“Un très bon Teppanyaki !” 4 5 étoiles

5400 White Hall, Irving, TX 75038
(972) 550-0060
Site Web
Réservez avec OpenTable
Benihana n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 32 sur 484 restaurants à Irving
Catégorie de prix : USD 21 - USD 30
Cuisines : japonaise
Conseillé pour : Pour les groupes, Repas d'affaires
Options : Sur réservation
Senas, France
“Un très bon Teppanyaki !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

La dernière fois que j'ai diné dans un Teppanyaki c'était à Tahiti en famille au Sakura au Sofitel Punaauia. Nous avons diner à Irving, Tx avec des collègues de travail et je peux aisément dire que cet établissement est de qualité et de prestation égale > C'est très fort pour celui de Tahiti.
Je regrette que les hottes aspirantes au dessus des plaques de cuisson soient peu performante > Une fumée/brouillard de cuisson est en permanence autour de nous et imprègne tous nos vêtements.
Le show est très moyen, en revanche l'ensemble des produits sont de belles qualités et sont cuisinés avec maestria.
Les prix pratiqués sont élevés, cet établissement ne s'adrresse pas à tous les budgets
Une bonne soirée.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 76 %

Les voyageurs ayant consulté Benihana ont aussi consulté

Vous connaissez Benihana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Benihana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.