“Parfait” 5 5 étoiles

N° 1 sur 3 hôtels à Sounio
Lausanne, Suisse
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Hôtel tout confort situé dans un site d'exception. Plage avec une eau très propre et mise à disposition de transats, de parasols et de serviettes de bain. Tout était parfait, si ce n'est la climatisation comme toujours très bruyante (mieux vaut ouvrir grand les fenêtres pour avoir le bruit et l'air de la mer!).

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Salles-la-Source, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Si vous souhaitez ajouter un petit séjour mer à votre passage a Athènes. Très bon accueil, chambres spacieuses à la déco simple mais sympa, bonne literie. Large balcon vue mer. Plage de sable au pied de l'hôtel avec les transats offerts si vous êtes à l'hôtel. Excellent petit déjeuner en salle ou sur la terrasse avec un grand choix et compris dans le prix. La vue sur le temple de Poseidon est magnifique et vous pouvez allez visiter le temple à pied depuis l'hôtel. En mai, l'hôtel était très peu animé , vous pouvez aller faire un tour à Lavrio et son petit port avec plusieurs restaurants à 15 minutes en voiture.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Le cap Sounion est un endroit protégé loin de la zone suburbaine d'Athènes. L' hôtel est construit sous le temple de Pericles face à la mer. Dans le style des années 70, c'est un endroit raffiné et sobre. Les chambres sont spacieuses avec un petite terrasse donnant sur la mer. La plage privée est à quelques mètres. On nage avec le temple comme perspective. Un lieu d'exception

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Hôtel très sympathique. Eloigné de la polution d'Athènes mais pas trop loin tout de même pour visiter la capitale, l'Aegeon est parfait pour un week end mi plage - mi visites.
L'accueil est parfait et le personnel est charmant.
Nous y étions hors saison avant la foule et donc nous avions la plage, le personnel et la bonne humeur pour nous tout seul !
seul petit bémol : la plage de sable qui devrait être mieux entretenu.
Le restaurant tout à fait correct
2 tavernes à la sortie de l'hôtel pour des dîners frugaux.
Le temple domine l'hôtel et est éclairé la nuit. Les bateaux viennent mouiller devant nos fenêtres.
L'eau était encore froide mais c'était très agréable de s'y baigner après une journée d'escapade en ville.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2010

Mon ami et moi avions besoin de nous reposer........ avec un peu de visites.
Aegeon a été un rêve et si les prix n'ont pas trop augmenté, nous y retournons en Juin 2010. Athénes n'est qu'a 1h30 en bus (très peu cher) Taxi depuis l'aéroport 60 €. Lavrio à 15 min de bus (arrêt en face du temple) Je remerc ie en particulier Katharina, très professionnelle et si jolie.
Ce séjour n'a été que du bonheur !!!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Palm Harbor, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2008

Ce n'est pas tellement l'hôtel qui est spécial, même si le personnel est remarquable, il s'agit plutôt de l'emplacement. Si vous êtes à Athènes pour au moins 3 jours, c'est une bonne adresse pour vous rendre compte de ce qu'est la Grèce. Le panorama sur le trajet jusqu'à l'hôtel (environ une heure) vous donne une idée de ce que sont vraiment la Grèce et la mer. Super endroit pour se relaxer et s'amuser.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Newport, Rhode Island
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007

Nous sommes rentrés à Athènes en provenance de Santorin et nous avons passé la nuit à l'Aegeon Beach Hotel avant de rentrer chez nous. Quel magnifique endroit ! Cela faisait des années que je voulais voir le temple de Poséidon et c'était l'occasion rêvée.
Nous avons apprécié l'hôtel. Les chambres sont modernes et confortables avec un bon éclairage pour lire et des balcons qui surplombent la mer fabuleuse. Nous sommes arrivés en milieu d'après-midi et nous avons eu le temps de marcher au-dessus sur le site historique. Nous avons dîné à la taverne, à quelques pas de l'hôtel. Nous avons apprécié le petit déjeuner de l'hôtel (nourriture copieuse et choix varié) avant d'aller à l'aéroport pour prendre notre vol retour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Aegeon Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aegeon Beach Hotel

Adresse: 68 Klm Athens- Sounio Ave, Sounio 19500, Grèce
Location : Grèce > Attique > East Attica Region > Sounio
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Sounio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aegeon Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aegeon Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aegeon Beach Sounio
Sounio Aegeon Beach Hotel
Aegeon Beach Sounio
Residence Inn Sounio
Sounio Residence Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aegeon Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.