“magnifique experience” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Fazenda Baia das Pedras

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baia das Pedras
Hotel Fazenda Baia das Pedras
Hotel Fazenda Baia das Pedras a été ajouté à vos Favoris
Pantanal Nhecolandia, Baia das Pedras, État du Mato Grosso do Sul 79010-020, Brésil   |
le taillan
“magnifique experience”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

Nous sommes repartis enchantés aprés 3 jours passés à explorer la fazenda en jeep ou encore mieux à cheval.Rita et sa famille sont extrement chaleureux, soucieux de rendre votre séjour le plus riche possible. On a découvert une faune incroyable, appris à monter à cheval, mangé comme des rois, et fait des siestes incroyables dans les hamacs. Un havre de paix et de bonheur, on y retournera quand on aura des enfants, c'est sur...

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

Paris- France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2008

Nous avons passé un séjour fantastique, malheureusement trop court dans cette propriété magnifique que Rita tient dans un style resté familial. C'est un endroit délicieux, très bien tenu aussi bien au niveau des chambres que de la table, hospitalier, chaleureux, attentif.

En plus, la propriété est dans un environnement sublime pour des Européens, profusion d'oiseaux grands et petits, caymans visibles par dizaines, fourmiliers, troupeaux de sangliers et cochons sauvages. Bon, nous n'avons pas croisé de puma ni de jaguar ni même de sukuri (anaconda). Et puis en jeep avec Rita comme guide, c'est le top.....

Nous avons adoré cet endroit hors du commun que nous recommandons à tous ceux qui veulent voyager un peu hors des sentiers battus et loin des foules et des shopping centers. Malheureusement, nous ne sommes restés que 2 nuits. Il faut y rester 4 nuits et en profiter pour faire des randonnées à cheval. On peut arriver avec un petit avion de tourisme en face de la maison. A défaut, il faudra rouler de grandes distances pour venir de Campo Grande en Jeep (7 à 8 heures de piste) ou pour gagner d'autres Fazendas (nous avons mis environ 9 heures pour nous rendre de Baias da Pedras à Pousada Xaraes).

Ne pas aller par vos propres moyens sans guide local parce que vous vous égarerez dans une nature où iul n'y a pas de panneaux de signalisation et peu d'habitants susceptibles de vous orienter si vous ne parlez pas parfaitement le brésilien.

• a aimé — Rita, la propriétaire
  • n'a pas aimé — Ne pas avoir été conseillé d'y rester au moins 3 nuits et idéalement 4 nuits
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Fazenda Baia das Pedras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fazenda Baia das Pedras

Adresse: Pantanal Nhecolandia, Baia das Pedras, État du Mato Grosso do Sul 79010-020, Brésil
Location : Brésil > État du Mato Grosso do Sul > Baia das Pedras
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Baia das Pedras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fazenda Baia das Pedras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.