“Chambre très bruyantes” 3 5 étoiles

Save up to 25% in Texas
N° 28 sur 76 hôtels à Irving
“Chambre très bruyantes”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

J'ai passé une semaine dans ce Marriott.

Le(s) +:
+ Petit déjeuné varié
+ La litterie

Les -:
- J'ai trouvé que les chambres étaient mal insonorisées. L'hôtel est a quelques kilomètres de l'aéroport de Fort Worth. On peut entendre les avions depuis la chambre.
- Le wifi coûte un supplément de 20$ par jour, une honte.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Boisbriand, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Je suis un habitué de cet hôtel pour affaires. Hôtel très propre avec toutes les commodités et le personnel de l'hôtel est très sympathique. J'y retourne à chaque fois que je vais à Dallas. Je le recommande sans hésiter !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons passé une seule nuit, mais nous avons été très contents de l'accueil dans cet hôtel.
Le personnel féminin est disponible, très sympathique que ce soit celui du soir et du matin.

Chambre propre et silencieuse. Petit déjeuner complet avec fruits (banane, pomme) etc

Je recommande car ils ont une navette régulière gratuite avec chauffeur super sympa !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Pour être haunete j'ai pas eu une bonne experience quand je suis arriver je ne parle pas bien en Englais .le mec a la reception son non eter Andrew il n'est pas du tout Sympa ,il etait clerement ennuiyer que je ne parler pas anglais .ma chambre eter super le lit vraiment comfortable .ce matin je ne savais vraiment quoi faire Mais grace a mademoiselle Ikram j'ai pus avoir mon petit dejeuner Elle etait super une excellente employee .avec un beau surire et puis Elle parle francais :) l'idee d'avoir une personne qui parle plusieur langues au lobby et super .merci beaucoup Ikram j'espere que tu recois ce message

Astuce pour la chambre : J'ai Vraiment aimer la salle gymnastic
  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Dallas/Fort Worth Airport Marriott North ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dallas/Fort Worth Airport Marriott North

Adresse: 8440 Freeport Parkway, Irving, TX 75063
Location : États-Unis > Texas > Irving
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°16 des hôtels romantiques à Irving
N°27 des hôtels d'affaires à Irving
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Dallas/Fort Worth Airport Marriott North 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Marriott, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dallas/Fort Worth Airport Marriott North en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dallas/Fort Worth Airport Marriott North Irving
Dallas/Fort Worth Airport Marriott North Irving, Texas
Dallas/Fort Worth Airport Marriott North Hotel Irving
Marriott Hotel Irving
Marriott Irving
Irving Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dallas/Fort Worth Airport Marriott North, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.