“Quand tout va bien...” 2 5 étoiles
Avis sur Grecotel Cape Sounio

Grecotel Cape Sounio a été ajouté à vos Favoris
Grecotel Cape Sounio
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   67 KM Athens-Sounio AV | Sounio, Sounio 19500, Grèce   |
Tarif réduit
€180 (EUR)
N° 2 sur 3 hôtels à Sounio
Estavayer-le-Lac, Fribourg, Switzerland
“Quand tout va bien...”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Avec mes amies, nous souhaitions un séjour tranquille dans un hôtel digne de ce nom. Effectivement, le Grecotel pouvait répondre à nos aspirations. L'endroit est superbe, la vue magnifique, le personnel aux petits soins. Petit bémol au sujet de la nourriture proposée, tiède et indigne d'un 5 étoiles ainsi que les prix prohibitifs de tout ce qui n'entre pas dans votre forfait. Là où le bât blesse, c'est lorsqu'il vous arrive un accident. En effet, au centre du grand salon se trouve un espace carré de niveau différent. Avec la lumière tamisée, je n'ai pas fait attention et surtout rien ne m'indiquait qu'il y avait une différence de niveau; j'ai donc marché dans le vide et plongé droit devant. Résultat : le tendon d'Achille sectionné. Oui, on est venu m'aider, me proposer de la glace et des cannes, mais c'est tout. Le lendemain, j'ai demandé à pouvoir aller faire une radio. Une dame parlant français m'a accompagnée. Heureusement car personne ne parlait anglais. Le tout m'a coûté environ 100€. Je trouve que, pour tout les désagréments subis, l'hôtel aurait pu les prendre en charge. Non catégorique du directeur. Mais l'emplacement de ma chute regorgeait de plantes vertes dès le lendemain ! Cet hôtel ne brille pas vraiment de 5 étoiles. Je n'y remettrai jamais "les pieds".

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
CapeSounio_Director, General Manager de Grecotel Cape Sounio, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chère Hôte,

J’attendais avec impatience de recevoir un commentaire de votre part. Nous nous rappelons très bien de vous, par votre très sympathique compagnie avec vos amies. En effet, vous fréquentiez et profitiez pleinement des bars de notre établissement tout en vous amusant et en riant.

Comme vous aviez très justement expliqué, dans notre Lobby bar il y a effectivement un espace de 11 x 7 mètres, qui est 40 centimètres plus bas que le niveau du sol. Cet espace est relié à l’aide de 2 escaliers de part et d’autre, ce qui n’apparait pas visiblement dans votre commentaire.
De plus, vous ne précisez pas que tout autour de cette zone se trouvent les tables de notre restaurant So Oriental, des canapés du Lobby bar et que le sol en marbre noir peut indiquer une différence de palier.
Je suis très heureux que vous reconnaissiez que notre personnel ait pris soin de vous au moment de l’accident. Comme nous vous l’avions proposé le soir même, nous pouvions faire venir un docteur (à votre charge), mais vous avez décliné notre proposition. Le lendemain, vous nous avez demandé de prendre contact avec un médecin, et un membre de l’équipe du Guest Services vous a accompagné au centre de soin. Ce que nous avons fait pour vous. Avez-vous déjà connu une telle situation dans un autre hôtel 5 étoiles ??

Nous nous rappelons vous avoir signalé que le total des dépenses serait à vos frais. J’ai ainsi décliné la prise en charge des 100 euros, puisque ce n’était pas de la faute de notre hôtel, et comme je l’ai précisé précédemment cet espace est entouré de mobilier. De plus, votre assurance santé va vous dédommager pour ces soins puisque vous êtes en possession d’une carte européenne de santé présentée sur place au moment de votre arrivée au centre hospitalier.
Enfin vous avez omis de préciser que le jour de votre départ, vous aviez organisé par vous-même un transfert pour l’aéroport en louant une voiture. Mais finalement vos amies ont décidé de faire autrement, vous nous avez alors demandé de couvrir les frais de votre transfert en taxi jusqu’à l’aéroport. J’ai ainsi accepté, non pas parce que la faute de l’hôtel était remise en question, mais pour faire un geste en témoignage de l’hospitalité grecque, tout en prenant conscience de votre état. J’imagine que vous devez sûrement avoir déjà vécu cela dans un hôtel 5 étoiles ??

Nous ne nous proclamons pas être le meilleur hôtel 5 étoiles du monde, mais nous essayons chaque jour d’être le plus proche possible de nos hôtes et de leur offrir le meilleur de nos services.

