“Il a besoin de travaux de rénovation urgents!” 1 5 étoiles
Avis sur South Shore Harbour Resort and Conference Center

South Shore Harbour Resort and Conference Center a été ajouté à vos Favoris
South Shore Harbour Resort and Conference Center
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   2500 South Shore Blvd., League City, TX 77573   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 4 hôtels à League City
Plano, Texas
“Il a besoin de travaux de rénovation urgents!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008

Nous avons séjourné à l'"hôtel" South Shore Harbor du 27 au 29. Nous avions prévu de rester une nuit de plus, mais sommes partis plus tôt et avons changé pour un autre hôtel. Cet hôtel était sans doute bien quand il a ouvert il y a une quinzaine d'années, mais maintenant il est en piteux état. La déco de la chambre et des couloirs fait démodée. Dans la première chambre qu'ils nous ont donnée, le radiateur marchait mal, il y avait une énorme fissure au milieu du lavabo et le robinet de la baignoire fuyait horriblement. Il devait y avoir 8 clients dans tout l'hôtel à tout casser, donc je ne vois pas pourquoi ils nous ont mis dans cette chambre-là. Nous sommes allés nous plaindre et ils nous en ont donné une autre tout de suite.

Cette nouvelle chambre n'était guère mieux au point de vue qualité. Je voyage à longueur d'année pour mon travail et peux dormir dans n'importe quel lit, en tous cas c'est ce que je croyais, jusqu'à ce que j'aille à cet hôtel, où j'ai passé les 2 pires nuits de ma vie aussi loin que je me souvienne. J'avais l'impression de dormir sur une boîte à ressorts.

La seule chose de bien à cet hôtel, c'était la vue sur la marina (à condition de faire abstraction de la rangée de toits en contrebas). Le petit déjeuner était bon - comme nous étions les seuls clients dans tout le restaurant, le service était parfait.

Apparemment, il y avait des travaux de rénovation en cours à droite de l'entrée principale, mais une chose est sûre, ils n'en sont pas encore aux chambres.

Ce n'est en aucun cas un "hôtel" - j'étais à la recherche du plus bel hôtel près du Houston Space Center et malheureusement, c'est sans doute le meilleur qu'on puisse trouver dans le coin. Tous les autres hôtels avoisinants ressemblent plutôt à des motels.

Nous sommes partis le samedi matin et sommes allés au Moody Gardens Resort à Galveston, qui lui mérite vraiment le nom d'hôtel et où nous avons passé un merveilleux séjour, comme cela nous avons pu visiter tout le complexe de Moody Gardens.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

207 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez South Shore Harbour Resort and Conference Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur South Shore Harbour Resort and Conference Center

Adresse : 2500 South Shore Blvd., League City, TX 77573
Location : États-Unis > Texas > Texas Gulf Coast > League City
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à League City
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — South Shore Harbour Resort and Conference Center 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Travelocity, Booking.com, Expedia, Orbitz, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de South Shore Harbour Resort and Conference Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
South Shore Harbor Hotel League City
South Shore Harbor Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de South Shore Harbour Resort and Conference Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.