“Belle vue mais repas et service bas de gamme” 2 5 étoiles

Cuisines : guatémaltèque
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Un membre de TripAdvisor
“Belle vue mais repas et service bas de gamme”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous sommes allés manger dans ce restaurant un midi, le service était vraiment spécial et ils nous ont emmené l'entrée avec les plats donc pour manger chaud c'est compliqué.
La pizza était franchement horrible et les pâtes de mon mari une plâtré énorme mais beaucoup beaucoup trop cuite, quand à ma viande ce n'était pas un filet mignon comme indiqué mais elle était plutôt bonne même si le reste de l'assiette ne l'était pas trop.
Par contre une belle vue sur le lac.

“Très bon poisson!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Ce restaurant est situé au bord du lac, c'est une occasion idéal de manger avec une superbe vue! Le service est correct, les serveurs sympathiques et répondent avec plaisir à vos questions. La commande est prise rapidement, par contre les plats mettent un peu de temps à être servis, mais cela à cause du temps de cuisson que demande leur pescado blanco. Ce poisson emblématique de Florès est proposé en 3 tailles (et servi avec beaucoup de légumes comme leurs autres plats), et si vous avez une faim de loup la taille la plus grande saura vous caler plus que ce qu'il ne faut! (sinon un grand poisson à 2 fera l'affaire, un seul plat mais un plat très bon!). C'est donc un bon resto avec de bons plats et une belle vue sur le lac!

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Capitan Tortuga ont aussi consulté

Flores, Peten Department

Vous connaissez Capitan Tortuga ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Capitan Tortuga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.