“Pour une virée romantique hors du temps c'est à faire!!” 5 5 étoiles
Avis sur El Cosmico

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marfa
El Cosmico
El Cosmico a été ajouté à vos Favoris
802 S. Highland Ave., Marfa, TX 79843   |
“Pour une virée romantique hors du temps c'est à faire!!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je voyage en solo et à l'occasion de ma découverte de Marfa j ai décidé d'élire domicile au cosmico dans l'un de ses trailers.
J'ai dispose de la plus isolée la blanche et rouge...

Le plus:
- Sentiment incroyable d'intemporalité
- La joliesse intérieure des "caravanes" deluxe retapée avec gouts
Le confort: tout y est la cuisine avec deux plaques équipée de couverts de verres et d assiettes, d une cafetière, d un dock ipod (prenez votre prise jack il n y en a pas), de wc super propres à l intérieur, d une douche spartiate en mode GI mais avec eau chaude et eau froide (superbe expérience quand la météo est clémente de pouvoir s ablutionner sous le soleil!), la literie est top et la clim+2 ventilos plus que bienvenus quand la fournaise est enclenchée!!

Les moins car forcément il y en a:
1/Pour le prix je trouve qu il est clairement abusé qu'Aucune aide n e soit proposée pour le port des bagages d'autant plus quand le trailer est éloigné du parking comme ce fut le cas du mien.
2/ il a plu dru durant une partie du sejour rendant les accès au parking hyper compliqués tout était sous l eau, complètement détrempé et il aurait été souhaitable que l établissement puisse parer a cela avec des infrastructures et des accès plus 4x4, plus adaptes car la c etait pataugeland.
3/ gros gros point négatif surement amplifier du fait que je voyage en solo mais pourquoi ne pas avoir mis des rideaux dans la partie living ainsi que dans les deux hublots de la chambre??il y en a partout ailleurs et dans toutes les autres caravanes. Sans vouloir être paranoïaque, cela m a vraiment posé un énorme problème car je me suis sentie épiée et manquant d'intimité. J ai du passer une demi heure chaque soir a calfeutrer les fenêtres avec des écharpes et des épingles a cheveux (sympa!!!).
ou se change t on dans ces cas la? N importe qui peut passer près de la caravane et ainsi voir les occupants dormir ou autres?? Ainsi qu'inspecter leurs effets personnels d autant plus que l établissement se décharge de tout vol ou perte au sein de ses trailers...
Bizarre et pas très professionnel. Ca reste serieusement à méditer!
3 bis/ manque du rangement pour les vêtements, c est vite l'invasion barbare quand on a une ou deux valises même petites.
4/ dernière chose: pour les prix pratiqués, chers a mon sens, j ai trouvé que l'endroit sous prétexte de vouloir être "cosmique", ouvert, un peu beaucoup bobo est trop roots. Il s'en dégage par moments des faux airs hippie mais pas chic un peu comme si l'endroit était livré a lui-même. Le lieu en lui même la nuit est ouvert a n importe qui et ca donne l impression que ce n est pas surveillé - ma première nuit fut catastrophique car je me suis faire des frayeurs monstrueuses en mode Ted Bundy et Cie. Une haie pour séparer l hotel du reste du monde pourrait être pas mal nan? Qu il y est juste une personne en charge de la Securite qui patrouille la nuit ca pourrait être appréciable aussi.

Bref, j ai trouve cela trop campement et pas assez pensé et tourné "clients" - ca manque de soin et d'attention (ils ont d ailleurs prévu d ajouter deux nouvelles caravanes et en profiterons dixit l une de leurs employées pour repeindre les anciennes qui sont assez patinées) - voila mon bilan rien d'alarmant, bien au contraire, très bonne expérience malgré tout, à tenter au moins une fois. Une fois qu'on en connait les petites bêtes noires, ca peut se vivre largement BIEN!
j y ai passé 3 nuits - une calamiteuse (la toute première) et les deux autres fort agréables.

Séjour du août 2014 - voyage en solo

Centre
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avions louéle trailer "Kozy" pour une nuit. Nous avons regretté de ne pas l'avoir fait pour plus longtemps. L'intérieur est très bien, déco soignée. Le lobby est très accueillant., le café y est offert dés 8h le matin. Le camp est très bien entretenu. Nous avons profité des hamacs à l'ombre des arbres.
Il faut juste prévoir ses provisions.
Un endroit hors du temps.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez El Cosmico ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Cosmico

Adresse : 802 S. Highland Ave., Marfa, TX 79843
Location : États-Unis > Texas > Marfa
Classé n°2 sur 6 hébergements spéciaux à Marfa
El Cosmico Marfa, Texas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Cosmico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.