“Une véritable découverte des Antilles” 5 5 étoiles
Avis sur Beau Rive

Beau Rive a été ajouté à vos Favoris
Beau Rive
between the villages of Castle Bruce and Sineku, Castle Bruce 1098000, Dominique   |
Chapel Hill
“Une véritable découverte des Antilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007

Ma femme et moi avons séjourné au Beau Rive à la fin du mois de juin et avons apprécié chaque instant que nous y avons passé. La propriété est magnifique et la cuisine parmi les meilleures que j'ai pu goûter.
Mark a été très serviable efficace, il nous a aidé à organiser nos journées et nous a fait des suggestions. Nous envisagons d'y retourner.

United States
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2006

J’ai tout adoré à propos de cet endroit... La chambre était parfaite au niveau de confort et l’ambiance. La nourriture était délicieuse. Le propriétaire nous a donné plein d’informations détaillées sur les attractions voisines et comment y aller. Un petit mot à ceux qui ne sont jamais allés à Dominique : cet hôtel est à environ une heure de voiture de l’aéroport de Mellville Hall (au grand maximum), alors n’hésitez pas à y réserver une chambre dès votre première nuit sur l’île.

Pennsylvania
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2006

Il reste peu de chose à ajouter à tous les superlatifs déjà cités. Mark est un hôte excellent ---plein de sollicitude, serviable, mais tout aussi sensible à l’envie d’intimité. Son style et ses goûts sont impeccables, ses talents de cuisinier sont hors pair. J’étais déjà éperdument amoureuse de la Dominique. C’est la deuxième fois que je venais afin de partager cette expérience avec quelques amis. Après leur départ, je suis restée toute seule au Beau Rive et je me suis sentie comme chez moi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Beau Rive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beau Rive

Adresse: between the villages of Castle Bruce and Sineku, Castle Bruce 1098000, Dominique
Location : Les Caraïbes > Dominique > Castle Bruce
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Castle Bruce
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beau Rive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beau Rive Dominica
Hotel Beau Rive Dominique
Beau Rive Hotel Dominique
Beau Rive Hotel Dominica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beau Rive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.