“Triste et bruyant” 3 5 étoiles

N° 7 sur 18 hôtels à Glyfada
Vacqueyras
“Triste et bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013 par mobile

Hôtel décrépi et extrêmement mal insonorisé. Pas de radiateur dans les chambre (eh oui, il peut faire froid l'hiver en Grèce !), une literie hors d'âge, des draps trop petits pour se couvrir convenablement, de la musique forte provenant du salon et un trafic dans les couloirs qui semble ne jamais s'arrêter. Difficile de se reposer correctement dans ces conditions, d'autant que le détecteur de fumée s'est déclenché sans raison dans notre chambre à une heure du matin (flash lumineux et son strident, un vrai bonheur). Quant aux parties communes, elles sont sinistres. Bref, l'hôtel London a bien peu d'atouts, si ce n'est un personnel sympathique.

• Séjour du février 2013

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Au premier abord, l'établissement, vu de l'extérieur, peut faire peur avec cette avenue fortement empruntée et bruyante mais une fois à l'intérieur, on se trouve rapidement au calme et au frais.
Le personnel est fantastique, disponible et toujours à rendre service (accueil en français).
Attention, toutes les chambres ne sont pas aussi sympathiques que les photos de différents sites peuvent nous le faire croire. Clim' pas assez puissante, frigo en panne, pour le reste chambre fonctionnelle. Petit-déjeuner buffet gigantesque, choix impressionnant.
Ne souhaitant pas être confronté à la circulation de la capitale, nous avons choisi cet hôtel pour la proximité des commerces et restaurants de Glyfada, des plages qui se trouvent à 200 mêtres et surtout de la station de tram, juste à côté de la plage, qui permet de rejoindre Athènes en 50 minutes dans un espace climatisé et sans encombres.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
ville la grand haute savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Bel hôtel dans un ensemble général, situé à deux pas d'une grande plage de galets assez mal entretenue par la commune aux eau limpides
Quartier de glyfada à proximité sympathique et animé, nombreux restaurants et boites de nuit
Chambre coté mer spacieuse et confortable, je déconseille coté avenue, vraiment bruyant style périphérique parisien
Très bon rapport qualité prix, petits déjeuner copieux version Grecque
Réception à l'écoute, vraiment serviable
Dommage que l'on soit obliger de prendre le petit déjeuner en sous sol, hors qu'il existe une jolie salle avec piscine et vue sur jardins. Pourquoi ne pas utiliser un si bel outil de travail !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Un environement tres sympa!! La chambre etait propre et spacieuse. Chambre au 4e etage avec vue sur la mer. Personnel tres agreable et tj pres a nous donner des informations sur ce qui avait a visiter dans la region. Assez loin du centre historique d' Athenes mais accesible tres facilement par tram ou bus.
Excellent petit dejeuner et au Lobby, il y avait un bar tres sympa ou on pouvait prendre un petit verre ou un cafe.
Tres bon prix, on a trouve une offre " non refundable rate" et on a paye 162 euros pour 3 soirees...pour une chambre avec vue sur mer!!!
Si on retourne a Athenes ce sera certainement le meme choix d' hotel qu' on ferra!!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Sanary-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

j'ai passé une seule nuit dans cette hotel, chambre assez spacieuse, avec salle de bain propre, bonne literie, vue sur mer depuis la terrasse ou vous pouvez déjeuner. Nous sommes arrivés à l'hotel en pleine nuit suite à un retard sur notre vol, l'accueil à était sympa à 6h du mat. Ayant raté l'heure du petit déj, la responsable du restaurant nous à fait livrer un petit déj simple (cake, pain confiture beurre jus d'orange avec café uniquement) mais très copieux et en chambre et cela sans supplément. Ils sont très serviables. le seul bémol sont les murs peu épais, qui laissent passé le bruit des chambres voisines et de la route à proximité. C'est un très bon rapport qualité prix

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
ile de france
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

L'hotel est peu chaleureux, les chambres sont relativement confortables avec des lits de camps. Le balcon est très bien mais le double-vitrage reste à voir: on ne peut dormir certaines heures! La salle de bain est correcte. Le personnel n'est pas toujours aimables mais cela dépend. Le petit-déjeuner est pauvre et le dinner est repetitif et extremement gras!!

• Séjour du mai 2010

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Glyfada

essonne
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2008

Séjour d'une semaine du 17 au 24 mai en demi pension.
Premier repas on nous présente la carte sans indication (si vous prenez à la carte vous payez le repas!). Sur notre refus, car nous avions été renseignés par un groupe de français, nous avons eu le droit à ce qui restait d'entrées soit quelques feuilles de salade et à une pâtée qui m'a rappelée la cantine de ma jeunesse. A la fin de ce repas on nous a présenté une facture (30 euros par repas et par personne) en nous demandant de la signer avec le numéro de notre chambre.Après un sérieux échange verbal il s'avère qu'il s'agissait d'une mistake (erreur)!!!!
Sur six repas cinq fois des pâtes et trois fois du poulet bonjour la variété heureusement le petit déjeuner était bien et les tavernes à Athènes délicieuses pour vingt à trente euros à deux.
La présence d'une souris dans le restaurant est authentique et celle des cafards également. Toutefois nous disposions d'une chambre avec vue sur la mer très reposante.

• a aimé — notre chambre était bien
  • n'a pas aimé — toute la partie restauration personnel compris
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez London Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant London Hotel

Adresse: Posidonos Avenue 38, Glyfada, Athènes 16674, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes > Glyfada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 7 sur 18 hôtels à Glyfada
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — London Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de London Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
London Hotel Glyfada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de London Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.