“très belle nuit” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Spata
Saint-egreve, France
“très belle nuit”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

accueil agréable, proximité avec l'aéroport idéale, chambre confortable, petit déjeuner de bonne facture. .Ayant une résidence secondaire sur l'ile d'Eubée, nous sommes appelés à venir régulièrement en Grèce, et à faire une étape dans votre établissement, compte tenu de l'horaire de notre avion . Existe -t-il une formule sous forme de carte de fidélité?

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Cyril M, General Manager de Sofitel Athens Airport, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher hôte,

Nous vous remercions pour votre fidélité au Sofitel Athens Airport et pour vos commentaires comme suite à votre récent séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous avons reçu vos compliments sur l’accueil et la qualité de l’hébergement. En ce qui concerne votre question sur notre programme de fidélité, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail au h3167-fo@sofitel.com afin que nous puissions vous donner toutes les informations nécessaires. Nous vous remercions à nouveau pour votre retour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans notre établissement lors de vos prochains passages à Athènes.

Nord de France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Lors d'un voyage dans les iles grecques , cet hotel est à deux pas (à pied) de l'aéroport international :il est confortable ,l'accueil est top .Les chambres de belle qualité :salles de bain et douche sympa .
Très bon petit déjeuner ,au retour le restaurant du rez de chaussée est vraiement excellent

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cyril M, General Manager de Sofitel Athens Airport, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher hôte,

Nous vous remercions pour vos commentaires comme suite à votre séjour au Sofitel Athènes. C’est avec grand plaisir que nous avons reçu vos compliments sur l’hôtel en général, le personnel à l’accueil, les chambres et le petit déjeuner. Nous vous remercions à nouveau d’avoir pris le temps de partager votre expérience et espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans notre établissement lors de vos prochains passages à Athènes.
Voir également ces hébergements à Spata ou ses environs
Holiday Inn Athens Attica Avenue...
N° 1 sur 1 à Paiania
Electra Palace Hotel - Athens
Electra Palace Hotel - Athens
N° 13 sur 329 à Athènes
4.5 5 étoiles 1 922 avis

Vous connaissez Sofitel Athens Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Athens Airport

Adresse: Athens International Airport, Spata 19019, Grèce
Location : Grèce > Attique > East Attica Region > Spata
N° 1 sur 1 hôtels à Spata
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Athens Airport 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Athens Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Athens Airport Spata
Sofitel Athens Airport Grèce/Spata
Sofitel Athens Airport Hotel Spata
Accor Athens Airport
Athens Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Athens Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.