“BELLE VUE, BEL EMPLACEMENT” 4 5 étoiles

Hotel Casa Amelia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Casa Amelia
Calle La Union | Ciudad Flores Peten Guatemala/ CA, Flores 001, Guatemala   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 2 sur 16 hôtels à Flores
Toulon, France
“BELLE VUE, BEL EMPLACEMENT”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Demander une des 4 chambres avec vue sur le lac; personnel très serviable et petit déjeuner tout a fait correct; internet à disposition; chambres lumineuses, confortables et agréables; une bonne adresse à Flores

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Bel hôtel bien tenu situé directement sur le maleçon avec une superbe vue sur le lac. Notre chambre était grande, très propre; bonne douche avec eau chaude, air climatisé qui doit être utilisé la nuit car il y a beaucoup beaucoup de bruit sur la rue, étant donné tous les restos et les bars autour. Superbe terrasse sur le toit avec vue imprenable sur le lac. Très bon service. Nous avons acheté notre transport pour Tikal via l'hôtel, pas plus cher qu'ailleurs et nous ont pris à la porte. Wifi dans la chambre qui fonctionne super bien.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
petenera53, Propietario de Hotel Casa Amelia, a répondu à cet avis, 6 janvier 2013
Cher client.
Nous aimons entendre vos commentaires à propos de notre service, merci de donner de votre temps pour partager votre expérience, de votre sécurité et votre confort est notre engagement envers notre personnel ensemble. Ce sera un plaisir de servir à une autre occasion.

cordialement:
Esperanza Díaz
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Très bon hôtel, probablement avec la plus belle terrace de Flores. Eau chaude, chambre spacieuse avec vue, très bon accueil, service WiFi impeccable dans toutes les chambres et sur la terrace grâce à 3 bornes. Un bémol: le petit déjeuner, pas a la hauteure pour le prix de 45$.

• Séjour du août 2012
petenera53, Propietario de Hotel Casa Amelia, a répondu à cet avis, 1 septembre 2012
Cher client.

Nous aimons entendre vos commentaires à propos de notre service, merci de donner de votre temps pour partager votre expérience, de votre sécurité et votre confort est notre engagement envers notre personnel ainsi que, juste pour préciser que le petit déjeuner est gratuit à l'hôtel, les voyageurs ont tôt quelque chose pour faire une tasse de café, céréales, pain grillé avec du beurre. Ce sera un plaisir de servir à une autre occasion.

Cordialement
Esperanza Díaz

Vous connaissez Hotel Casa Amelia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Casa Amelia

Adresse: Calle La Union | Ciudad Flores Peten Guatemala/ CA, Flores 001, Guatemala
Location : Guatemala > Peten Department > Flores
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 2 sur 16 hôtels à Flores
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casa Amelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Amelia Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casa Amelia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.