“Hôtel très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Grecotel Cape Sounio

Grecotel Cape Sounio a été ajouté à vos Favoris
Grecotel Cape Sounio
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   67 KM Athens-Sounio AV | Sounio, Sounio 19500, Grèce   |
N° 2 sur 3 hôtels à Sounio
“Hôtel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel.

Points positifs :

- La gentillesse et l'amabilité du personnel (mention spéciale car cela devient très rare)

- La beauté du domaine avec vue sur le temple

- La qualité des repas proposés dans les différents restaurants

Points Négatifs :

- La taille de la chambre un peu petite (deluxe bungalow sea view), avec salle de bain ouverte pas pratique quand vous avez des enfants

- La chambre n'est faite qu'une fois le matin, pas de changement de serviette le soir

- Le prix du buffet du restaurant principal (40 euros par personne tous les soirs)

- La plage est un peu décevante

- Clientèle venue de l'Est (principalement russe) pas très distinguée

Séjour du août 2014
CapeSounio_Director, General Manager de Grecotel Cape Sounio, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher Hôte,

Merci pour les commentaires positifs que vous avez fait pour notre hôtel.

Je voudrais commenter les sujets que vous avez mentionnés. En ce qui concerne la taille des chambres, cette information est connue avant de faire votre réservation dans ce type de chambre. Bien sûr, d'autres types de chambres existent aussi avec plus d'espace et ainsi avec des coûts différents.

Vous avez bien mentionné que les chambres sont nettoyées une fois par jour, comme également indiqué sur le site web de l'hôtel. En cas ou nos hôtes ont besoin de quelque chose, notre Housekeeping (le Service de Ménage) est capable de les servir à tout moment.

De plus, le prix du dîner au buffet de 40 euros, est dû à la haute qualité de la nourriture, de la variété et la qualité de notre personnel, comme vous l'avez bien remarqué .

Je voudrais également vous communiquer que nos prix sont très compétitifs avec ceux des autres hôtels de la même catégorie au même endroit.

Enfin, nous vous informons que notre hôtel a une clientèle mixte. Par exemple, au moment où vous étiez avec nous sur les 150 chambres, il y avait 40 chambres avec des hôtes qui parlaient la langue française, 30 chambres avec des hôtes qui parlaient la langue grecque, 20 chambres qui parlaient la langue russe et les restes 60 chambres avec des hôtes d' origine d'Angleterre, d'Amérique, de Suisse, d'Allemagne, d'Italie et des pays Arabes.

En fin, je voudrais vous remercier encore une fois pour vos commentaires, que nous prenons en compte pour nous améliorer et devenir plus compétitif.

Stratos Mavralexakis
Directeur Général

Saint Gratien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Encore merci pour cet excellent séjour dans votre hotel.
Nous avons eu le plaisir d être surclassé dans une villa avec piscine (la 401)et la douceur a commencé .Le personnel est compétent et prêt à rendre service immédiatement et avec un superbe sourire en plus.Les esprits grincheux trouveront toujours des critiques ridicules ,mais voyageant dans les grands hôtels ,celui ci se retrouve parmi ceux qui nous ont le plus satisfait

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Hôtel remarquable en tout point. La vue sur le temple de Poséidon est exceptionnelle. Les chambres sont espacées au milieu de la végétation. Calme le soir. Spa avec de très bon services, nous avons testés les massages en duo et c'était super... Chambres sobres et propres. Petits produits d'accueil (fruits et vin + produits de toilettes) fort agréable, avec petit mot personnalisé, important de le préciser car on a pas ça partout!!!!
Quant au buffet que dire... un délice. Cuisine typique, fraîche et très varié. Honêtement, le meilleur buffet qu'on ai pu goûter jusqu'à maintenant!
La plage privé est très propre, serviettes à disposition sur la plage, en face du temple...
Seul petit bémol, si je dois en trouver un c'est la piscine non chauffée dehors, mais pas grave, il y en a une couverte gratuite...
Probablement le meilleur hôtel où nous avons séjourné.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Orsay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Déjà deux séjours au cape sounio et nous espérons y retourner au mois de septembre. Le personnel y est très agréable, un buffet a tomber par terre. Le cadre est magnifique et très propre. Ns gardons un excellent souvenirs de nos séjours. Merci pour votre accueil et votre hospitalité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Hotel magnifique : la situation face au temple de possédions, le domaine (piscines, plages privées) et la nourriture (buffet excellents)
Personnel extrêmement gentil
Prix très correct pour un 5*
Voiture de loc. indispensable (dans le coin c'est le temple de possédions et Athènes qu'il faut visiter)
Le bungalow familial est très bien mais nécessiterait un petit rafraîchissement (mais honnêtement cela reste de très bon niveau et très propre)
Le seul bémol c'est peut être une certaine clientèle de nouveau Bourges de Grèce ou Bulgarie qui sont puants !!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Estavayer-le-Lac, Fribourg, Switzerland
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Avec mes amies, nous souhaitions un séjour tranquille dans un hôtel digne de ce nom. Effectivement, le Grecotel pouvait répondre à nos aspirations. L'endroit est superbe, la vue magnifique, le personnel aux petits soins. Petit bémol au sujet de la nourriture proposée, tiède et indigne d'un 5 étoiles ainsi que les prix prohibitifs de tout ce qui n'entre pas dans votre forfait. Là où le bât blesse, c'est lorsqu'il vous arrive un accident. En effet, au centre du grand salon se trouve un espace carré de niveau différent. Avec la lumière tamisée, je n'ai pas fait attention et surtout rien ne m'indiquait qu'il y avait une différence de niveau; j'ai donc marché dans le vide et plongé droit devant. Résultat : le tendon d'Achille sectionné. Oui, on est venu m'aider, me proposer de la glace et des cannes, mais c'est tout. Le lendemain, j'ai demandé à pouvoir aller faire une radio. Une dame parlant français m'a accompagnée. Heureusement car personne ne parlait anglais. Le tout m'a coûté environ 100€. Je trouve que, pour tout les désagréments subis, l'hôtel aurait pu les prendre en charge. Non catégorique du directeur. Mais l'emplacement de ma chute regorgeait de plantes vertes dès le lendemain ! Cet hôtel ne brille pas vraiment de 5 étoiles. Je n'y remettrai jamais "les pieds".

