“Hotel plutôt mal situé et assez délabré. 4 étoiles fantaisistes.” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Fenix

BEST WESTERN Hotel Fenix a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Fenix
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 - 3 Artemisiou Street, Glyfada, Athènes 16675, Grèce   |
Offres de l'hôtel
Classé n°10 sur 18 hôtels à Glyfada
3.5 5 étoiles 161 Avis
“Hotel plutôt mal situé et assez délabré. 4 étoiles fantaisistes.”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

L'hôtel est situé à l'entrée de Glyfada, qui est une zone balnéaire plutôt huppée à proximité d'Athènes. L'endroit est intéressant pour sortir le soir, à des prix élevés néanmoins, et en prenant le taxi, car la situation de l'hôtel n'est pas centrale.
Les plages sont sans intérêt à proximité de l'hôtel.
Pour visiter Athènes, ce n'est pas du tout le bon endroit, il faut compter 45 minutes de tramway ou une vingtaine d'euros.
De la chambre, on entend la route du littoral (poseidonos) qui est assez passante, mais c'est le cas général sur toute la côte à proximité d'Athènes. Globalement, l'hôtel aurait besoin d'une bonne rénovation (jusqu'au canapé de l'entrée qui est défoncé).
Point positif, le petit déjeuner qui est assez copieux et varié.
Les 4 étoiles ne sont pas justifiées.

Astuce pour la chambre : C'est un compromis : les chambres qui ont vue sur la mer subissent également la proximité de la...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Blonay, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

manque de chaine francaise ou anglaise que grec, salle de bainun cassé mais le personnel vous aide en cas de besoin (salle de bain salle ou robinet cassé...) il sont trés sympa!! bon petit dejeuner et trés belle chambre avec balcon TRéS BON SéJOUR (on y aller pour un mariage) pas cher pour ce que cest, et j adore leur piscine!!!

Astuce pour la chambre : N ésitez pas a demander au personnel si il vous manque quelque chose,ils ont trés sympa !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons séjourné une semaine courant Juillet, nous avons été surpris par l'accueil chaleureux du personnel de l'hôtel.
Notre chambre était situé côté rue, impossible d'ouvrir la fenêtre la nuisance routière était trop proche.
La chambre était confortable, propre mais la clim n'était pas assez forte.

Le petit déjeuné était convenable.

Le plus de cette hôtel est sa situation, le centre ville d'Athènes était facilement accessible par Tram.

La plage est à 500m.

La piscine est bien sympathique surtout lors des fortes chaleurs en pleine après midi, malheureusement ses horaires d'ouverture étaient très restreint. Nous aurions aimé pouvoir faire un plongeon le soir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Metz
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Ce qui était tolérable par le passé ne l'est plus aujourd'hui. La direction de l'hôtel semble s'être réorientée vers une nouvelle clientèle qui ne correspond plus à l'ancien classement de l'établissement. L'ambiance s'en ressent et c'est souvent très bruyant.
Je ne recommanderais surtout pas cet hôtel à une personne qui souhaiterait y séjourner au cours d'un voyage d'affaire. Dommage car l'emplacement reste idéal pour Athènes.
La seule bonne note c'est l'accueil de certains membres du personnel et particulièrement d'un des deux barmen (attention, il y en a un charmant et l'autre tout l'opposé !). Les femmes de ménage font également un excellent travail si on considère les conditions dans lesquelles on les fait travailler (clientèle très limite parfois !).
Pour moi c'est décidé, c'est la dernière fois que j'y allais.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Hôtel excentré à 50 minutes du centre d'Athènes en tramway (arrêt à 250m de l'hôtel) et à 15 minutes à pied de Glyfada (quartier chic d'Athènes) aux alentours de l'hôtel aucun commerce, juste un petit port avec quelques beaux yachts et un restaurant pas trop mal où on peu manger avec vue sur le port, une discothèque le "W" et 3 plages à accès gratuit. Sympathie et professionnalisme du personnel : 3/10, à part le responsable du petit déjeuner.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Metz
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Hôtel classique bien placé à Glyfada même si comme beaucoup d'hôtels du quartier il est situé près d'une avenue très passante. Le personnel est très sympathique mais a priori plus habitué aux cars de touristes des tour operators plutôt qu'aux voyageurs d'affaire. Du coup la disponibilité et la qualité du service à la réception et en salle ne sont pas au niveau de ce qu'on attend lors d'un voyage d'affaire. Par contre les femmes de chambre sont très efficaces.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Arrivée le 14 mai 2011 je voyageais avec ma mère et ma sœur avec un groupe Nouvelle Frontière. Nous avons séjourné dans cet hôtel la première nuit de notre arrivée et les deux dernière en fin de circuit. Nous devions avoir une chambre triple on nous a logée dans la chambre 404, chambre double exiguë avec un lit pliant! Salle de bain avec fils dénudés et fuite de la baignoire! le 14 mai un mariage avait lieu dans l'hôtel nous avons du manger avec un lance pierre avec un personnel peu aimable. Les chambres n'ont aucune isolation phonique, la notre donnait sur le périphérique circulation incessante toute la nuit! Sans compter le mariage! Une nuit blanche! Au retour, les 19 et 20 mai 2011, un personnel toujours peu avenant, Nous avons eu la chambre 310 toujours aussi exiguë avec son lit pliant, un peu moins de bruit car elle ne donnait pas directement sur le périphérique mais bruyante tout de même. Le personnel ne parle pas français et vous ignore dès que vous soumettez quoique ce soit! Un hôtel 4 étoiles qui n'en aurait aucune en France même un Formule 1 est mieux isolé et vous propose dans une chambre tout aussi exiguë trois vrais lits! De plus loin d'Athènes 40 minutes de tram.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Glyfada

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Fenix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Fenix

Adresse: 1 - 3 Artemisiou Street, Glyfada, Athènes 16675, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes > Glyfada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Glyfada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Fenix 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Fenix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Athens
Best Western Glyfada
Athens Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Fenix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.