“Excellent service” 4 5 étoiles

Classé n°26 sur 456 hôtels à Houston
Austin, TX
“Excellent service”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2007

Nous avons été très chaleureusement accueillis et on nous a même offert une coupe de champagne pendant les formalités d’arrivée. La chambre était belle et la salle de bain extrêmement spacieuse mais les draps étaient assez rugueux et en tout cas pas aussi doux que ceux que l’on trouve normalement dans un 5 étoiles.

Au moment du départ, nous voulions prendre un rapide petit déjeuner et le concierge nous a imprimé une carte où il a indiqué un petit restaurant du coin qui servait le petit déjeuner et qui s’est avéré fantastique.

Je suis d’accord avec les autres intervenants : le parking est un problème. Lorsque nous sommes arrivés, nous nous sommes garés dans le garage le plus proche et nous avons été surpris de voir qu’il était payant. Mais lorsque nous sommes partis, les barrières étaient ouvertes et nous n'avons rien payé. Sans doute parce qu'il y avait un mariage ce jour là à l'hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Turc en premier
Stockport, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2007

J’ai passé un long week-end à l’Omni pour changer un peu car je vais toujours à l’Icon normalement. J’ai pensé que ce serait chouette d’aller dans un 5 étoiles, mais c’était en fait un hôtel assez basique. Le personnel était correct et le service aussi. La décoration était sans intérêt et il n’avait absolument rien d’exceptionnel, y compris sa cuisine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Omni Houston Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Omni Houston Hotel

N°10 des hôtels de luxe à Houston
N°20 des hôtels d'affaires à Houston
N°27 des hôtels familiaux à Houston
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Omni Houston Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Omni Houston Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Omni Houston Hotel Texas
Omni Hotel Houston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Omni Houston Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.