“bonjours a tous endroit super” 5 5 étoiles
Avis sur L'Eden des Choux

L'Eden des Choux
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Krautergersheim
L'Eden des Choux
L'Eden des Choux a été ajouté à vos Favoris
24 rue de Paris, 67880 Krautergersheim, France   |
Saint-Laurent-du-Pont, France
“bonjours a tous endroit super”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

on est reste deux nuits dans la chambre choux fleur excellent propre belle decoration tres spacieuse ainsi le reste de la maison
petit dejeune et table d'hotes excellent on ne repart pas avec la faim et les confitures et petits gateaux fait maison un regale
SYLVIE et MARC les proprietaires sont sympas et tres chaleureux et nous on bien conseille pour les visites et pour ce rendre a STRASBOURG environ 20 minutes en voiture et plus simple prendre le tram juste avant d'entree en ville ( demande a SYLVIE OU MARC )
l'endroit et bien situe
MATHIS PATRICIA ROGER

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Edendeschoux, Propriétaire de L'Eden des Choux, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Notre style de maison alsacienne,laisse apparaitre le colombage dans nos chambres d'hôtes entièrement rénovée avec goût, entre modernité et tradition.
Comme les parents Patricia, Roger et leur fils Mathys avec (sa cigogne et sont père noël chanteur) nous vous invitons à découvrir dès le prochain Noel,notre Eden, avec table d'hôtes .
Félicitations pour votre choix .

5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans la chambre Choux fleur et nous n'avons rien à redire. La chambre très propre, décorée avec beaucoup de goût ( ainsi que toute la maison) et la literie à se damner!!:.))
L'accueil y est très chaleureux et Marc et Sylvie, les propriétaires, nous on très bien conseillés pour la visite des environs.
Le petit déjeuner nous a permis de découvrir les spécialités alsaciennes préparées par Marc et Sylvie ou les producteurs locaux donc excellentes...
Et que dire des petites attentions reçues en fin de séjour .... Tout simplement parfait!!
Eugénie et Aurélien

• Séjour du décembre 2013
les spécialités alsacienne font parties de votre p'tit dej alsacien avant de noter les conseils pour visiter la capitale de Noel le ventre bien rempli .
Pour les petites attention, savoir recevoir satisfaction de nos hôtes, c'est aussi savoir donner
Merci pour vos éloge .
Neufchateau, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

"Si vous avez envie de passer quelques jours agréables en Alsace, non loin de Strasbourg, je vous recommande cette chambre d'hôtes dans laquelle nous avons séjourné; accueil et attention des propriétaires, chambres et repas (petits déjeuners et table d'hôtes le soir) sont tout simplement EXCELLENTS."

Claudine et Albert
NEUFCHATEAU
(Ardennes belges)

Astuce pour la chambre : Un calme villageois proche de l'animation citadine.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nos plats sont confectionnés maison par nous même avec simplicité tout en respectant la tradition comme cuisinait nos Grand mère Mathilde et Alice.
Après dégustation, vous pourrez dire comme eu simple excellent.
Nous remercions nos hôtes Belge.
Saint-Siméon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Chambre et table d'hotes vraiment A RECOMMANDER . Marc et SYlvie les Propriétaires sont très sympathique et l 'accueil est plus que Chaleureux, une seule chose compte , le plaisir des invités avant tout. Les confitures et gateaux Régionnaux faits maison SUCCULANTS !!! . coté propreté : Impeccable . la literie d'une grande qualité pour un sommeil profond et réparateur la décoration intérieure est magnifique. idéalement situé au calme et à proximité de Strasbourg (15min) et 25min (Kaysebeg-ribeauvillé-riquewhir par A35 sans péage!!). sur toutes les chambres d hotes séjournées celle ci a un rapport qualité prix imbattable. visite du nouveau gite bientot ouvert , à conseiller pour une petite famille il est dans le ton de la maison , très beau..... UN GRAND MERCI , un sejour mémorable !!!!Fabrice , Céline, Toutoune , Dave et Elodie

Astuce pour la chambre : le gite terminé , il sera extra pour une petite famille 2 adultes +2 enfants.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
. Ici nous débutons en tant que chambre d'hôtes .Notre devise avant d’ouvrir notre maison aux autres est et reste, la simplicité , la convivialité comme quand nous accueillons notre famille. Merci à tous de votre complicités .

Vous connaissez L'Eden des Choux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Eden des Choux

Adresse: 24 rue de Paris, 67880 Krautergersheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Krautergersheim
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Krautergershei...

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Eden des Choux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.