“Le site ne suffit pas” 3 5 étoiles
Avis sur Grecotel Cape Sounio

Grecotel Cape Sounio a été ajouté à vos Favoris
Grecotel Cape Sounio
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   67 KM Athens-Sounio AV | Sounio, Sounio 19500, Grèce   |
N° 2 sur 3 hôtels à Sounio
Certificat d'Excellence 2014
PARIS
“Le site ne suffit pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2009

Certes, cet hôtel est situé dans un site exceptionnel, avec vue sur le temple de Poséïdon, le style du batiment principal est très bon. Malheureusement, beaucoup de bémols : cusine médioccre ne valant pas les 55 € demandés pour le buffet du soir, mais plutôt 25 ! chambres mal conçues, avec une décoration intérieure assez laide. Le personnel est accueillant et efficace, sauf quand on tombe sur une personne mal formée, qui donne alors des renseignemenrs fantaisistes. Les restaurans alentour nécessitent une voiture et, s'ils sont meilleur marché, ce n'est pas non plus très bon. Aucune activité n'existe. Autrement dit, beaucoup d'éléments indignes d'un cinq étoiles.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

fontvieille
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Nous avons séjourné au grecotel cap sounion et l'on peut dire que ce séjour fut loin de nos attentes.Un site exceptionnel ne suffit pas pour justifier d'un hôtel 5 étoiles.
Après un accueil plutôt sympathique nous sommes allés de désagréables surprises en désagréables surprises.
Il était précisé que ce voyage était pour nous notre voyage de noces, alors trouver des lits séparés avec aucune possibilité de changer de chambre sans être "déclassés" fut notre première déception.

Le personnel de réception a été incorrect, impoli, mettant en doute toute information que nous leur apportions.

Panne d'éléctricité, ménage pas fait, draps et serviettes inchangés durant le séjour, aucune activité possible sur place, matériel défectueux et non réparé après nos réclamations, salle de bain dans la chambre.... Voilà ce qui attend le voyageur.

De plus, il n'est précisé nulle part que la clientèle est majoritairement familiale, ce qui signifie familles nombreuses avec beaucoup d'enfants en bas âge. Donc ne comptez pas sur le calme et la tranquiité de l'endroit. Même l'espace spa devient une piscine intérieure où les enfants jouent, plongent otant au lieu son caractère relaxant...

La réservation en "demi-pension" ne permet d'accéder qu'à un restaurant sur trois disponibles, avec aucune possibilité d'inversion (à savoir prendre le repas compris dans le forfait à midi plutôt que le soir) si toutefois on souhaite diner au restaurant à la carte. Les repas sont des buffets sans grand intérêt, non conformes à la catégorie de l'hôtel, qui sont pris à des heures fixes n'autorisant aucune grasse matinée...
Les boissons sont exclues, évidemment, jusqu'à l'eau!!!

Le prix payé est donc largement au delà des prestrations porposées, c'est à dire aucune!!

Evitez donc cet hôtel....

• a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — le rapport qualité prix
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Leaburg, Oregon
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2008

A l'origine,l'emplacement de l'hôtel est juste un rêve.Mais après avoir vu les prix et avoir testé les chambres,le service et les repas,je suis complètement d'accord avec les critiques précédentes comme quoi l'hôtel est surfait et trop cher. L'aménagement des chambres est disfonctionnel,les lits sont de qualité moyenne,les installations précaires. Ce n'est pas parce qu'ils se disent "Hôtel économique" que ça leur donne le droit de laisser pousser les mauvaises herbes ou de laisser l'endroit à l'abandon avec un air miteux. A éviter!!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Touraine
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2008

Bien évidemment, le site est splendide, dominé par le temple de Poseidon qui se détache sur le ciel au sommet de la colline de l'autre côté de la petite baie.
Chambre assez grande dans un bugalow avec vue sur mer malheureusement partiellement cachée par un pin au pied de la terrasse
Nous n'avons pas eu de problèmes spécifiques. Staff poli et aimable sans plus. Chambre nettoyée chaque jour mais à des horaires fantaisistes et imprévisibles.
Piscine belle mais eau très fraiche. Par contre plage très agréable, petite mais bien soignée, avec un bar dans un coin.
Buffet du soir honnete mais sans plus: assez répétitif. Possibilté de diner sur la terrasse très agréable (quand il n'y a pas de vent.)
En résumé, y passer quelques jours oui. Un long séjour non car éloigné de tout.

• a aimé — Le site
  • n'a pas aimé — La restauration moyenne et l'isolement du site
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Grecotel Cape Sounio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grecotel Cape Sounio

Adresse: 67 KM Athens-Sounio AV | Sounio, Sounio 19500, Grèce
Location : Grèce > Attique > East Attica Region > Sounio
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 3 hôtels à Sounio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grecotel Cape Sounio 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grecotel Cape Sounio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cap Sounion
Hotel Cape Sounion
Hotel Grecotel Cape Sounio
Carte Cap Sounion
Cape Sounio Grecotel Exclusive Resort
Grecotel Cape Sounio Hotel Sounio
Grecotel Cape Hotel Sounio
Grecotel Cape Resort Sounio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grecotel Cape Sounio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.