“Somptueux” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Reims, France
“Somptueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2010

Mon ami et moi avions besoin de nous reposer........ avec un peu de visites.
Aegeon a été un rêve et si les prix n'ont pas trop augmenté, nous y retournons en Juin 2010. Athénes n'est qu'a 1h30 en bus (très peu cher) Taxi depuis l'aéroport 60 €. Lavrio à 15 min de bus (arrêt en face du temple) Je remerc ie en particulier Katharina, très professionnelle et si jolie.
Ce séjour n'a été que du bonheur !!!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Palm Harbor, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2008

Ce n'est pas tellement l'hôtel qui est spécial, même si le personnel est remarquable, il s'agit plutôt de l'emplacement. Si vous êtes à Athènes pour au moins 3 jours, c'est une bonne adresse pour vous rendre compte de ce qu'est la Grèce. Le panorama sur le trajet jusqu'à l'hôtel (environ une heure) vous donne une idée de ce que sont vraiment la Grèce et la mer. Super endroit pour se relaxer et s'amuser.

Newport, Rhode Island
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007

Nous sommes rentrés à Athènes en provenance de Santorin et nous avons passé la nuit à l'Aegeon Beach Hotel avant de rentrer chez nous. Quel magnifique endroit ! Cela faisait des années que je voulais voir le temple de Poséidon et c'était l'occasion rêvée.
Nous avons apprécié l'hôtel. Les chambres sont modernes et confortables avec un bon éclairage pour lire et des balcons qui surplombent la mer fabuleuse. Nous sommes arrivés en milieu d'après-midi et nous avons eu le temps de marcher au-dessus sur le site historique. Nous avons dîné à la taverne, à quelques pas de l'hôtel. Nous avons apprécié le petit déjeuner de l'hôtel (nourriture copieuse et choix varié) avant d'aller à l'aéroport pour prendre notre vol retour.

Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2007

Avec ma femme, nous avons récemment séjourné 5 nuits à l'Aegeon Beach Hotel au Cap Sounion (à 30 min en taxi de l'aéroport d'Athènes) et nous avons déjà prévu d'y retourner l'année prochaine. Ce qui frappe d'abord c'est à quel point la propriété est moderne, propre et pittoresque. Personnel très sympathique et efficace. Les formalités à l'arrivée se sont passées sans difficulté. En même pas deux minutes, nous étions dans notre chambre. Nourriture délicieuse au restaurant, vue à couper le souffle sur le temple de Poséidon, chambres impeccables et plage très bien entretenue (même si le week-end elle est bondée avec des personnes qui ne sont pas clientes de l'hôtel).
D'une manière générale, il s'agit d'un hôtel magnifique et tranquille. Nous y retournerons l'année prochaine.

Juno Beach, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2007

Nous avons adoré notre séjour. Endroit calme avec une vue magnifique. Style contemporain qui change vraiment par rapport aux autres hôtels en Grèce.

san francisco
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2007

Nous n'avons pas pu trouver de meilleur hôtel pour séjourner à Athènes. Tout d'abord, il ne se trouve pas à Athènes mais vraiment à proximité. Il est situé sur une plage géniale, en bas du temple de Poséidon, éclairé la nuit. Les membres du personnel de l'hôtel étaient formidables et très efficaces quand on avait quelque chose à leur demander. C'est mon hôtel préféré quand je reviendrai à Athènes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Aegeon Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aegeon Beach Hotel

Adresse: 68 Klm Athens- Sounio Ave, Sounio 19500, Grèce
Location : Grèce > Attique > East Attica Region > Sounio
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Sounio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aegeon Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aegeon Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aegeon Beach Sounio
Sounio Aegeon Beach Hotel
Aegeon Beach Sounio
Residence Inn Sounio
Sounio Residence Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aegeon Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.