“A éviter” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Motel   |   3304 South Eastman Road, Longview, TX 75602   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 24 sur 32 hôtels à Longview
Ridgecrest, CA
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

Nous sommes retraités, et nous avons un budget limité. Ma femme est handicapée et nous avons occupé la chambre 141, non fumeurs, qui se trouve au premier étage et est dotée d'un très grand lit, le dimanche 4 avril 2008, à un tarif senior total de 54,94 $. Nous avions réservé avec Trip Rewards. C'est un des onze hôtels où nous avons séjourné récemment, durant un voyage qui a duré 25 jours.

L'aspect extérieur de ce motel laisse vraiment à désirer, même si le hall n'est pas trop mal.

Notre arrivée s'est bien passée, malgré la confusion du réceptionniste quant à la chambre que nous avions réservée. Cette erreur a paru l'ennuyer. Nous nous sommes garés juste en face de notre chambre, ce qui a facilité le transport de nos bagages.

La chambre était grande et à peu près propre, tout comme la salle de bain et le lavabo, mais il flottait dans la chambre une odeur non identifiée. Près des plinthes il y avait de l'adhésif comme celui utilisé dans les pièges pour les souris, mais nous n'en avons pas croisé... Le lit était confortable.

Les canalisations fonctionnaient toutes bien, mais il n'y avait pas assez de pression. L'évacuation des eaux usées était parfaite.

L'éclairage dans la chambre était insuffisant, et le bureau / plan de travail pour l'ordinateur n'étaient pas attirants. Il y avait un réfrigérateur et un four à micro-ondes, mais pas assez de prises pour brancher les deux et s'éclairer en même temps.

La chambre était bruyante et les normes de sécurité ne semblaient pas être respectées, car les clés de la chambre ne fonctionnaient pas bien. Un petit déjeuner très modeste est servi dans une zone sans cloisons, il consiste en café, jus de fruit, céréales, cookies/petits pains/beignets. Le grille-pain est réglé par la direction pour réchauffer (mais pas griller) le pain et les petits pains. Si la température est trop élevée, elle déclenche l'alarme incendie... ! ... qui est positionnée sur le mur, juste au-dessus du grille-pain ... Et si vous faites trop réchauffer votre pain, la direction vous le dit...

Notre départ n'a posé aucun problème : nous avons laissé notre clé sur le comptoir et sommes partis sans perdre de temps. La note était correcte.

Je dirais que notre séjour dans ce motel économique a été inférieur à la moyenne.

Je ne le conseillerais pas aux voyageurs et nous n'y retournerons pas, c'est clair.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Super 8 Longview/I-20 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Super 8 Longview/I-20

Adresse: 3304 South Eastman Road, Longview, TX 75602
Location : États-Unis > Texas > Longview
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 24 sur 32 hôtels à Longview
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Longview/I-20 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Otel, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Longview/I-20 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Super 8 Longview
Super Eight Longview

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 Longview/I-20, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.