“Pas cher & près du taf” 4 5 étoiles

1657 South Stemmons Fwy, Lewisville, TX 75067-6401   |
Offres de l'hôtel
N° 21 sur 23 hôtels à Lewisville
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Pas cher & près du taf”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Je devais travailler dans cette zone et plutôt privilégié la distance pour un prix raisonnable.
Bon accueil, accès à une chambre en rez de chaussé dans ce motel où je gare ma voiture de location face à la porte. Pratique.
Alors l'isolation phonique est foireuse comme souvent aux US. Chambre non fumeur qui pue le cendrier froid.
Douche parfois capricieuse. Petit déjeuner à faire soi même avec des gauffres en forme du Texas amusante
Mais bon le rapport qualité/Prix est excellent et sa proximité était sa qualité première.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Houston, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai longtemps été un fan des LQ et j'avais accumulé pas mal de points de fidélité avec eux. Mais, j'étais vraiment en colère contre eux quand ils ont décidé de faire disparaître mes points si je ne les utilisais pas dans les 3 mois. J'ai juré que je n'y retournerais pas et j'ai tenu pendant au moins 5 ans. Je suis allé cette année dans un LQ à San Antonio. C'était dégoûtant. Mais celui-ci à Lewisville ne l'était pas ! Super service. Dommage j'ai oublié son nom à la réception mais elle avait du cran et un grand sens de l'humour. Même un soir quand nous avons eu un problème avec un voisin qui faisait du bruit. Je l'ai appelée pour me plaindre et elle lui a tout de suite demandé de se calmer ! Top ! Cependant, notre seul bémol concerne le petit déjeuner qui n'avait rien d'extraordinaire. Des gaufres froides ? Allez LQ on attend mieux de vous quand même ! Je suis impatient d'y retourner.

Vous connaissez La Quinta Inn Dallas Lewisville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn Dallas Lewisville

Adresse: 1657 South Stemmons Fwy, Lewisville, TX 75067-6401
Location : États-Unis > Texas > Lewisville
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 21 sur 23 hôtels à Lewisville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et LaQuinta pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn Dallas Lewisville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Lewisville Hotel Lewisville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Quinta Inn Dallas Lewisville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.