“un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Grecotel Cape Sounio

Grecotel Cape Sounio a été ajouté à vos Favoris
Grecotel Cape Sounio
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   67 KM Athens-Sounio AV | Sounio, Sounio 19500, Grèce   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Sounio
“un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

hôtel magnifique; bungalows nichés dans la verdure; très calmes; vue magnifique
un coup de coeur pour les bungalows sea view...exceptionnels...sans parler des villas...
une équipe très disponible et souriante, que ce soit à l'hôtel ou au restaurant; excellente restauration...buffet le soir très sympa...service au bord de la piscine et sur la plage au top...
un spa exceptionnel à voir absolument !!!!!
bref...une jolie escapade grecque...pour un week end prolongé ou plus
et encore un grand merci à Nicolena, notre hôtesse...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Athènes, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

L'hôtel est situé dans un parc magnifique. Les bungalows sont disséminés dans le parc en respect avec l'environnement. De l'extérieur de l'hôtel, on ne voit pas les bâtiments, on profite de la végétation. L'accueil est excellent, le petit déjeuner exceptionnel. La piscine à l'eau de mer est splendide. Il y a un jacuzzi chauffé. Le snack-bar situé à la piscine sert des plats de très bonne qualité. Plage privée aménagée, très propre. Vue sur le temple de Poseidon : une merveille. Nous étions logés dans un bungalow vue mer : la décoration est très cosy, la literie très bonne. Le room-service excellent. Attention aux bungalows situés au fond du parc, les chambres sont grandes mais la literie épouvantable. Elles sont cependant moins chères. L'hôtel est situé à 65 km au sud d'Athènes donc ce n'est pas idéal pour les visites, mais parfait pour un moment tranquille à profiter de la plage et de la piscine.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous avions une chambre familiale, assez spacieuse mais la terrasse avec vue sur mer était partagée avec les chambres qui étaient à côté (il y a un mur mais il ne va pas jusqu'au bout de la terrasse et donc il n'y a pas de réelle intimité).
Le ménage n'était pas à la hauteur non plus, la salle de bain n'avait pas été nettoyée, le sol n'avait pas été fait et je ne parle pas de la poussière sur la télé ! Pas d'écran plat dans la chambre des enfants. Et les poubelles n'ont pas été vidées durant notre court séjour !
Une bouteille de vin blanc, une bouteille d'eau plate et une assiette de fruit était offerts à l'arrivée mais il n'y avait pas de tire-bouchon pour ouvrir les bouteilles.
Le téléphone ne fonctionnait pas, il fallait changer les piles (on n'attend pas ce type de désagréments, même s'ils sont mineurs, d'un hôtel de cette catégorie)
L'état de la piscine, au demeurant agréable, est assez catastrophique : le fond de la piscine est salle, les rampes de descente sont rouillées et descellées par endroit... Et c'est self service pour ouvrir les parasols à la piscine !
On nous demande de ne pas amener les serviettes de bain à la mer puisqu'il y en a, mais un soir nous n'avons pas pu nous essuyer car il n'y avait plus de serviettes...
La vue est superbe, le petit déjeuner très bon, mais le prix reste très élevé par rapport aux prestations (et encore nous avons profité d'une promotion !)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Hotel isolé et malgré sa reférence cinq étoiles aucun service disponible, aucune organisation, le client est abandonné et la seule réponse de la réception est ce n'est pas prévu.
L'image marketing est excellente mais oublie de préciser que la piscine de l'hotel est est à trente mètres de la route idem pour la plage, sans aucune surveillance,pour la sécurité on peut mieux faire.
Self service avec les serviettes de bain tant à la piscine qu'à la plage c'est un désert de personnel pour un cinq étoiles cela est surprenant de trouver le système 'do it yourself''
Ne parlons pas de la propreté, des moutons de poussière sous le lit, les glaces de la salle de bain jamais nettoyées durant les onze jours de notre séjour.
Dans le lobby de l'hotel aucune brochure touristique disponible, pas d'information sur les possibilités de transport bus, car ou autre, les promenades en mer la seule réponse de la réception de l'hotel est rien n'est prévu en un mot un hotel self service ou le client dérange le staff surprenant pour une classification cinq étoiles on attend un meilleur acceuil.
A noter également des salles de bains dans la chambre avec juste une séparation par cloison amovible ajourée tres spécial, des bungalows vue mer donnant sur une terrasse cachant la mer
En un mot compte tenu du prix payé de l'isolement et éloignement d'Athènes c'est une place a fortement déconseiller d'autant que pour moins cher et plus pres d'Athenes 25km au lieu de 67 km on peut loger au Westin Hotel dans un cadre meilleur et avec que des chambres vue mer.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Magnifique resort bâti à un site d' exception. Luxe non ostentatoire, tout est fait pour la détente et pour se ressourcer. Clientèle internationale discrète, services impeccables et personnel prévenant, buffets de qualité, tout contribue au bien être. Mention spéciale pour le Spa et les massages, par des vrais professionnels. J y suis retournée une deuxième fois cet été!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2009

