“Le rêve à l'état pur ... Un conseil : n'hésitez même pas !” 5 5 étoiles
Avis sur Beau Rive

Beau Rive a été ajouté à vos Favoris
Beau Rive
between the villages of Castle Bruce and Sineku, Castle Bruce 1098000, Dominique   |
La Trinite, Martinique
“Le rêve à l'état pur ... Un conseil : n'hésitez même pas !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Que vous y passiez un w-e, 1 semaine, 15 jours ou +, vous ne pourrez être que séduit pas le Beau Rive, et aurez forcement envie d'y revenir (ou d'y rester pour toujours...)
Véritable sanctuaire préservé d'une nature luxuriante, le Beau Rive vous fera aimer la Dominique !
Vous pourrez profiter d'un cadre naturel d'une exceptionnelle beauté, où vous ne vous lasserez pas d'admirer la vue sur la mer ( où que vous soyez dans l'hôtel !), bercé pas le bruit des vagues et les va et vient du cocotier ! Point de départ idéal pour de nombreuses randonnées ( Sari Sari falls, Victoria falls, Emerald pool...), vous serez ravie de rentrer au Beau Rive le soir après vos journées visites. Marc et son personnel vous y chouchouterons, et vous concocterons de délicieux repas avec des produits uniquement naturels et bio. Quant à la qualité de la cuisine et du service, ils sont dignent d'un restaurant gastronomique ! Véritable havre de paix où le temps semble s'être arrêté, vous ne serez pas déçu ! Nous y retournerons, et le conseillons sans modération !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

De passer quelques jours à Beau Rive fut un ravissement pour nous. Se conjuguent ici la beauté rare du site, le raffinement de l'accueil de Mark, l'excellence de la cuisine toujours renouvelée, l'ambiance paisible et si reposante des chambres, la musique de la mer et cette fenêtre unique pour découvrir les richesses de cette île magnifique où la nature est reine. Cette maison est magique. D'y revenir nous semble une évidence. Beau Rive nous manque déjà.

Astuce pour la chambre : Les fenêtres de toutes les chambres donnent toutes sur l'océan et cet horizon fascinant. La numé...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

C'est avec un grand plaisir que nous avons retrouvé le Beau Rive,deux ans après notre premier séjour.
La maison ,le jardin,les chambres sont toujours parfaits.
Les repas,le soir,sur la terrasse sont l'occasion d'apprécier une cuisine toujours aussi inventive.
Cet hôtel ravira tous les amateurs de nature,de calme et de raffinement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous avons passé 6 nuits au Beau Rive, et nous le recommandons vivement !!
Le lieu est magnifique, avec une vue sur l'océan et sur le jardin tropical (avec une quantité d'oiseaux exceptionnelle) depuis votre lit !! Nous étions dans le cottage numéro 9, dans le jardin. Ce cottage est magnifique, construit avec de très beaux matériaux, parfaitement entretenu, et à la décoration soignée. Niveau confort, la literie est de très bonne qualité et il y a des moustiquaires à toutes les fenêtres (même si pendant notre séjour nous n'avons pas vu l'ombre d'un moustique au Beau Rive).
Au niveau des parties communes, une très agréable piscine est à disposition. La maison est tout à fait magnifique, avec une décoration et une ambiance rappelant les anciennes maisons coloniales. Les petits déjeuners et les diners sont servis sur une terrasse bénéficiant d'une vue à couper le souffle !! A ce propos, la qualité des petits déjeuners et des diners est parfaite (original, bon, fait maison en partie à partir des produits du jardin!).
Pour ce qui est de l'accueil et du service, Mark, le propriétaire des lieux est au petits soins de ses "invités" (car pour lui vous ne serez pas son client mais son invité!). Il vous fera notamment profiter de sa connaissance de l'ile et des bons coins à voir en dehors des sentiers battus... n'hésitez pas à discuter avec lui !
Au Beau Rive toutes les conditions seront là pour vous ressourcer au calme et milieu de la nature... avec en plus si vous avez un petit peu de chance, quelques vols de perroquets dans le jardin et en avril quelques sauts de baleines, le tout visible depuis votre terrasse !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

Nous avons séjourné 5 jours au Beau Rive et nous aurions pu rester beaucoup plus longtemps...
Le cadre est superbe,l'hotel est très tranquille (et c'est ce que nous cherchons)dans un beau jardin plein d'arbres et de fleurs..Depuis la véranda de notre chambre nous pouvions passer de longs moments à observer la nature,les oiseaux.
La demeure principale est très bien décorée.
Il est très agréable de se rafraichir dans la piscine après une journée d'excursion.
Les diners sont excellents avec une cuisine variée et inventive.
Quand nous retournerons à la Dominique nous reviendrons dans cet hotel plein de charme.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Beaufort, Caroline du Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007

Mon mari et moi avons séjourné au Beau Rive en février 2006 et avons absolument adoré. Mark et son équipe sont étonnants. C'est en regardant des photos l'autre jour que j'ai réalisé que je n'avais jamais écrit de critique à leur sujet. Nous avons également adoré la Dominique. L'île est magnifique. Nous sommes allés marcher et visiter chaque jour. C'était chaque soir un plaisir de rentrer au Beau Rive pour le dîner, fraîchement préparé et plein de saveurs. Nous avons aussi beaucoup aimé le petit déjeuner, le café, les fruits... vraiment, tout. Nous en avons parlé à des amis et ils ont adoré également.
Nous espérons y retourner un jour!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Asheville, NC
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2007

Commençons par dire que c'est l'un des meilleurs hôtels où j'ai eu l'occasion de séjourner. Mark (le propriétaire) était très serviable et flexible. J'y suis allé avec ma femme qui était enceinte et il est venu s'assurer qu'elle était confortablement installée. C'était notre dernier hôtel en Dominique et il a été le point fort de notre séjour. Les chambres étaient immaculées, le lit incroyable, la vue fantastique et la cuisine divine. Un courte randonnée pour se rendre à la plage ce qui n'est pas évident en Dominique. Si vous allez en Dominique, vous devez descendre ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Castle Bruce ou ses environs
Secret Bay
Secret Bay
N° 1 sur 4 à Portsmouth
Pagua Bay House Oceanfront Cabanas
Pagua Bay House Oceanfront Caban...
N° 1 sur 1 à Marigot
The Champs, Hotel, Restaurant & Bar
The Champs, Hotel, Restaurant & ...
N° 2 sur 4 à Portsmouth
N° 1 sur 3 à Calibishie
Manicou River Resort
Manicou River Resort
N° 3 sur 4 à Portsmouth

Vous connaissez Beau Rive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beau Rive

Adresse: between the villages of Castle Bruce and Sineku, Castle Bruce 1098000, Dominique
Location : Les Caraïbes > Dominique > Castle Bruce
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Castle Bruce
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beau Rive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beau Rive Dominica
Hotel Beau Rive Dominique
Beau Rive Hotel Dominique
Beau Rive Hotel Dominica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beau Rive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.