“Très décu... Bien mieux par le passé” 3 5 étoiles
Avis sur Sheraton Suites Houston Near The Galleria

Sheraton Suites Houston Near The Galleria a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Suites Houston Near The Galleria
3.5 sur 5 Hôtel   |   2400 West Loop South, Houston, TX 77027 (Great Uptown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 146 sur 470 hôtels à Houston
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Très décu... Bien mieux par le passé”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

J'ai été très déçu par mon dernier séjour au Sheraton Suites de Houston.

Les points positifs.
L'hôtel est bien situé pour ceux qui souhaitent faire du shopping à la Galleria (l'un des principaux centres commerciaux de Houston). Le quartier est assez sécure, avec pas mal de restaurants, mais le trafic est important aux horaires de bureaux (matin, vers midi et en fin d'après midi).
Bonne literie.
La salle de fitness est sympa et en libre accès.

Les points moyens.
Les locaux semblent à première vue bien entretenus mais en réalité, c'est assez usagé. Dans notre chambre, la double coulait en permanence, impossible de la stopper. L'évacuation de la double se faisait difficilement et les WC étaient bouchés (je précise que nous ne les avons pas bouchés)... tirer la chasse a provoqué une inondation dans la salle de bain! Le staff de l'hotel est intervenu (mais j'ai dû insister !) mais je n'ai eu droit à aucune excuse, ni bien sûr aucune proposition d'une chambre de remplacement... ils ont juste daigné changer les serviettes qui étaient trempées (car utilisées pour stopper l'eau), encore heureux....
L'une des télécommandes ne fonctionnait pas.
Les portes de la penderie étaient en mauvais état. Elles ne coulissaient pas et l'une était carrément cassée. Ceci est indigne d'un hotel de ce standing.
Ensuite, la piscine était impraticable car bien trop froide (non chauffée et extérieure). Et rien d'autre n'est prévu pour les enfants...
Problème pour accéder ou partir de l'hôtel puisque les voies d'accès donnent sur le feeder qui double la 610 et qui est très fréquenté et souvent embouteillé à cause du feu sur Westheimer. J'ai pu perdre jusqu'à 10-15 min à attendre de pouvoir emprunter la voie d'accès à l'hotel...

Les points vraiment négatifs
Le ménage a été fait une seule fois en 1 semaine. Même en insistant au desk, il n'a pas été fait! J'ai dû moi même évacuer les poubelles... donc du côté propreté/entretien, ça laisse VRAIMENT à désirer. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai réservé via un site en ligne bien connu (b...king.com) et que le tarif était bien plus bas ? En tout cas, par le passé, j'y étais déjà descendu et le ménage était fait tous les jours. Période d'économies ?
Ensuite, une autre chose qui ne m'a pas plu du tout est le self parking à 16USD la nuit! J'y suis resté 1 semaine.... calculer le surcoût non annoncé ! Là aussi, c'est super décevant car avant, le self parking était gratuit. Seul le valet parking était payant.
Enfin, le staff n'était pas particulièrement sympathique : très variable d'une personne à l'autre. On est pris de haut.

Bref, au final, autant j'ai aimé cet hotel par le passé (je vais souvent à Houston pour raison pro ou en famille), autant cette fois-ci j'ai été très déçu et ai trouvé les prestations globalement très moyennes, voire médiocres pour certaines.
Personnellement, je n'y retournerai pas ou alors uniquement si je n'ai pas d'autre choix.

Astuce pour la chambre : Pour le calme, demandez plutot une chambre sur l'arrière car celles sur l'avant donnent sur...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

1 nuit en chambre superieure. L'hotel est situé à 10 min a pied de la Galeria mais n'a pas d'acces direct. La Galeria est le seul centre d'interet accessible à pied.Le personnel, bien que trop peu nombruex est efficace et soucieux du confort des clients. Les suites sont de bonne taille. La finition de la chambre, comme souvent aux US n'est pas extraordinaire.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Grants Pass, Oregon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2008

Vous trouverez les meilleurs tarifs sur le site web de l’hôtel. Il faut cliquer sur leurs offres spéciales.
L’hôtel est juste à la sortie de l’autoroute mais c’est la rampe d’accès pour le centre commercial de Westheimer et il vous faudra 20 minutes pour parcourir les 500 mètres jusqu’à l’hôtel le week-end.
Les suites sont très belles, celles qui ont deux lits font face à l’autoroute et on entend le bruit du trafic. On peut facilement aller à pied à la Galleria ou aux autres centres commerciaux voisins.
La connexion Internet est gratuite et wifi.
Le personnel de la réception ne s’est jamais fendu d’un sourire une seule fois.

Texas
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2007

Nous avons passé une nuit ici en septembre 2007 pour un week-end. Nous avions réservé sur Hotwire la semaine précédant notre escapade et nous avons payé 67 USD plus les taxes (80 USD au total). La suite de deux pièces était confortable mais les meubles étaient moyens. Les Sheraton ont tendance à être de qualité variable selon les hôtels et celui-ci était un bon 3 étoiles. Je ne viendrais pas ici si je devais payer le prix fort. Je préfère aller au JW Marriott sur Westheimer ou même à l’Intercontinental (à quelques bâtiments de là). Mais à ce prix-là, c’était une super affaire et le lit était très confortable.

Austin, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

Un bel hôtel très pratique pour aller à la Galleria. Formalités d'arrivée faciles et parking. Les chambres étaient spacieuses et très confortables. J'ai réservé sur Hotwire pour 80 USD environ. J'y retournerai.

Kansas City
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

J’ai réservé cet hôtel sur Hotwire pour 80 USD. À ce prix, cet hôtel offrait des prestations extraordinaires. De grandes chambres (chaque chambre est une suite apparemment), de belles salles de bains, etc. Cet hôtel était extrêmement propre, il avait une immense salle de fitness, un super restaurant et ainsi de suite. Le concierge vous arrange le transport gratuit pour la Galleria ou n’importe quelle autre destination dans un rayon de plusieurs kilomètres. Je recommande cet hôtel à tout le monde.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2007

Je ne savais pas vraiment ce qu’il fallait espérer d’un Sheraton Suites. Je pensais que ce serait moins bien qu’un W, qu'un Westin ou que n’importe quel autre hôtel Starwood.

Cet hôtel est un bon 4 étoiles avec un service digne d’un 5 étoiles. Ma suite était parfaite et son restaurant, le Omaha Steakhouse, était super.

Il est situé juste à côté de la Galleria, dans un coin parfaitement central par rapport aux principaux quartiers d’affaires de Houston.