“Tres bon Hotel près de l'aéroport de Houston” 5 5 étoiles
Avis sur Country Inn & Suites By Carlson, Houston Intercontinental Airport East

Country Inn & Suites By Carlson, Houston Intercontinental Airport East a été ajouté à vos Favoris
Country Inn & Suites By Carlson, Houston Intercontinental Airport East
2.5 sur 5 Hôtel   |   20611 Highway 59, Humble, TX 77338   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°8 sur 29 hôtels à Humble
Dijon, France
“Tres bon Hotel près de l'aéroport de Houston”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Nous avons séjourné à 4 pendant 5 jours dans ce petit hotel près de l'aéroport de Houston, pendant la fermeture des aéroports européens du fait d'un nuage volcanique.
Nous avions une suite avec un King bed et un canapé lit pour nos deux enfants.
Le personnel a été très accueillant et charmant durant toute la durée de notre séjour. Les enfants ont profité longuement de la piscine avec jacuzzi. Les ordinateurs disponibles ont été très utiles pour régler tous les problèmes liés à l'annulation des vols. La proximité de l'aéroport (15min) nous a été extrèmement utile.
Le petit déjeuner était gratuit et très agréable. Pas de restaurants, mais il y en a de nombreux et variés de l'autre côte de l'autoroute.

Quelques points plus négatifs : l'hotel est situé à proximité directe de l'autoroute 59 et notre chambre était un peu bruyante le matin (pas la nuit).
L'environnement de l'hotel est peu intéressant : il s'agit d'une zone commerciale. Il faut disposer d'une voiture pour visiter des endroits intéressants. Les attractions touristiques sont plutôt à Houston centre ou au sud (Nasa, Galveston, Brazos bend...) alors que Humble est au nord.

Dans l'ensemble notre séjour a été très agréable et nous recommandons chaudement cet hotel.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Country Inn & Suites By Carlson, Houston Intercontinental Airport East ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Country Inn & Suites By Carlson, Houston Intercontinental Airport East

Adresse : 20611 Highway 59, Humble, TX 77338
Location : États-Unis > Texas > Texas Gulf Coast > Humble
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels d'affaires à Humble
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Country Inn & Suites By Carlson, Houston Intercontinental Airport East 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Country Inn & Suites By Carlson, Houston Intercontinental Airport East en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Country Inn And Suites By Carlson, Houston Intercontinental Airport East
Country Inn & Suites By Carlson, Houston Intercontinental Airport East Hotel
Country Inn Humble
Humble Country Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Country Inn & Suites By Carlson, Houston Intercontinental Airport East, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.