“ambiance plage!” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 19 hôtels à Glyfada
Bordeaux, France
“ambiance plage!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

juste pour nuit. bel hôtel. bon accueil, chambre avec balcon vue sur la mer. bar terrasse au dernier étage très sympa avec la piscine et les transats. fréquentation assez jeune mais pas trop bruyante. le restaurant est très bon et les prix corrects. la chambre était propre et spacieuse. belle salle de bain avec baignoire. literie... pas assez dormi pour le dire, l'alarme incendie s'est déclenchée à 4h du mat, obligé d'évacuer l'hôtel... bon au moins on sait que ca marche!! vu qu'on partait tôt le lendemain, préparation de sac petit dej, bon accueil et personnel agréable. situé à 15 min du centre d'Athènes en voiture, quartier plus balnéaire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

113 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Finnois d'abord
orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Dernier jour à Athénes et nous sommes arrivées avec un peu de peine car pas de GPS et la ville est immense,et la carte en grecque super, prie dans le flot de véhicules sur cette immense avenue qu'est Poséidon nous avons trouvé. Pas de parking juste l'entrée de l’hôtel.Descendre les bagages,et stationner juste chez l’hôtel voisin. L'hôtel est plus que correct hall accueillant et la réception de même.Nous sommes arrivée à 21h30 et nous avons quand même eu la chance de diner le restaurant était en fermeture,et nous avons ainsi diner à 2 dans cette salle bien agencée,(nous avons apprécié) .La chambre est classique au 4éme mais suffisant avec une literie très correct. L'avenue est très fréquentée avec des passages continuels un peu bruyant,et très rapide. Petit déjeuner copieux. le prix payé était justifié.

Astuce pour la chambre : je pense que les chambres situés sur le coté, derrière, sont moins bruyantes car l'avenue Poséid...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Court séjour de 4 nuits en famille avec un enfant de 4 ans,
l'hotel est situé dans un quartier résidentiel bien fammé;
place commerçante à 300 m (Pharmacie, banque, coiffeur, petite "gallerie Lafayette"), et un peu plus loin, restaurants.
l'hotel est bien tenu, les chambres sont un peu désuettes mais les literies sont bonnes quoiqu'un peu ferme mais sans aucun reproche de propreté.
Personnel de l'hotel très gentil, souriant et serviable.
comme c'était le début de la saison, certains services proposés par l'hotel n'étaient pas encore disponibles comme la climatisation et le wifi (la raison m'échappe),
la piscine venait tout d'être mise en service, super propre, mais glaciale...
Petit déjeuné: buffet à volonté, varié mais pas très qualitatif.
restaurant dans l'hotel: pratique pour qui ne veut pas sortir, pour dépanner.
le défaut principal est l'avenue qui borde l'hotel, une autoroute urbaine à 2 fois 3 voies; du bruit 24 heures sur 24.
de l'autre coté de la route,à 300 m, c'est une plage familliale, des petits restos et des boites de nuits (ambiance le samedi soir).
le long de la plage , il y a un Tram qui vous emmene au centre d'Athènes en 40mn.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Auxerre
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Superbe hôtel avec un personnel très agréable. Les suites familiales sont très adaptées lorsque vous avez des enfants bas âge (8 et 6 ans pour nous). Cet hôtel est situé dans un quartier très calme à 10 mn de marche du coeur de Glyfadia (donc: du bruit !).
Le restaurant de l'hôtel est très correct et très copieux, attention toutefois à ses horaires de fermeture le soir: 21h45 !
En un mot: si c'était à refaire, ce serait avec plaisir !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Emmantina Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Emmantina Hotel

Adresse : 33 Possidonos Avenue, Glyfada, Athènes 16675, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes > Glyfada
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Glyfada
N°2 des hôtels en bord de mer à Glyfada
N°3 des hôtels de luxe à Glyfada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Emmantina Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Booking.com, Cancelon, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emmantina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Emmantina Hotel Glyfada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Emmantina Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.