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
CapeSounio_Director, General Manager de Grecotel Cape Sounio, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chère Hôte,

J’attendais avec impatience de recevoir un commentaire de votre part. Nous nous rappelons très bien de vous, par votre très sympathique compagnie avec vos amies. En effet, vous fréquentiez et profitiez pleinement des bars de notre établissement tout en vous amusant et en riant.

Comme vous aviez très justement expliqué, dans notre Lobby bar il y a effectivement un espace de 11 x 7 mètres, qui est 40 centimètres plus bas que le niveau du sol. Cet espace est relié à l’aide de 2 escaliers de part et d’autre, ce qui n’apparait pas visiblement dans votre commentaire.
De plus, vous ne précisez pas que tout autour de cette zone se trouvent les tables de notre restaurant So Oriental, des canapés du Lobby bar et que le sol en marbre noir peut indiquer une différence de palier.
Je suis très heureux que vous reconnaissiez que notre personnel ait pris soin de vous au moment de l’accident. Comme nous vous l’avions proposé le soir même, nous pouvions faire venir un docteur (à votre charge), mais vous avez décliné notre proposition. Le lendemain, vous nous avez demandé de prendre contact avec un médecin, et un membre de l’équipe du Guest Services vous a accompagné au centre de soin. Ce que nous avons fait pour vous. Avez-vous déjà connu une telle situation dans un autre hôtel 5 étoiles ??

Nous nous rappelons vous avoir signalé que le total des dépenses serait à vos frais. J’ai ainsi décliné la prise en charge des 100 euros, puisque ce n’était pas de la faute de notre hôtel, et comme je l’ai précisé précédemment cet espace est entouré de mobilier. De plus, votre assurance santé va vous dédommager pour ces soins puisque vous êtes en possession d’une carte européenne de santé présentée sur place au moment de votre arrivée au centre hospitalier.
Enfin vous avez omis de préciser que le jour de votre départ, vous aviez organisé par vous-même un transfert pour l’aéroport en louant une voiture. Mais finalement vos amies ont décidé de faire autrement, vous nous avez alors demandé de couvrir les frais de votre transfert en taxi jusqu’à l’aéroport. J’ai ainsi accepté, non pas parce que la faute de l’hôtel était remise en question, mais pour faire un geste en témoignage de l’hospitalité grecque, tout en prenant conscience de votre état. J’imagine que vous devez sûrement avoir déjà vécu cela dans un hôtel 5 étoiles ??

Nous ne nous proclamons pas être le meilleur hôtel 5 étoiles du monde, mais nous essayons chaque jour d’être le plus proche possible de nos hôtes et de leur offrir le meilleur de nos services.

Je suis navré que votre séjour à Cape Sounio n’est pas été à la hauteur de vos espérances, parce que nous n’avons pas remboursé vos frais de 100 euros.

Je vous souhaite de tout cœur d’être en bonne santé et j’espère qu’à l’avenir vous profiterez de vos vacances, sans rechercher la gratuité de services. Ceci ne marche pas tout le temps.

Stratos Mavralexakis
General Manager
Russia
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous y avons séjourné en juin avec un enfant en bas âge dans une chambre famille. Excellent séjour, l'endroit est superbe et parfaitement entretenu et le service parfait. Attention à la température de l'eau de mer un peu fraiche (environ 20-21 degrés mi-juin). Il est aussi utile d'avoir une voiture de location pour aller dans la ville de Lavrio à une dizaine de Km (restaurants, supermarché, pharmacie, etc.).

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Grecotel Cape Sounio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grecotel Cape Sounio

Adresse: 67 KM Athens-Sounio AV | Sounio, Sounio 19500, Grèce
Location : Grèce > Attique > East Attica Region > Sounio
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 3 hôtels à Sounio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grecotel Cape Sounio 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grecotel Cape Sounio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cap Sounion
Hotel Cape Sounion
Carte Cap Sounion
Cape Sounio Grecotel Exclusive Resort
Hotel Grecotel Cape Sounio
Grecotel Cape Sounio Hotel Sounio
Grecotel Cape Hotel Sounio
Grecotel Cape Resort Sounio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grecotel Cape Sounio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.