“Week-end à Athènes” 5 5 étoiles
Avis sur Brasil Suites Hotel Apartments

Brasil Suites Hotel Apartments a été ajouté à vos Favoris
Brasil Suites Hotel Apartments
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Eleftherias Str | 4 Elefterias street Athens / Glyfada, Glyfada, Athènes 16674, Grèce   |
Classé n°1 sur 19 hôtels à Glyfada
Genève, Suisse
“Week-end à Athènes”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Le personnel de l'hôtel est très sympathique et serviable!
Les chambres sont spacieuses et très confortables. Propreté impeccable!
Proche des transports publiques pour ceux qui désirent visiter la ville et de plusieurs restaurants.
Le buffet du petit-déjeuner est très riche.
Aucun points négatifs! Tout simplement excellent.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
brasilsuites, Owner de Brasil Suites Hotel Apartments, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel Brasil Suites.
Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent un pur bonheur et que vous ayez autant apprécié le service que nous vous avons offert
Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Brasil , je vous adresse mes plus cordiales salutations.

Paulo Kardaras

155 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Cet hôtel est idéalement situé, à quelques minutes de la plage et du centre ville dans un endroit très calme. Les chambres sont propres, grandes et très bien équipées, idéales pour un séjour en famille. Le personnel est très accueillant, professionnel et sérieux et répond à toutes vos demandes très rapidement. Les petits déjeuners faits maison sont fournis et de très bonne qualité et il en est de même des repas. Je conseille vivement cet hôtel où nous retournerons très certainement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Brasil Suites Hotel Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Brasil Suites Hotel Apartments

Adresse : 4 Eleftherias Str | 4 Elefterias street Athens / Glyfada, Glyfada, Athènes 16674, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes > Glyfada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Glyfada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Brasil Suites Hotel Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Escapio, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brasil Suites Hotel Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brasil Hotel Glyfada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasil Suites Hotel Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.