“Bonne adresse” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 15 hôtels à Flores
Brest, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et on peut certes trouver certains points à revoir, notamment au vu de nos critères occidentaux (qui en demandent "toujours plus"... mais à moindre coût !). Il est vrai que :
- le sol de la salle de restauration laisse à désirer (je ne sais pas pour vous, mais chez moi je ne mange pas par terre...) ;
- la climatisation est un peu bruyante (nous avons connu ce même genre de désagrément dans des hôtels de catégorie "grand standing" à Acapulco... );
- compte tenu de la proximité d'un axe très fréquenté, longeant de surcroît le bord du lac, certains débordements nocturnes peuvent gâcher la quiétude nocturne (ce ne fut pas le cas pour ce qui nous concerne).
Nous gardons un souvenir très agréable de cet hôtel, d'autant plus que la chambre occupée nous procurait chaque matin une vue imprenable sur le lac.... Magique !

A tous ceux qui recherchent des prestations de "haut vol" , n'hésitez pas mais pensez à "allonger la monnaie!"

Astuce pour la chambre : Demandez à la réception, c'est ce que nous avons fait !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

142 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Guatemala (ville), Guatemala
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Chambre bruyante (passage des clients et climatisation des autres chambres) et sombre, accueil peu professionnel (réservation confirmée deux fois au téléphone...mais pas de réservation à l'arrivée !), sol du restaurant pas même balayé (on prend le petit-déjeuner les pieds dans la poussière), idem pour le sol de la piscine. Mais les serveurs sont charmants et l'hôtel est visuellement agréable.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres près des couloirs.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012 par mobile

A l'heure où j'écris cette avis, il est 2h du matin, impossible de dormir car des gens hurlent et s'amusent près de la piscine et l'hôtel ne fait rien. Les chambres sont franchement dignes des hôtels pour barroudeur à 20 dollars la nuit max. La salle de bains ne ferme pas jusqu'en haut, préparer vous donc à tout partager avec la personne qui sera avec vous dans la chambre. Pas d'eau chaude ce matin, cuisine absolument dégueulasse (parmesan bleu et pain hamburger pourri). Service vraiment pas top. Bref prix 80 usd la nuit à deux largement surfait il y a d'autres hôtels dsns la rue qui méritent certainement mieux votre visite.

• Séjour du décembre 2012
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Belle ile mais l'hôtel bien placé
Chambres très petites resemble à des caves
salle de bain dans un couloir
Petit déjeuné médiocre
Problème d'eau chaude
Propreté moyenne
Hôtel à éviter on doit trouver mieux

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

séjour de 2 nuits dans cet établissement, chambre très correcte (climatisation un peu bruyante)
hôtel donnant sur le lac, très belle vue ! Bon accueil , personnel souriant
adresse à conseiller comme point de départ pour Tikal

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
st just st rambert
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

idéalement situé sur la presqu'île de Flores ( couché de soleil sur le lac), les chambres sont petites mais agréables( eau chaude pour la douche) propres.Accueil sympa. Travaillent beaucoup avec des groupes donc service rapide pour le petit déj( cela peut être vraiment très long au Guatemala..)Petite piscine et jaccuzi pour se détendre .Beaucoup de restaurant autour, Flores est très touristique, les prix y sont plus élevés qu'ailleurs et la nourriture pas meilleure! Les restaurants valent surtout pour le cadre ou la vue.Plusieurs cyber café à prix doux.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Casona de la Isla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Casona de la Isla

Adresse : Calle 30 de junio, Isla de Flores, Flores, Guatemala
Location : Guatemala > Peten Department > Flores
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
Classé n°4 sur 15 hôtels à Flores
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Casona de la Isla 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casona de la Isla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casona Isla
Casona De La Isla Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casona de la Isla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.