“Triste Expérience” 1 5 étoiles
Avis sur Mayan Internacional

et 1 autre site !
Mayan Internacional a été ajouté à vos Favoris
Mayan Internacional
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda del Pereferico, Calle 0, Zona 1 | Santa Elena, Peten, Flores, Guatemala   |
N° 13 sur 16 hôtels à Flores
Thonon-les-Bains, France
“Triste Expérience”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Lors d'un périple de 25 jours au Guatemala nous avons passé trois nuits au Maya Internacional de Florès notament pour visiter Tikal.Soit-disant 3*.Je pense que certaines guest houses sont mieux et plus propres.Nous avions la chambre 51.L'accueil inexistant,nous avions l'air de déranger la réceptionniste.La propreté de la chambre absolument dégoûtante,les lits plein de petites bêtes,quant aux sanitaires,dignes d'un bouge.Impossible de dormir,car le haut du mur côté couloir se termine par une vitre et lumière allumée tout la nuit.On accède aux chambres par un pont enjambant un marécage nauséabond et pas nettoyé et la balcon de la chambre,non nettoyé donne sur une espèce de dépotoir.Voir photos jointes.Expérience malheureuse dans un pays pourtant extraordinaire où la gentillesse de la population n'est pas une légende.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Charleroi
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Étape quasi obligée pour visiter Tikal (une merveille!), Nous voici à Flores ou plus exactement juste en face au Mayan internatinal. L’hôtel offre une assez jolie vue sur Flores.
La réception et le restaurant sont convenables. les bâtiments des chambres sont disséminés dans un parc très agréable. Malheureusement les chambres manquent d'un manque d'entretien flagrant. Des traces d'humidité sont présentes et la déco très datée (style club de vacances ringard) devrait être revue. Heureusement la salle de bain est propre et spacieuse.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Mayan Internacional ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mayan Internacional

Adresse: Avda del Pereferico, Calle 0, Zona 1 | Santa Elena, Peten, Flores, Guatemala
Location : Guatemala > Peten Department > Flores
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 13 sur 16 hôtels à Flores
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mayan Internacional 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mayan Internacional en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mayan Internacional, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.