“épouvantable” 1 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Anavyssos
Givet, France
“épouvantable”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Cette hôtel qui se dit un quatre étoiles ne les mérites vraiment pas ,je penserai même qu'il devrait fermé ou changer de patron,car le manger y est dégueulasse,petit anecdote la piscine a été vidée en pleine semaine et a commencé a être rempli vers 10h du matin en sachant qu'il faut plus ou moins un jour et demi pour la remplir donc pas de piscine pour les enfants ,ne parlons même pas de la difficulté pour accéder a celle si car il y a des marches interminables ,le personnelle de l'hôtel ne sait jamais dire bonjour et tire la gueule a longueur de journée ,Tellement dégoûté par mon voyage que je pourrai faire un roman et dire que cette hôtel se dit all in qui est déplorable des gobelets du matin au soir a mon avis ils ne savent pas ce que c est un verres

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons séjourné du 20 au 27 juillet 2011...

Hôtel agréable, bien entretenu, propre.

La chambre est nettoyée tous les jours, les femmes de chambre sont très sympathiques et souriantes.
La nourriture est servie sous forme de repas le midi et le soir sous forme d'un buffet.

Il y a deux sortes de poissons, deux sortes de viandes et divers autres mets pour accompagner.
Malheureusement, le seul "souci", c'est que le buffet n'est pas assez varié pour les enfants.

Le personnel parle assez bien le français, mais très peu souriant, excepté au bar de la plage.

La plage est très grande, mais n'est pas privée. Dès lors, il y a beaucoup beaucoup trop de grecs le week end, ce qui est un gros inconvénient pour les clients de l'hôtel.

L'équipe d'animation est composée de trois personnes dont une française, ce qui permet de faciliter les rencontres.

Cette équipe est souriante et fait son possible pour animer l'hôtel.

Ne pas hésitez à y séjourner en couple ou avec des enfants! :) :) :)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous sommes allés en vacances à l'eden beach resort et nous avons trouvé ça super. La restauration est très bien, buffet varié sauf coté dessert dessevant, repas grec excellent et meilleur que dans un restaurant athenien. L'hotel est vieux mais bien entretenu. L'animatrice française était géniale, elle réunissait tous les français lors des soirées et grâce à elle nous avons fait de très belles rencontres. La formule tout compris est très pratique. Seul point négatif la plage est bondée le week-end car les atheniens viennent se reposer.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
gex
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Nous avons séjourné à l'Eden Beach du 28 mai au 4 juin 2011.
L'hôtel est très bien situé par rapport à la plage, dommage des tonnes d'algues et des méduses, la piscine est bien, les espaces verts très bien entretenus. Le personnel sympa.
L'hôtel n'est pas tout neuf mais propre les chambres sont bien nettoyées tous les matins, le buffet est varié et copieux, l'équipe d'animation se donne beaucoup pour animer avec les quelques touristes présents, ils sont sympas et cool, ce qui pénible ce sont les nombreux parasites (boutiques, massages, excursions, etc,,) qui passent leur journée affalés dans les fauteuils de la réception et vous agressent à chaque passage près d'eux, le jeune de la boutique de bijoux (vieillote) est limite agressif quand on achète rien. Au niveau terrasses des chaises hyper incorfortables... fario2601

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Que dire : il était conseillé comme best seller par notre tour opérateur et les images du catalogue faisaient envie.

En réalité :

- Personnel froid sauf une petite réceptionniste qui fait son possible pour vous.
- terrains de sports à l'abandon
- Animation quasi inexistante surtout à la limite du hors saison
- Snack gras et chers
-la seule possibilité d'aller manger ailleurs, nous étions en demi-pension est de prendre le bus et ils sont rares et pas ponctuels.
-on doit traverser une 4 voies avec des autos qui roulent à fond de balle pour rejoindre la place payante...
- Chambres faites sommairement
- si vous logez au rez de chaussées, vous vous retrouverez avec l'armée ou le personnel et des guindailles nocturnes.
-Nous avons payé le premier jour 15 euro pour aller au buffet de midi et une dame m'a fait des gros yeux quand j'ai voulu prendre du poisson mayonnaise. j'ai compris plus tard en sympathisant avec les clients que c'était.. les restes de la veille.
-au petit déjeuner rien n'est très bon, le jaune d'oeuf des oeufs durs est parfois vert.
- Le pire: le repas du soir, à la cantine en Belgique c'est meilleurs. j'ai eu une intoxication alimentaire avec une entrée à base de foie de volailles qui sentait la pâtée pour chat et que j'ai mangé car j'avais faim. Nous avons rencontré un couple âgé de Français et en excursion, le Monsieur a fait une hypoglycémie car il ne mangeait plus rien. Tout ce que je lui ai trouvé ce sont des biscuits achetés au magasin souvenir attenant à l'hôtel et qui étaient tous périmés (ils ne vendaient que ça).

Pas contents du tout!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anavyssos

4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

Je suis partie en vacances à l'Eden Beach fin août/début septembre avec mon compagnon. Nous avions choisi ce club pour sa situation géographique : au calme et à proximité d'Athènes, la ville que nous rêvions de visiter.
Nos attentes ont été comblées puisque nous pouvions bouger facilement avec les transports en commun. Le bus est bon marché et passe à peu près à l'heure (exemple de prix : 4€ pour aller à Athènes, 1,40 € pour le cap sounion).
L'hôtel est plutôt sympa, les chambres sont propres, la nourriture est variée (spécialités grecques et repas plus "internationaux"), mention spéciale pour le buffet du petit déjeuner vraiment complet (tartines grillées, croissants chauds, biscuits, fruits, yaourt voire même saucisses et autres plats chauds...).
Le personnel est globalement très professionnel : l'accueil est plus ou moins bon, le ménage est parfait, les serveurs au restaurant et au bar de la piscine sont très aimables, rapides et toujours prêts à vous rendre service. Un grand bravo aux animateurs : ils sont sportifs, drôles, inventifs et remplissent à merveille leur rôle.

Il y a quelques points négatifs que j'énumère ici :
* la route à traverser pour le bus, un peu déstabilisant le premier jour surtout !
* la plage payante pour les clients de l'hôtel : je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas compris dans le prix du séjour ! (prix : 3€ /personne)
* lorsque l'hôtel parle de "discothèque", il ne faut pas s'attendre à Ibiza mais à une salle des fêtes simple et peu fréquentée. Dommage, la musique est très bien sélectionnée pourtant !

En résumé, on parlera plus d'un hôtel qu'un véritable club. Inutile de prendre le all inclusive en pensant profiter longuement des installations. Préférez le bus pour aller à Athènes, c'est très simple et bon marché. Les excursions proposées par les agences (pour ma part) Héliades sont parfois onéreuses, mais celle de l'Argolide valait vraiment le coup.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

un hotel qui ne merite que 2 etoiles, heliades devrait le supprimer de son catalogue pour rester credible. un acceuil de la reception pas chaleureux et ironique.le restaurant qui nous a fait penser a la cantine de notre fils,un buffet dessert composé de bananes et d une salade de fruits en boite a chaque repas . un court de tennis transformé en parking pour les clients de la plage de l hotel, qui est une plage payante et meme tres payante.quand a l animation elle est inexistante.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Eden Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Beach Resort

Adresse: Sounion Av., Anavyssos 19013, Grèce
Location : Grèce > Attique > East Attica Region > Anavyssos
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Anavyssos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Beach Djerba
Djerba Eden Beach
Eden Beach Hotel Anavyssos
Eden Beach Resort Grèce/Anavyssos
Eden Beach Anavyssos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.