“sympa et interessant” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Sun Hotel

Golden Sun Hotel a été ajouté à vos Favoris
Golden Sun Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   72 Dimarchou Angelou Metaxa Street & Kritis Square, Glyfada, Athènes 16674, Grèce   |
N° 4 sur 18 hôtels à Glyfada
Certificat d'Excellence 2014
rijeka
“sympa et interessant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Après avoir épluché les conseils de tripadvisor , nous avons choisi le GOLDEN SUN .
Cela correspond aux attentes . Hotel propre , accueil très professionnel et avec le sourire . Merci à la réceptionniste qui certes, rehausse grandement le "rating" de cet hôtel.
Toutefois , j'ai été un peu déçu du petit déjeuner basique et du café "machine"
Pour les clients sensible au bruit (route et tram) il est à déconseiller.
Néanmoins, comparativement aux autres hôtels du coin , c'est certainement le meilleur choix.
j'y reviendrai certainement !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Super hôtel, avec piscine, chambres propres, grandes, bon buffet de petit déjeuner et surtout avec un staff adorable !! Nous n'avons jamais été aussi bien accueillis, conseillés. On avait besoin d'une voiture, les filles du staff nous trouvaient un loueur de voiture bon rapport qualité-prix, on souhaitait faire une excursion sur les îles, idem, on avait besoin de petit déjeuner plus tôt, ils ouvraient le service plus tôt pour nous... c'était parfait ! Allez-y les yeux fermés.

Proche de la plage, des arrêts de bus (venant de l'aéroport), de tram (allant à Athènes). Seuls petits reproches, la vue sur la route passante (mais chambre pas bruyante) et le jus d'orange du petit déjeuner !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Golden Sun Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Sun Hotel

Adresse: 72 Dimarchou Angelou Metaxa Street & Kritis Square, Glyfada, Athènes 16674, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes > Glyfada
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 4 sur 18 hôtels à Glyfada
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golden Sun Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Sun Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Sun Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.