“Bon emplacement, prestations moyennes” 3 5 étoiles
Avis sur Sheraton Suites Houston Near The Galleria

Sheraton Suites Houston Near The Galleria a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Suites Houston Near The Galleria
3.5 sur 5 Hôtel   |   2400 West Loop South, Houston, TX 77027 (Great Uptown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°155 sur 456 hôtels à Houston
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Genève, Suisse
“Bon emplacement, prestations moyennes”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

1 nuit en chambre superieure. L'hotel est situé à 10 min a pied de la Galeria mais n'a pas d'acces direct. La Galeria est le seul centre d'interet accessible à pied.Le personnel, bien que trop peu nombruex est efficace et soucieux du confort des clients. Les suites sont de bonne taille. La finition de la chambre, comme souvent aux US n'est pas extraordinaire.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Grants Pass, Oregon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2008

Vous trouverez les meilleurs tarifs sur le site web de l’hôtel. Il faut cliquer sur leurs offres spéciales.
L’hôtel est juste à la sortie de l’autoroute mais c’est la rampe d’accès pour le centre commercial de Westheimer et il vous faudra 20 minutes pour parcourir les 500 mètres jusqu’à l’hôtel le week-end.
Les suites sont très belles, celles qui ont deux lits font face à l’autoroute et on entend le bruit du trafic. On peut facilement aller à pied à la Galleria ou aux autres centres commerciaux voisins.
La connexion Internet est gratuite et wifi.
Le personnel de la réception ne s’est jamais fendu d’un sourire une seule fois.

Texas
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2007

Nous avons passé une nuit ici en septembre 2007 pour un week-end. Nous avions réservé sur Hotwire la semaine précédant notre escapade et nous avons payé 67 USD plus les taxes (80 USD au total). La suite de deux pièces était confortable mais les meubles étaient moyens. Les Sheraton ont tendance à être de qualité variable selon les hôtels et celui-ci était un bon 3 étoiles. Je ne viendrais pas ici si je devais payer le prix fort. Je préfère aller au JW Marriott sur Westheimer ou même à l’Intercontinental (à quelques bâtiments de là). Mais à ce prix-là, c’était une super affaire et le lit était très confortable.

Austin, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

Un bel hôtel très pratique pour aller à la Galleria. Formalités d'arrivée faciles et parking. Les chambres étaient spacieuses et très confortables. J'ai réservé sur Hotwire pour 80 USD environ. J'y retournerai.

Kansas City
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

J’ai réservé cet hôtel sur Hotwire pour 80 USD. À ce prix, cet hôtel offrait des prestations extraordinaires. De grandes chambres (chaque chambre est une suite apparemment), de belles salles de bains, etc. Cet hôtel était extrêmement propre, il avait une immense salle de fitness, un super restaurant et ainsi de suite. Le concierge vous arrange le transport gratuit pour la Galleria ou n’importe quelle autre destination dans un rayon de plusieurs kilomètres. Je recommande cet hôtel à tout le monde.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2007

Je ne savais pas vraiment ce qu’il fallait espérer d’un Sheraton Suites. Je pensais que ce serait moins bien qu’un W, qu'un Westin ou que n’importe quel autre hôtel Starwood.

Cet hôtel est un bon 4 étoiles avec un service digne d’un 5 étoiles. Ma suite était parfaite et son restaurant, le Omaha Steakhouse, était super.

Il est situé juste à côté de la Galleria, dans un coin parfaitement central par rapport aux principaux quartiers d’affaires de Houston.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sheraton Suites Houston Near The Galleria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Suites Houston Near The Galleria

Adresse: 2400 West Loop South, Houston, TX 77027
Location : États-Unis > Texas > Texas Gulf Coast > Houston > Great Uptown
N°16 des hôtels écologiques à Houston
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sheraton Suites Houston Near The Galleria 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Starwood, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Suites Houston Near The Galleria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Suites Houston Near The Galleria
Sheraton Suites Houston Near The Galleria Texas
Sheraton Suites Houston Near The Galleria Hotel Houston
Sheraton Houston
Houston Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Suites Houston Near The Galleria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.