“un grand classique” 4 5 étoiles

So Shop Addict
Classé n°1 sur 1 hôtels à Spata
“un grand classique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

le Sofitel offre à toute heure un service de grande qualité , les chambres sont grandes meublés avec gout avec une literie excellente , salle de bains plus que pratique , nous y séjournons environ une fois par an à notre retour annuel de Grèce depuis 2005 et en sommes toujours globalement satisfait , un petit plus pour la borne internet pour les enregistrements avion , un petit moins le WIFI payant dans un pays ou la moindre taverne l'offre gratuitement

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cyril M, General Manager de Sofitel Athens Airport, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher hôte,

Nous vous remercions de votre fidélité au Sofitel Athens Airport. C’est avec grand plaisir que nous avons reçu vos compliments sur votre séjour et la qualité du service.
Concernant votre remarque sur internet, nous souhaitons vous assurer que le wifi est gratuit et la connexion haut-débit payante.
Nous vous remercions à nouveau d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience et espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans notre établissement lors de nouvelles occasions dans le futur.

• Suédois en premier
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Chambre propre et confortable malgré quelques dégradations. Même proche des pistes, on ne souffre d'aucun bruit. La salle de bain est spacieuse et impeccable.
Le petit déjeuner est plaisant: grande variété de nourriture d'extrême fraîcheur et service efficace.
Petit reproche, le réceptionniste parlait en anglais avec un accent grec, le tout à une vitesse olympique. C'était un peu dur de le suivre. Il n'a même pas fait l'effort de s'assurer qu'il était compris.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cyril M, General Manager de Sofitel Athens Airport, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher hôte,

Nous vous remercions pour vos commentaires comme suite à votre séjour au Sofitel Athènes en Mai. C’est avec grand plaisir que nous avons reçu vos compliments sur la qualité de
l’hébergement de même que sur le niveau d’insonorisation, la salle de bains ainsi que la qualité et variété du petit – déjeuner. Nous avons, par ailleurs, pris bonne note de votre remarque sur le réceptionniste. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires précieux et espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans notre établissement lors de vos prochains passages à Athènes.
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Hotel qui vaut essentiellement par sa situation, autrement il possède tous les standards de ce type d'établissement : pas de surprise la qualité Sofitel est bien présente mais il ne faut pas attendre un charme particulier.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cyril M, General Manager de Sofitel Athens Airport, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher hôte,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de relater votre expérience comme suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre expérience en général et espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans notre établissement lors de vos prochains passages à Athènes.
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Cet hôtel est aux standards attendus pour un sofitel : confortable, propre, accueil parfait...
Les plus : une isolation phonique incroyable ; son emplacement à moins de 5 minutes des portes d'embarquement.
J'y retournerai sans hésiter car très reposant dans le cadre d'un aller retour rapide sur Athènes

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cyril M, General Manager de Sofitel Athens Airport, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher hôte,

Nous vous remercions pour votre fidélité au Sofitel Athens Airport. C’est avec grand plaisir que nous avons reçu vos compliments sur l’accueil et la qualité de l’hébergement.
Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires précieux et espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans notre établissement lors de nouvelles occasions dans le futur.

Vous connaissez Sofitel Athens Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Athens Airport

Adresse: Athens International Airport, Spata 19019, Grèce
Location : Grèce > Attique > East Attica Region > Spata
Classé n°1 sur 1 hôtels à Spata
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Athens Airport 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Agoda, HotelTravel.com, Hotels.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Athens Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Athens Airport Spata
Sofitel Athens Airport Grèce/Spata
Sofitel Athens Airport Hotel Spata
Accor Athens Airport
Athens Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Athens Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.