Je suis navré que votre séjour à Cape Sounio n’est pas été à la hauteur de vos espérances, parce que nous n’avons pas remboursé vos frais de 100 euros.

Je vous souhaite de tout cœur d’être en bonne santé et j’espère qu’à l’avenir vous profiterez de vos vacances, sans rechercher la gratuité de services. Ceci ne marche pas tout le temps.

General Manager

Russia
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous y avons séjourné en juin avec un enfant en bas âge dans une chambre famille. Excellent séjour, l'endroit est superbe et parfaitement entretenu et le service parfait. Attention à la température de l'eau de mer un peu fraiche (environ 20-21 degrés mi-juin). Il est aussi utile d'avoir une voiture de location pour aller dans la ville de Lavrio à une dizaine de Km (restaurants, supermarché, pharmacie, etc.).

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

L'endroit est absolument magnifique avec une vue superbe sur le temple de Poseidon et diverses petites iles. L'hotel s'intègre superbement dans le cadre et la végétation est très riche. La table, qu'il s'agisse du buffet ou du restaurant approche le gastronomique, l'ambiance du bar est très agréable avec des animations musicales discrètes et branchées, le spa est très soigné, le service, surtout du restaurant est au top! Bref, un endroit vraiment très chouette! Les chambres dans le haut de l'hotel sont tout à fait au calme et les voiturettes de golf se feront un plaisir de vous conduire si vous avez un petit moment de paresse. Les bungalow deluxe seaview avec piscine sont agréables même si une séparation en dur entre la salle de bain et la chambre eut été appréciée...

Astuce pour la chambre : Les chambres en haut du domaine sont certes plus loin mais vous éviteront d'entendre le bruit de...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
CapeSounio_Director, General Manager de Grecotel Cape Sounio, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Hôte,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire très positif sur votre séjour à Cape Sounio.

Je suis ravis que vous ayez apprecié l'atmosphère et les services de Grecotel dans l'ensemble.

En ce qui concerne votre remarque sur la salle de bain de votre bungalow deluxe seaview, ceci est dû à l'architecture propre de nos bungalows, mais je tiendrais informé le siège social de Grecotel à ce sujet.

Sachez que c'est avec plaisir que j'espère pouvoir vous revoir bientot dans notre établissement.

Je vous souhaite le meilleur ainsi que tous mes voeux de bonheur.

Fribourg
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Comme dit dans les autres commentaires, l'endroit est charmant et l'architecture bien intégrée. Si comme moi vous êtes dans les bungalows au sommet de la colline, il est préférable d'avoir un bon sens de l'orientation et des bonnes chaussures, et surtout de ne pas oublier quoique ce soit en chambre quand vous allez à la plage. La balade prend du temps.
Tous les plats servis au buffet du soir sont tièdes et sans grand intérêt. J'ai opté pour un régime salade au moins je sais pourquoi je mangeais froid. Au petit déjeuner, le jus d'orange et le choix de nourriture étaient bien, néanmoins les œufs, saucisses et le café sont également tièdes. C'est indigne d'un hôtel de cette catégorie. Le point positif est le personnel absolument charmant, serviable, souriant que ce soit au restaurant, au bar ou à la plage.
Tout ce que nous avons bu ou manger en dehors de notre forfait demi-pension est extrêmement cher. Exemple : le café à € 3,90.
Nous avons dû faire le check-out le matin bien que nous partions à 17h. Le manager nous a conseillé d'aller nous doucher et nous habiller au SPA. L'endroit avait été reconverti en salle de séminaire, nous aurions dû passer sous le nez du conférencier et du public en maillot de bain pour atteindre les douches/WC. On a finalement dû se doucher à côté du jaccuzzi, à l'eau froide et aller se changer au WC de la piscine pour bénéficier d'un miroir et surtout d'intimité. Eh oui, tout est vitré entre le jacuzzi et la salle de séminaire, on n'a pas voulu jouer les exhibitionnistes !!
C'était une sortie entre copines, je n'y retournerai jamais en famille.

Astuce pour la chambre : A éviter avec de jeunes enfants, les piscines privatives des bungalows sont mal sécurisées.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
CapeSounio_Director, General Manager de Grecotel Cape Sounio, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Chers Hôtes,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir donné votre avis sur votre précédent séjour dans notre hôtel.

La structure de notre établissement étant assez large, nous mettons ainsi à votre disposition 7 Clubcars pour circuler entre le bâtiment central et les villas ou bungalows plus rapidement. Il suffit de prévenir l'accueil que vous souhaitez bénéficier de ce service à toute heure de la journée, afin de vous transporter où vous le désirez.

