“Bien situé mais pas assez de personnel” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Fenix

BEST WESTERN Hotel Fenix a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Fenix
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 - 3 Artemisiou Street, Glyfada, Athènes 16675, Grèce   |
Offres de l'hôtel
Classé n°10 sur 18 hôtels à Glyfada
3.5 5 étoiles 161 Avis
Metz
“Bien situé mais pas assez de personnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Hôtel classique bien placé à Glyfada même si comme beaucoup d'hôtels du quartier il est situé près d'une avenue très passante. Le personnel est très sympathique mais a priori plus habitué aux cars de touristes des tour operators plutôt qu'aux voyageurs d'affaire. Du coup la disponibilité et la qualité du service à la réception et en salle ne sont pas au niveau de ce qu'on attend lors d'un voyage d'affaire. Par contre les femmes de chambre sont très efficaces.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Arrivée le 14 mai 2011 je voyageais avec ma mère et ma sœur avec un groupe Nouvelle Frontière. Nous avons séjourné dans cet hôtel la première nuit de notre arrivée et les deux dernière en fin de circuit. Nous devions avoir une chambre triple on nous a logée dans la chambre 404, chambre double exiguë avec un lit pliant! Salle de bain avec fils dénudés et fuite de la baignoire! le 14 mai un mariage avait lieu dans l'hôtel nous avons du manger avec un lance pierre avec un personnel peu aimable. Les chambres n'ont aucune isolation phonique, la notre donnait sur le périphérique circulation incessante toute la nuit! Sans compter le mariage! Une nuit blanche! Au retour, les 19 et 20 mai 2011, un personnel toujours peu avenant, Nous avons eu la chambre 310 toujours aussi exiguë avec son lit pliant, un peu moins de bruit car elle ne donnait pas directement sur le périphérique mais bruyante tout de même. Le personnel ne parle pas français et vous ignore dès que vous soumettez quoique ce soit! Un hôtel 4 étoiles qui n'en aurait aucune en France même un Formule 1 est mieux isolé et vous propose dans une chambre tout aussi exiguë trois vrais lits! De plus loin d'Athènes 40 minutes de tram.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Glyfada

Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Très bon hotel
A une petite heure de tramway du centre d'Athènes, accès aisé depuis l'aéroport, dans la cité balnéaire assez huppée d'Athènes.
Personnel très correct. Chambre très bien. Bonne literie, belle piscine.

SDB un peu petite mais propre et fonctionnelle

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011 par mobile

Juste bon pour dormir encore que la route est très bruyante! Rideaux trop courts donc de la lumière plein la chambre. Tarifs excessifs pour la prestation.

• Séjour du mai 2011
versailles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

tres moyen
impossible de se connecter sur internet
juste bon pour une escale d une nuit en attendant un avion
tres cher pour le type de logement et de service
personnel aimable

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
cyprus
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2008

Très mauvais rapport qualité/prix. Pour 130 € la nuit la chambre simple et en semaine, je m'attends à mieux que ça. L'hôtel se trouve près d'une route très chargée. La connexion Internet est lente et mauvaise. J'imagine qu'ils se sont achetés une ou deux étoiles au marché noir et qu'ils se les sont ajoutées. La prochaine fois que j'irai à Athène, je sais déjà où je ne vais pas aller.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
maisons alfort
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2008

le personnel de l'hotel est particulèrement froid, n' avait vraiment pas envie de bosser! lA notre arrivée, nous avons vite remarqué une couche de poussière impressionnante sur les meubles. Si vous avez envie de mangér surtout évitez le restaurant de l'hotel on vous servira les dents serrés un repas infect -nous avons eu droit aà des carrotes surgelées périmées -vu l'odeur qu'elles dégageaient.Autour de l hotel, c'est moche et il n'y a rien:pas de restos, pas de supérettes. En fait nous avons realisé que c'était un hotel pour groupes en séjours organisés: on se réveille tot pour des excursions, on rentre à l'hotel, on bouffe et dodo tout le monde, rebelotte le lendemain!Et nous n'étions pas du tout dans ce cas avec notre fille.En plus on les entendait bien partir et arriver ces fameux groupes!.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — hotel sans vie, sans animation que pour avoir un lit ou dormir
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Fenix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Fenix

Adresse: 1 - 3 Artemisiou Street, Glyfada, Athènes 16675, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes > Glyfada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Glyfada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Fenix 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Fenix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Athens
Best Western Glyfada
Athens Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Fenix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.