers en plus, etc.). Ils avaient même rempli notre seau à glace avant notre arrivée. Nous avons rempli les formalités d’arrivée sur le web et les clés nous attendaient à la réception (il n’y avait pas de queue de toute façon) où ils vous offrent des bouteilles d’eau. Des peignoirs sont disponibles dans la chambre et ils disposent un chocolat sur votre oreiller chaque soir. D’accord, il n’était pas bon marché (145 USD la nuit) mais ce n’est pas nous qui payions. Nous avons fait appel au room service deux fois car nous étions rentrés trop tard pour emmener notre fils au restaurant. Une belle piscine où nous sommes allés tous les jours et un jacuzzi aussi.

La seule raison pour laquelle je n’ai pas donné un 5 à cet hôtel est qu’il doit y avoir de meilleurs hôtels dans le coin.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Boston area, MA
Auteur chevronné
96 avis 96 avis
87 avis sur les hôtels
Avis dans 57 villes Avis dans 57 villes
75 votes utiles 75 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2007

J’étais là une nuit seulement pour le travail mais la chambre était bien, la douche et le lit corrects et le personnel serviable. En fait, je n’avais pas la carte de fidélité de l’Omni et la personne qui se trouvait à la réception m’a dit que, si j’ouvrais un compte, j’aurais des extras gratuits comme la connexion Internet, le journal du matin et le café aussi. Je lui ai dit que j’allais m’inscrire (ce que j’ai fait) mais il m’a permis de bénéficier de tous ces avantages avant même que je le fasse. Un hôtel très agréable vraiment.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Omni Houston Hotel Westside ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Omni Houston Hotel Westside

Adresse: 13210 Katy Freeway, Houston, TX 77079
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Texas > Texas Gulf Coast > Houston
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels de luxe à Houston
N°16 des hôtels familiaux à Houston
N°23 des hôtels romantiques à Houston
N°34 des hôtels les plus économiques à Houston
N°56 des hôtels d'affaires à Houston
Fourchette de prix (par nuit): 76 € - 200 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Omni Houston Hotel Westside 4*
Nombre de chambres: 400
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Omni Houston Hotel Westside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Omni Houston Hotel Westside Texas
Houston Omni

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Omni Houston Hotel Westside, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.