“Travaux à prévoir” 3 5 étoiles
Avis sur Grecotel Cape Sounio

Grecotel Cape Sounio a été ajouté à vos Favoris
Grecotel Cape Sounio
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   67 KM Athens-Sounio AV | Sounio, Sounio 19500, Grèce   |
Tarif réduit
€180 (EUR)
N° 1 sur 3 hôtels à Sounio
STRASBOURG
“Travaux à prévoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Le lieu est exceptionnel avec un sentiment de bout du monde...les bungalows sont en revanche décevants . Nous avions une "dream villa" qui nous a été vendue comme ayant vue sur mer et sur le temple de Poseidon...au final nous n'avions ni l'un ni l'autre et étions situés face à l'entrée du bâtiment principal .Le prix de chambre était tout à fait exagéré au regard de la prestation et du confort du bungalow. Décoration datée, toilettes dans la salle de bains. Points négatifs : mauvais rapport qualité prix surtout , quelques erreurs de service, carte des vins ayant des prix beaucoup trop élevés, salle de gym à étoffer en termes de machines ( 1 seul tapis de course) Points positifs: excellent petit déjeuner et buffet du soir servis sur la terrasse face au temple de Poseidon , service attentionné, belle piscine
A noter aussi : beaucoup trop de vent au mois d'aout rendant difficile l'usage de la piscine et de la plage

Astuce pour la chambre : Ne pas tomber dans le piège de la dream villa qui dispose d'une petite piscine privée.Nous ne no...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

un complexe merveilleux, la villa avec piscine extraordinaire, une service irréprochable que ça soit au restaurant, à l'hotel ou à la plage, chaque membre de l'équipe est au petit soin.
Les responsables ont répondu à nos moindres requètes et toujours avec le sourir. Le personnel s'est montré disponible et souriant... Bref le MEILLEUR SERVICE de tous les hotels 5 étoiles que j'ai fréquenté!!!
Nous conseillons également à tout le monde de passer par le SPA où un personnel attentionné et qualifié vous fera pleinement apprécier votre séjour...
Pour le coup, nous sommes convaincus que nous retournerons dans ce lieu magnifique dans lequel tout est parfait...
1000 mercis à toute l'équipe et à la direction pour ce moment merveilleux et cette brillante réussite pour notre lune de miel...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voiron
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Une large baie dominée par le cap où se dresse le temple du dieu de la mer...voilà la vue que l'on a des deux terrasses où l'on prend petits-déjeuners et dîners. Et de la plupart des chambres aussi bien sûr! La semaine où nous y séjournâmes était celle de la pleine lune qui se levait près du temple!Dinant le soir,sur la terrasse, le spectacle était Olympien. Quatre restaurants sont proposés:l' Aegean Grill sur la plage, le Yali près de la piscine (tous deux fermés les soirs de cette semaine) puis dans le bâtiment principal le Gourmet qui propose deux formules, buffet (copieux et très varié) ou "à la carte" avec des plats grecs plus élaborés.Le dernier "So Oriental"(saveurs d'Extrême-Orient),sis dans le bâtiment principal resta indisponible pour cause d'absence de chef! L'on nous expliqua que le chef de cuisine du Gourmet ne pouvait aussi être spécialiste de cette cuisine lointaine. Ce qui est compréhensible. Petit-déjeuner du matin pantagruélique...tout simplement! Belle carte de vins locaux à prix étudiés. Chambres sous forme de bungalows disséminés dans une nature luxuriante:bougainvilliers, lauriers et lantanas; A noter que celles "standard" sont suffisantes car spacieuses et bien équipées.D'autres proposent salon et piscine privative...mais la piscine et la belle plage privée vous tendent les bras. Le bâtiment principal en forme de U rappelle dans son architecture les temples Grecs. Deux énormes vasques, disposées dans le creux du U , éclairent le soir, grâce à deux flammes, le Lounge Bar où l'on prend l'apéritif. Il faut aussi saluer la gentillesse, le dévouement et la disponibilité de l'ensemble du personnel...même pour des clients qui, comme nous, ne pratiquons pas l'anglais. L'une des dames travaillant au bar parlait très bien la langue de Voltaire. Il est bon de rappeler que le français était la langue de l'Europe et de la diplomatie au 18ième siécle , langue aussi pratiquée à la cour du grand Frédéric de Prusse! Sic transit gloria mundi ! Un petit bémol pour signaler et nous le fîmes, que certains soir un "musicien" proposait de la musique trop forte et uniquement composée d'airs anglo-saxons. Dommage car le cadre se prête mieux à des mélodies locales panachées de musique classique! Des grincheux trouveront déplacé de trouver quelques fourmis dans la salle de bain (chambre 110)dont l'un des murs est constitué par une verrière opaque mal étanchéisée...mais ne sommes-nous pas en pleine nature? Enfin signalons un Spa de premier ordre qui propose un choix considérable de massages...vous permettant grande détente et repos de l'âme!

