“Hotel London à Glyfada: proche aéroport” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 19 hôtels à Glyfada

154 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Un environement tres sympa!! La chambre etait propre et spacieuse. Chambre au 4e etage avec vue sur la mer. Personnel tres agreable et tj pres a nous donner des informations sur ce qui avait a visiter dans la region. Assez loin du centre historique d' Athenes mais accesible tres facilement par tram ou bus.
Excellent petit dejeuner et au Lobby, il y avait un bar tres sympa ou on pouvait prendre un petit verre ou un cafe.
Tres bon prix, on a trouve une offre " non refundable rate" et on a paye 162 euros pour 3 soirees...pour une chambre avec vue sur mer!!!
Si on retourne a Athenes ce sera certainement le meme choix d' hotel qu' on ferra!!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Sanary-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

j'ai passé une seule nuit dans cette hotel, chambre assez spacieuse, avec salle de bain propre, bonne literie, vue sur mer depuis la terrasse ou vous pouvez déjeuner. Nous sommes arrivés à l'hotel en pleine nuit suite à un retard sur notre vol, l'accueil à était sympa à 6h du mat. Ayant raté l'heure du petit déj, la responsable du restaurant nous à fait livrer un petit déj simple (cake, pain confiture beurre jus d'orange avec café uniquement) mais très copieux et en chambre et cela sans supplément. Ils sont très serviables. le seul bémol sont les murs peu épais, qui laissent passé le bruit des chambres voisines et de la route à proximité. C'est un très bon rapport qualité prix

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
ile de france
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

L'hotel est peu chaleureux, les chambres sont relativement confortables avec des lits de camps. Le balcon est très bien mais le double-vitrage reste à voir: on ne peut dormir certaines heures! La salle de bain est correcte. Le personnel n'est pas toujours aimables mais cela dépend. Le petit-déjeuner est pauvre et le dinner est repetitif et extremement gras!!

• Séjour du mai 2010

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Glyfada

essonne
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2008

Séjour d'une semaine du 17 au 24 mai en demi pension.
Premier repas on nous présente la carte sans indication (si vous prenez à la carte vous payez le repas!). Sur notre refus, car nous avions été renseignés par un groupe de français, nous avons eu le droit à ce qui restait d'entrées soit quelques feuilles de salade et à une pâtée qui m'a rappelée la cantine de ma jeunesse. A la fin de ce repas on nous a présenté une facture (30 euros par repas et par personne) en nous demandant de la signer avec le numéro de notre chambre.Après un sérieux échange verbal il s'avère qu'il s'agissait d'une mistake (erreur)!!!!
Sur six repas cinq fois des pâtes et trois fois du poulet bonjour la variété heureusement le petit déjeuner était bien et les tavernes à Athènes délicieuses pour vingt à trente euros à deux.
La présence d'une souris dans le restaurant est authentique et celle des cafards également. Toutefois nous disposions d'une chambre avec vue sur la mer très reposante.

• a aimé — notre chambre était bien
  • n'a pas aimé — toute la partie restauration personnel compris
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez London Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur London Hotel

Adresse : Posidonos Avenue 38, Glyfada, Athènes 16674, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes > Glyfada
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°9 sur 19 hôtels à Glyfada
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — London Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Priceline, Tingo, HotelsClick, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de London Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
London Hotel Glyfada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de London Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.