En ce qui concerne la température des aliments, ceci est dû au temps d'exposition au buffet et au fait que cette période était fraîche pour la saison. Le chef a bien été prévenu de sorte que ça ne se reproduise plus.

Sachez que tout départ se fait avant 12h00, et qu'un espace se tient à votre disposition si vous souhaitez prendre une douche ou vous changer. Il ne faut pas se rendre dans l'ancien SPA, mais à l'endroit prévu à cet effet.

Nous espérons que vous comprendrez que nous prenons bien en considération vos remarques et que nous aurons l'occasion de vous revoir dans notre établissement,

puechoursy
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Hôtel très récent avec de petits bungalows disséminés dans la végétation, vue sur l'Acropole (de Sounio!) l'endroit est superbe et les chambres bien pensées. il manque effectivement une séparation salle de bain/chambre et au une douche car dans notre bungalow nous n'avions que le jacuzzi au milieu (ou presque) de la chambre. Personnel aux petits soins, accueil parfait. Les prix du restaurant sont élevés (identiques aux tarifs pratiqués en France mais cher par comparaison en Grèce). Le site est grand mais vous êtes véhiculés sans problème dans l'hôtel avec des voiturettes de golf qui sillonnent le site. A recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CapeSounio_Director, General Manager de Grecotel Cape Sounio, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Сhers Hôtes,

Tout d'abord, je voulais vous remercier pour le temps que vous avez dedié á écrire ces merveilleux commentaires pour notre hôtel.

Telles observations ont comme résultat nous donner l' envie,la force et la répulsion de continuer et améliorer nos services qui se fondent sur la conception de la vraie hospitalité grecque.

J' espère qu' on aura l' honeur de vous accomoder une fois de plus á Cape Sounio.

Sincèrement

allevard
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Cadre d'exception service tres sympa. Nous avons ete recu tres agreablement Avec du personnel a notre ecoute et quelques personnes qui parlent francais. Attention toute fois le prix du restaurant est plutôt élevé et il faut une voiture pour se déplacer. La chambre est sympa il manque juste une séparation pour la salle de bain.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CapeSounio_Director, General Manager de Grecotel Cape Sounio, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Cliént,

Suite au votre séjour , je tiens á vous remercier de disposer un peu de temps d' écrire ces admirables commentaires pour notre hôtel.

Je peut vous assurer que tout le personnel fait tout son possible pour que nos hôtes auront la possibilité d' étres personnellement temoins de la vraie hospitalité grecque.

Au surplus, nous ne manquerons pas de prendre sérieusement en grande considération vos remarques concernant les prix , de sorte qu ' elles s' équilibrent aux nos services offertes.

Nous sommes en constate coopération avec notre administration centrale de notre entreprise, afin d' améliorer et évoluer les chambres que vous avez dézà characterisées comme sympa.

En conclusion, nous voulons vous remercier en espérant de pouvoir vous accomoder une fois de plus á Cape Sounio Grecotel Exclusive Resort.

Sincèrement

Efstratios Mavralexakis
gruissan
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

nous avons séjourné dans cet hôtel ce mois d octobre dans un bungalow en hauteur avec vue sur mer comme prévu par le tour opérateur
j avais quelques inquiétudes aux vus de certains commentaires;
effectivement tous n'ont pas la vue sur la mer a cause de la végétation c est vrai aussi qu'il y a pour certains bungalows un escalier commun pour deux habitations un peu gênant aussi.

pour nous rien a redire ? accueil, service, chambre, buffet, tout a était parfait.toujours a notre écoute.
seul bémol . le prix des plats sont trop excessif .
et n oubliez pas de louer une voiture C est paumé comme coin.
excellent hôtel pour recharger les batteries.

Astuce pour la chambre : 315 vue sur mer assurée ou 224 moins de vue mais piscine privée dans votre jardin.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grecotel Cape Sounio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grecotel Cape Sounio

Adresse: 67 KM Athens-Sounio AV | Sounio, Sounio 19500, Grèce
Location : Grèce > Attique > East Attica Region > Sounio
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 3 hôtels à Sounio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grecotel Cape Sounio 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grecotel Cape Sounio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cap Sounion
Hotel Cape Sounion
Carte Cap Sounion
Cape Sounio Grecotel Exclusive Resort
Hotel Grecotel Cape Sounio
Grecotel Cape Sounio Hotel Sounio
Grecotel Cape Hotel Sounio
Grecotel Cape Resort Sounio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grecotel Cape Sounio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.