Certes, cet hôtel est situé dans un site exceptionnel, avec vue sur le temple de Poséïdon, le style du batiment principal est très bon. Malheureusement, beaucoup de bémols : cusine médioccre ne valant pas les 55 € demandés pour le buffet du soir, mais plutôt 25 ! chambres mal conçues, avec une décoration intérieure assez laide. Le personnel est accueillant et efficace, sauf quand on tombe sur une personne mal formée, qui donne alors des renseignemenrs fantaisistes. Les restaurans alentour nécessitent une voiture et, s'ils sont meilleur marché, ce n'est pas non plus très bon. Aucune activité n'existe. Autrement dit, beaucoup d'éléments indignes d'un cinq étoiles.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
fontvieille
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Nous avons séjourné au grecotel cap sounion et l'on peut dire que ce séjour fut loin de nos attentes.Un site exceptionnel ne suffit pas pour justifier d'un hôtel 5 étoiles.
Après un accueil plutôt sympathique nous sommes allés de désagréables surprises en désagréables surprises.
Il était précisé que ce voyage était pour nous notre voyage de noces, alors trouver des lits séparés avec aucune possibilité de changer de chambre sans être "déclassés" fut notre première déception.

Le personnel de réception a été incorrect, impoli, mettant en doute toute information que nous leur apportions.

Panne d'éléctricité, ménage pas fait, draps et serviettes inchangés durant le séjour, aucune activité possible sur place, matériel défectueux et non réparé après nos réclamations, salle de bain dans la chambre.... Voilà ce qui attend le voyageur.

De plus, il n'est précisé nulle part que la clientèle est majoritairement familiale, ce qui signifie familles nombreuses avec beaucoup d'enfants en bas âge. Donc ne comptez pas sur le calme et la tranquiité de l'endroit. Même l'espace spa devient une piscine intérieure où les enfants jouent, plongent otant au lieu son caractère relaxant...

La réservation en "demi-pension" ne permet d'accéder qu'à un restaurant sur trois disponibles, avec aucune possibilité d'inversion (à savoir prendre le repas compris dans le forfait à midi plutôt que le soir) si toutefois on souhaite diner au restaurant à la carte. Les repas sont des buffets sans grand intérêt, non conformes à la catégorie de l'hôtel, qui sont pris à des heures fixes n'autorisant aucune grasse matinée...
Les boissons sont exclues, évidemment, jusqu'à l'eau!!!

Le prix payé est donc largement au delà des prestrations porposées, c'est à dire aucune!!

Evitez donc cet hôtel....

• a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — le rapport qualité prix
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Grecotel Cape Sounio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grecotel Cape Sounio

Adresse: 67 KM Athens-Sounio AV | Sounio, Sounio 19500, Grèce
Location : Grèce > Attique > East Attica Region > Sounio
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 3 hôtels à Sounio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grecotel Cape Sounio 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grecotel Cape Sounio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cap Sounion
Hotel Cape Sounion
Hotel Grecotel Cape Sounio
Carte Cap Sounion
Cape Sounio Grecotel Exclusive Resort
Grecotel Cape Sounio Hotel Sounio
Grecotel Cape Hotel Sounio
Grecotel Cape Resort Sounio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grecotel Cape Sounio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.