Astuce pour la chambre : La plage est séparée du reste des bâtiments par une route(longue ligne droite) sous laquelle l'...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Si votre objectif est de prendre le soleil (32° toute la semaine mi mai 2013), les pieds dans l'eau avec un service 5*, une nourriture excellente et une cadre nature au calme : Alors c'est l'endroit parfait. un Personnel aimable et attentionné digne d'un palace, une propreté indiscutable partout. A réserver les yeux fermer ! Au vu du service et de ce que vous avez dans votre assiette, le rapport qualité/prix est excellent !
Spa, salle de fitness, plongée sous marine, Kidsclub pour les enfants, bref tout ce qu'il faut !
Le plus pour être gagnant : réserver a l'aéroport une voiture de location pour la connexion avec l'hotel A/R et pour pouvoir allez au moins une journée a Athènes, une autre au temple de Poseidon et pourquoi pas dans la première ville a coté pour tester. Mais sinon, l’intérêt de choisir cet hôtel est vraiment de profiter de tous ce que l’hôtel met a disposition, nul besoin d'en sortir. Pour ma part, j'y retournerai Sans aucun doute.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer, entre 400 et 500 sont plus isolé et plus en hauteur. donc plus au cal...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Rien à redire! Le charme, le cadre et le service mérités d'un réel 5 étoiles ultra chic et moderne.
En plus nous avions demandé un repas personnalisé pour notre anniversaire de mariage, où la seule consigne donnée à l'équipe en arrivant était: intimité et carte blanche! pour un diner romantique à mettre en place pour le lendemain au soir.
Le défi était plus que relevé, et c'est un parfait lieu de séjour que je recommande sous les bonnes grâces de Poséidon qui vous contemplera depuis son Temple.
Petite remarque: ne venez uniquement que si vous ne regardez pas à la dépense. Prévoyez par exemple, 100€ de plus par nuit pour avoir votre petite piscine privative.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Ruisbroek, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons réellement séjourné dans cet hôtel en août 2011 et nous en avons été ravis. Jeune couple, à la recherche de repos et de détente, nous avons été servis. La chambre était spécieuse même si un peu 'vieillotte", un petit renouvellement de détails ferait l'affaire. Le matin, nous avons à chaque reprise été réveillés par les cigales qui ne permettent pas les grasses matinées, dommage pour nous :-( Mais c'est la nature et l'hôtel n'y peut rien. Le service était impeccable et nous avons été accueillis avec un verre de bienvenue, ce qui ne me laisse jamais indifférente. Le soir, nous nous installions sur la terrasse à l’atmosphère romantique qui donne une vue magnifique et commandions un cocktail avec Mezzé. La piscine est agréable et le petit déjeuner diversifié et très bon avec une terrasse également très agréable, avec une vue magnifique.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

Hotel fantastique c'est sûr mais alors loin de tout, d'Athènes , des principales belles plages pour enfants etc. Bref, les chambres sont belles, le cadre top mais il manque d'animation ( même si c'est précisé). La nourriture est excellente quand même. Prévoyez une voiture de location.

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Sounio ou ses environs
Aegeon Beach Hotel
Plaza Resort Hotel
Plaza Resort Hotel
N° 2 sur 2 à Anavyssos
Arion, a Luxury Collection Resort & Spa
Arion, a Luxury Collection Resor...
N° 4 sur 7 à Vouliagmeni
The Margi
The Margi
N° 2 sur 7 à Vouliagmeni
The Porto Kea Suites Hotel
The Porto Kea Suites Hotel
N° 1 sur 2 à Korissia

Vous connaissez Grecotel Cape Sounio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grecotel Cape Sounio

Adresse: 67 KM Athens-Sounio AV | Sounio, Sounio 19500, Grèce
Location : Grèce > Attique > East Attica Region > Sounio
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 hôtels à Sounio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grecotel Cape Sounio 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, HotelTravel.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grecotel Cape Sounio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cap Sounion
Hotel Cape Sounion
Carte Cap Sounion
Cape Sounio Grecotel Exclusive Resort
Hotel Grecotel Cape Sounio
Grecotel Cape Sounio Hotel Sounio
Grecotel Cape Hotel Sounio
Grecotel Cape Resort Sounio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grecotel Cape Sounio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.