“Bonne accueil” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 18 hôtels à Glyfada
Annecy, France
“Bonne accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Hotel proche du centre historique d'Athénes,de trés bonne qualité, ce qui est rare en Gréce. Petit déjeuné de qualité. C'est un hotel confortable (wifi gratuite et deux ordinateurs à votre disposition dans le hall) ,au bord de la mer, bénéficient du charme d'une piscine couverte...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Cette hotel comporte des qualités comme des défaults. mais pour moi beaucoup plus de défaults que de qualité. Tout d'abord le personnel est très désagréable que se soit a la récéption ou au restaurant de l'hotel, le service est plutôt limité exemple : chambre pas faite alors qu'il est 19h. Et bien sur dès que vous vous plaignez ne serait-ce qu'un peu, on vous regarde de haut. Ensuite les cartes pour accéder au chambres ne sont pas solide et se casse très souvent, de plus dans la chambre, pour avoir l'electricité il faut introduire la carte dans un boitier.. si la carte ni est pas, il n'y a pas d'electricite ce qui oblige a donc ne pas en avoir la nuit et la recharge des portables est donc plus difficiles. Ensuite la salle de bain devient vite une marre d'eau. Non seulement car a plusieurs on met vite de l'eau partout, pas de tapis de bain et surtout des fuites d'eau. Si deux hambres a coté prennent leur douches en meme temps il n'y aura plus d'eau chaude. Le loquet pour passer du robinet a la douchette s'est egalement cassé durant notre sejour. Il faut aussi faire attention a ce que vous faites la nuit car croyez moi il y a des cameras dans les couloirs (nous l'avons remarquer le dernier jour...) Ensuite, l'hotel se trouve a coté d'une avenue/autoroute il y a donc beaucpoup de bruit. Pas de magasins ou de superettes a proximité a part une station essence de l'autre cote de l'avenue/boulevard. La bas, quand vous allez au toilette vous ne devez pas mettre le papier toilette dans les toilettes, sinon a vos risques et perils.. ce qui fait que tres vite la poubelle devient sale! De plus, le soir, le directeur de l'hotel et le personnel peuvent se plaindre car vous faites trop de bruits dans les chambres alors qu'eux font la fetes au rée de chaussez toute la nuit et il est parfis difficile de dormir surtout quand vous etes au premier etage. Mais j'avoue que nous faisions enormmement de bruit. Courir dans les couloirs, chanter sur les balcons, mettre de la musique et chanter dans les toilettes du niveau -1 ! En parlant du niveau -1 ou dans la salle d'activite il fait une chaleur de boeufs, et je ne vous parle pas quand on a regarder un film, le son était totalement HS par moment! Les points positifs sont la presence d'une terasse assez spacieuse avec un cendrier ce qui facilite les fumeurs! Il y a aussi une piscine et la mer a quelques pas meme si il y a des galets dans la mer ce qui fait comment dire.. mal au pied au bout de quelques minutes! A part ca, c'est a 45minutes de Athenes en Tram ce qui fait quand meme un bout de chemin et matin et soir, ca fait parfois beaucoup! Je vous laisse donc jugez par vous meme de cet hotel!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Glyfada

Fondettes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Ce qui frappe d'abord dans cet hôtel récent, c'est la qualité des finitions (souvent très médiocres en Grèce) et le goût sur des décorateurs.
Les chambres sont confortables et bien équipées (lit matrimonial d'1,80 m de largeur) et le petit déjeuner est somptueux.Bar au bord d'une piscine éclairée de nuit… Le rêve adriatique.
Le restaurant de l'hôtel par contre n'est pas vraiment convaincant.
Seul point noir, l'insonorisation un peu négligée.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

chambre correcte, intérieur hôtel aussi, mais bien que mer d'une côté, autoroute 6 voies avec lourd passage nuit entière de l'autre. Pas de double vitrage. Clim très bruyante, bref, difficile de dormir. Personnel débordé les 3 nuits que nous avons passées par fêtes, mariages plus important pour eux car revenues plus stables.
Piscine et terrasse pas accessible car fêtes

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Parmi plusieurs hôtels où nous sommes allés (Selianitika ou Athènes), c'est un hôtel trsè agréable. La piscine est agréable du fait qu'on puisse y tremper les pieds même le soir, y prendre un pot ou simplement s'assoir sur les poufs en cuir situés autour de la piscine. Le buffet est bien garni, cela ne fait pas du tout cantine. Plusieurs choix, avec spécialités grecques ou non. Attention, ne vous y méprenez pas , au petit déjeuner si vous voyez une crème de chocolat, ce n'est pas de la mousse au chocolat mais bien une pâte à tartiner :D
Les chambres sont propres, matelas confortables, petits frigos, télé (faîtes attention si vous êtes avec des enfants, les chaînes de strip-tease ne sont pas "bloquées".)
Un grand OUI pour la salle de bain, en marbre pour la plus part, dans certaines chambres baignoires, dans d'autres : douches. Lumière agréable. Petit bémol : pas de verrous.
Arrivons maintenant au points négatifs : La vue, tout dépens de où l'on est : vu sur l'autoroute, ou vu "approximative" sur la plage. Bruit : Mal isolé, une autoroute ainsi qu'un tramway circulent toute la nuit ce qui est dérangeant si l'on a le sommeil léger. Le bruit des autres chambres passent par les grilles d'aération. Et oui, on vous souhaites de ne pas tomber sur des anglais qui rigolent jusqu'à 3h du matin comme cela nous est arrivés ;)

En bref un aspect très positif, par contre, il faut que vous ayez la possibilité de bouger avec un car ou voiture parce que l'endroit est plutôt désert & paumé. Un hôtel à prendre si l'on est en groupe et que l'on reste 2/3 jours.

• Séjour du mai 2011
vitry sur seine
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Hôtel étoiles situé en bord de plage. Une route passe derrière l'hôtel et les voitures vont bon train ce qui ne permet pas de dormir la fenêtre ouverte (heureusement que nous étions au mois de décembre). La plage est à 2 minutes à pied mais est très sale!!! On retrouve un petit port ainsi que le tramway qui passe juste en bas et ce toute la nuit..
Les chambre sont agréables, le buffet plein de mets grecs et le coin piscine est très sympathique.
La station était cependant déserte au mois de décembre, nous avons pu y apercevoir quelques bars et boutiques mais trop peu pour une station prétendue animée.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palace Hotel

Adresse: 4 Possidonos, Glyfada, Athènes 16674, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes > Glyfada
Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°6 sur 18 hôtels à Glyfada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.